danymat Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Non... La cyanogen n'offre pas beaucoup de personnalisation Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) A je pensais le contraire :) En tout cas c'est pas mal :) Edit : Quand mon téléphone est éteint et je le charge, il s'alllume normalement... Il n'y aurait-il pas un écran de chargement comme pour la ROM Stock, c'est à dire une animation batterie en charge ? Modifié 21 octobre 2013 par sebastoo69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 Topic mis à jour Ajout d'une partie pré-requis Quelques modifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Alors, est-ce normal que quand mon téléphone est éteint et je le charge, il s'alllume normalement... Il ne pourrais pas afficher une animation comme sur la ROM stock au lieu de s’allumer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Normalement si... Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 C'est bon, ça marche bien en faite, j'ai une animation avec un panda :) En faite ça avait du mal capter la première fois... Merci :) Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 C'est bon alors Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Mon CPU reste sur 1GHz et n'entre pas en Deep Sleep, quelqu'un a une solution ? =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Bonjour à tous, j'utilise cette rom depuis une semaine, je la trouve nickel, juste une petite question: si je veux faire la mise a jour vers la version du 19 octobre je dois reflasher tout de la même façon (et tout reconfigurer)? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 Non, tu le flash sans wipe. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Ok merci, et je remets les apps google également ou juste la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Et moi je peux faire pareil, je suis actuellement en 10.1.3, pour passer en 10.2 j'ai juste à passer par le Custom Recovery et flasher le zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Non, c'est écrit sur le topic de la 10.2, t'es pas obligé de faire un wipe il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Mon CPU reste sur 1GHz et n'entre pas en Deep Sleep, quelqu'un a une solution ? =/ Personne ? =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Juste quelqu'un qui peut me dire si je reflashe les google apps pour mettre à jour? Up: Bah... Quand je fais "choose zip from external sdcard" dans le cwm je trouve pas les zips dont j'ai besoin, je comprends pas du tout pour le coup, j'ai refait la manip deux trois fois et le soucis est encore là. Modifié 22 octobre 2013 par portheoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Personne ? =/Moi ça fait pareil... alors... regarde tes messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Moi ça fait pareil... alors... regarde tes messages. Et c'est parti ? Ou obligé de reflasher ? =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 Je n'ai pas de problème avec ça :huh: Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Apparemment certains utilisateurs ont ce bug gênant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Comment tu peux vérifier qu'il entre en deep sleep ou non? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Avec CPU spy Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Ok merci! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Je viens de m'apercevoir qu'il n'y a plus le bloc notes.... Comment puis-je le réinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Sur le PlayStore. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Mais nous ne pouvons pas réinstallé l'application de base ? (je l'aimais bien) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.