RGFR-_-Gaming85 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) merci mais quand je veux installer le flashtool après [color=red][b]sa[/b][/color] me met sa: http://prntscr.com/24g76m es-ce normale? et quand j'ai créé mon compte je ne reçois rien dans mes e-mail quelqu'un peux m'aider ou me passer son compte Modifié 16 novembre 2013 par RGFR-_-Gaming85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 merci mais quand je veux installer le flashtool après sa me met sa: http://prntscr.com/24g76m es-ce normale? et quand j'ai créé mon compte je ne reçois rien dans mes e-mail quelqu'un peux m'aider ou me passer son compte Hey c'est Fabi de RG :) Il a ce message les gars: http://prntscr.com/24hug6 Ca peut correspondre à quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 Oulah, pas tout compris. Il sort d'ou le premier screen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Oulah, pas tout compris. Il sort d'ou le premier screen? Le 1er screen c'est juste pour montrer qu'il ne sait pas télécharger flashtool mais je lui ai passé un autre lien qui fonctionne Mais regarde mon screen (il me l'a envoyé) mais je vois pas d'où ca peut venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 Ah d'accord, j'avais pas suivi l'histoire ^_^ Est ce que la LED reste allumée pendant le flash? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Il vient de me dire que non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 C'est de là que viens le soucis, c'est assez fréquent. C'est le téléphone qui quitte le mode flash en plein flash. Il lui faut essayer d'enlever la batterie, attendre une 30aine de secondes, la remettre et retenter la manipulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 C'est pas du aux drivers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Ca peut oué. Il peut essayer de les réinstaller, ils sont dispo ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tento Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 J'avais exactement le même soucis et en installant les drivers ça à fonctionné parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Ca peut oué. Il peut essayer de les réinstaller, ils sont dispo ici. Quand j'installe le zip, il n'y a aucun .exe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 Je suis bête, le plus simple c'est d'aller dans le dossier flashtool, tu devrais y trouver un dossier driver et là t'as juste à installer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Ha ouais, merci:) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JojoXD Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 le lien pour le flashtool ne marche pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Ils ont changé de site il y a quelques temps. Voila le bon lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needo Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Salut alors je suis content mais je suis aussi bloquer.Je n'arrive pas à passer en Root sur mon téléphone une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 Salut, Qu'est ce que tu n'arrives pas à faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needo Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Salut, Qu'est ce que tu n'arrives pas à faire? a passer en root j'ai suivi le tuto aucun souci mais je n'est pas acces au root Modifié 23 décembre 2013 par Needo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 Qu'est ce que tu entends par "pas acces au root"? Le root est juste l'ouverture de certains droits, après c'est les applications qui en on besoin qui vont demander ces droits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clairam Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Bonjour, J'ai suivi le tuto, mais j'ai beau cocher debogage USB, flashtool met tjrs : " device connected with usb debugging off" ... Si qqn peut m'aider :) Merci !! Modifié 28 décembre 2013 par clairam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 T'as essayé d'éteindre-rallumer, activer-désactiver plusieurs fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clairam Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Oui ... au moins 10 fois ! :) Mais dès que l'écran se met en veille, il se décoche .. j'ai essayé de désactiver la veille, mais il se décoche rapidement ... Alors je me dépêche pour le brancher quand il est dans le bon mode, mais c'est quand même un échec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Pour ce genre de bug totalement inexplicable, la seule solution que je peux te donner c'est de faire une restauration totale du téléphone. C'est un peu radical mais en partie les petits bug du genres sont résolus comme ça. Tu peux utiliser PC Companion pour sauvegarder tes données et faire la restauration. Après je pense que ça devrais marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeloo047 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour, j'ai tout bien suivi les étapes bien comme il faut. Tout s'est passé sans message d'erreur. J'ai flashé avec la version 6.1.1.B.1.100, mon téléphone fonctionne parfaitement avec cette version. J'ai la fonction superuser qui est apparue. Pourtant je n'ai pas les privilèges de root. J'ai tenté de repartir de l'étape 1 , des fois que quelque chose m'aurait échappé, mais après la 1ère étape mon écran reste bloqué à l'endroit où je devrais normalement entrer mon code pin, mais l'écran reste noir, avec juste la petite barre de statut en haut (niveau de batterie, réseau etc). Je ne peux donc pas aller plus loin. En reflashant la version 6.1.1.B.1.100, mon téléphone redevient fonctionnel mais sans root... Quelqu'un aurait il une solution à mon problème ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 Salut, Tu avait superuser mais pas les droits root? Tu as testé avec quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.