Aller au contenu

[TUTO] Rooter son Xperia U avec le Firmware 6.1.1.B.1.89 / 6.1.1.B.1.100 avec le Bootloader Verrouillé


duntown

Recommended Posts

merci mais quand je veux installer le flashtool après sa me met sa: http://prntscr.com/24g76m es-ce normale? et quand j'ai créé mon compte je ne reçois rien dans mes e-mail

quelqu'un peux m'aider ou me passer son compte 

Hey c'est Fabi de RG :)

 

Il a ce message les gars: http://prntscr.com/24hug6

Ca peut correspondre à quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah, pas tout compris. Il sort d'ou le premier screen?

Le 1er screen c'est juste pour montrer qu'il ne sait pas télécharger flashtool mais je lui ai passé un autre lien qui fonctionne

Mais regarde mon screen (il me l'a envoyé) mais je vois pas d'où ca peut venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de là que viens le soucis, c'est assez fréquent. C'est le téléphone qui quitte le mode flash en plein flash.

 

Il lui faut essayer d'enlever la batterie, attendre une 30aine de secondes, la remettre et retenter la manipulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Oui ... au moins 10 fois ! :)

Mais dès que l'écran se met en veille, il se décoche .. j'ai essayé de désactiver la veille, mais il se décoche rapidement ... 

Alors je me dépêche pour le brancher quand il est dans le bon mode, mais c'est quand même un échec ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce genre de bug totalement inexplicable, la seule solution que je peux te donner c'est de faire une restauration totale du téléphone. C'est un peu radical mais en partie les petits bug du genres sont résolus comme ça.

 

Tu peux utiliser PC Companion pour sauvegarder tes données et faire la restauration. Après je pense que ça devrais marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai tout bien suivi les étapes bien comme il faut. Tout s'est passé sans message d'erreur.

J'ai flashé avec la version 6.1.1.B.1.100, mon téléphone fonctionne parfaitement avec cette version.

J'ai la fonction superuser qui est apparue. Pourtant je n'ai pas les privilèges de root. 

J'ai tenté de repartir de l'étape 1 , des fois que quelque chose m'aurait échappé, mais après la 1ère étape mon écran reste bloqué à l'endroit où je devrais normalement entrer mon code pin, mais l'écran reste noir, avec juste la petite barre de statut en haut (niveau de batterie, réseau etc). Je ne peux donc pas aller plus loin. 

En reflashant la version 6.1.1.B.1.100, mon téléphone redevient fonctionnel mais sans root...

Quelqu'un aurait il une solution à mon problème ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...