Aller au contenu

[TUTO] Rooter son Xperia U avec le Firmware 6.1.1.B.1.89 / 6.1.1.B.1.100 avec le Bootloader Verrouillé


duntown

Recommended Posts

Je m'en suis rendu compte en installant diverses applications comme Clean master ou Titanium backup qui requièrent le root. Or ce droit ne leur est pas accordé. Et en allant dans Superuser, aucune application n'apparait.  J'ai donc fini par installer Root checker pour en avoir le coeur net, et là il me dit que je n'ai pas accès au root...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ça a fonctionné merci !!!  :)

En fait j'avais déjà essayé ce programme mais avec une vieille version (v17).

Avec la v33 actuelle il y a beaucoup + d'options disponibles. Je ne savais trop laquelle choisir, j'ai pris la 0.

Puis j'ai juste eu à connecter mon téléphone avec le mode débuggage activé et quand mon mobile a redémarré l'icone SuperUser avait disparue, remplacée par SuperSU et là magique !! Je suis finalement root !!!!!  :P

Merci encore et bonne soirée !

Modifié par leeloo047
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,
 

Je suis suis à la fin de l'étape 1, avec affiché  "INFO - Reading device information ", ça reste bloqué comme ça et  idem pour la barre de chargement (bloqué à 0%)
Ca fait environ 25 min et rien ne bouge.
Est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois savoir ou est le problème, j'ai utilisé une version antérieur de flashtool à celle demandé, donc je crois que c'est bon.
Merci de m'avoir aidé quand même ;)
Et comment on peut savoir si le portable est "rooté" ou pas à la fin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut!

J'ai besoin d'aide pour rooter mon sony xperia U st25i. J'ai tout fait en tout cas j'ai téléchargé les outils décrits ici comme Flashtool, le firmware etc. Mais en appuyant sur le bouton volume "-" et branchant le cable USB  reliant le téléphone au pc il y a une lumière verte qui s'allume sur la partie lumineuse bas de l'appareil mais rien ne s'affiche sur l'écran (qui reste noir). Je ne sais plus quoi faire je suis bloqué :(  aidez moi s.v .p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut ! J'ai suivi ce tuto à la lettre et tout fonctionne ! Merci bien  :D

Petit problème pour le build... Je charge le build 6.1.1.B.1.100, aucun problème, sauf que quand je redémarre mon Xperia, dans "Paramètre> A propos du téléphone> Numéro du build" j'ai toujours 6.1.1.B.1.54, impossible de charger la vesion 100 ! 

Des idées ? 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...