Aller au contenu

[ROM][4.2.2][MaclawStudio] CyanogenMod 10.1.3


Recommended Posts

Salut à tous.

 

Je reviens de site de Maclaw, il semble qu'une mise à jours soit disponible pour résoudre le problème du téléphone qui ne charge pas lorsqu'il est éteint :

 

New release (20130919) of CM10.1 for S3 Mini is available!

If you want to say us thanks by donating us using PayPal, feel free icon_wink.gif

Do full backup before installation and wipe data/cache (factory reset) after installation (only from stock ROM).

If you’re updating from older CM10.1 version or migrating from Oliver’s CM10.1, you don’t have to perform a wipe!

You can get it on our DOWNLOAD page.

Changelog:

  • offline charging made from a scratch by us (beta, some bugs might present)
  • whole system compiled with GCC4.7!
  • battery improvements
  • updated CM sources

Features

  • RIL (call/messages/3G)
  • 2D/3D HW Acceleration
  • GPS and A-GPS – fast fix getting
  • Glonass navigation
  • compass
  • audio (both speakers/headphones/microphone)
  • sensors
  • Wi-fi
  • bluetooth and A2DP support
  • all native tethers (Wifi/BT/USB)
  • native Wifi tether
  • camera (normal/panorama/camcorder)
  • Google Play
  • full CM10.1 functionallity
  • CPU sleep mode
  • App2sd support
  • SIM Toolkit
  • MTP
  • ADB
  • no flicker
  • full hardware video acceleration (720p)
  • YouTube HQ
  • Wifi direct
  • 3.0.84 kernel
  • BLN (backlight notifications) support
  • offline charging (beta)
  • New BT/GPS/Wifi/offline charging/audio drivers and – no longer buggy Samsung’s ones!

Issues

  • none
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




 

                                                                                                                                                                                                                                                                    



Modifié par fandef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je viens de l’installé et je confirme qu'on peut enfin recharger le téléphone éteint et le son a était améliorer en générale , pour le reste r.a.s .

@lazerman49 la traduction par google n'etait pas tout à fait exact et le orange est trop flashy....... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous Alors moi j'ai un problème d’ailleurs depuis le début de cette rom jusqu’a maintenant ça dernière version ((20130919) Alors tous fonctionne pour moi mais je ne   peu pas utilisé le partage de connexion mais lorsque qu' j'installe une version Officiel en 4.1.2 mm routé cela fonctionne lorsque j'active le partage de connexion sans code d'accès ou même avec mon ordinateur se connecte par exemple sans aucun souci mais la connexion y reste limité c'est comme ci le téléphone partage la connexion mais en réseau local sans diffusé dans le réseau wifi accessibilité a la 3G dans mon cas donc a internet (Petite précision je réside en Guadeloupe et je suis abonné Orange Caraïbe mais je doute que cela n'est un impact étant donné que cette fonctionnalité mais accessible uniquement lorsque je retourne sur une version Officiel Samsung peut importe la version ou le root... J’espère mettre fait comprendre, et avoir été le plus clair possible, j'attend vos réponses ! : )

 

PS : Que ce soit en USB en Wifi ou en Bluetooth le problème persiste il y a bien un réseau bien connexion entre le téléphone et appareil a connecté mais pas d'accès a internet réseau perpétuellement qualifié en "réseau limité".

Modifié par kiko530
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous Alors moi j'ai un problème d’ailleurs depuis le début de cette rom jusqu’a maintenant ça dernière version ((20130919) Alors tous fonctionne pour moi mais je ne peu pas utilisé le partage de connexion mais lorsque qu' j'installe une version Officiel en 4.1.2 mm routé cela fonctionne lorsque j'active le partage de connexion sans code d'accès ou même avec mon ordinateur se connecte par exemple sans aucun souci mais la connexion y reste limité c'est comme ci le téléphone partage la connexion mais en réseau local sans diffusé dans le réseau wifi accessibilité a la 3G dans mon cas donc a internet (Petite précision je réside en Guadeloupe et je suis abonné Orange Caraïbe mais je doute que cela n'est un impact étant donné que cette fonctionnalité mais accessible uniquement lorsque je retourne sur une version Officiel Samsung peut importe la version ou le root... J’espère mettre fait comprendre, et avoir été le plus clair possible, j'attend vos réponses ! : )

PS : Que ce soit en USB en Wifi ou en Bluetooth le problème persiste il y a bien un réseau bien connexion entre le téléphone et appareil a connecté mais pas d'accès a internet réseau perpétuellement qualifié en "réseau limité".

Bug classique de cette rom. Utilise une application depuis le playstore

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Maclaw règle les soucis des rom en 4.2 (donc sur CM) avant de commencer les dev sur les autres ROM. Donc, Maclaw n'a pas abandonné le dev de la pac

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug classique de cette rom. Utilise une application depuis le playstore

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

Ok Merci !!  Donc si j'ai bien compris je doit utilisé une application tierce au lieu de la fonction native dans les paramètres. As-tu une application a me conseillé ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DANYMAT idem en attendant la PAC rom si elle arrive 1 jour allo me manque sur cyano ....... :( .

Avec toutes les options de personnalisation, et halo comme tu dis, et le concentré de paranoid en même temps, des que le problème de batterie est réglé ANSI que la charge éteint, JE FONCE!!

Sent from my GT-I8190 using Forum FrAndroid mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Merci !! Donc si j'ai bien compris je doit utilisé une application tierce au lieu de la fonction native dans les paramètres. As-tu une application a me conseillé ?

Il y a celui là et un prime, pas besoin de payer en plus !

https://play.google.com/store/apps/details?id=android.tether&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dwireless+tether+for+root+users

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Excusez cette question de newbie mais j'ai remarqué qu'il y avait 2 versions de CM 10.1, celle de OliverG96 et celle Maclaw. Pourquoi faire chaqun la sienne au lieu de travailler ensemble pour faire quelque chose qui bénéficierait des compétences de chacun?

Deuxième question: Est-ce que l'une de ces ROM se retrouvera dans les ROM officielles de CyanogenMod et si oui, laquelle a le plus de chance d'y parvenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Les deux développeurs s'aide, mais c'est Maclaw qui a fait la première CM10.1.

 

2) Peut-être celui de Oliver car ces sources sont ouvert alors que ce de Maclaw sont fermés. Mais je sais pas comment rendre une CM officiel ? J'ai même remarqué que les ROM CM ne figure même pas dans les ports non-officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus CyanogenMod est devenue 1 entreprise ceux qui va pousser les fabricants a travailler avec eux plutôt que de travailler avec Google et aussi de nous donner des rom de plus en plus fiable avec de nouvel fonctionnalités........ :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...