Aller au contenu

[ROM][4.2.2][MaclawStudio] CyanogenMod 10.1.3


Recommended Posts

Bonjour a tous et merci de vos réponses rapide qui la plupart du temps me serve a résoudre mes problèmes sur mes smartphones , cette nuit je n'est perdu que 6 % de batterie et pour ce qui on 1 souci avec le wifi comme moi c'est par ce que l'adresse Mac a changer :lol: . Bonne journée et encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai installer la ROM hier et j'ai pas eu de problèmes pour le moment.

J'ai pas ancor tester le Wi-Fi.

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai juste configuré mon téléphone avec la 3G.

Moi j'ai les APN de mon opérateur, tu l'es à ?

Tu es chez quel opérateur ?

Sent from my iPod touch using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le bluetooth ne marche pas sur la aokp aussi c'est sûrement dû au nouveau kernel ou quoi je sais pas ! Mais en tout cas, vu que je m'en sers pas c'est pas dérangeant..... Je rentre bientôt de vacances, je sais pas si je rentre ce soir ou demain mais en tout cas je l'installe des que je rentre et après si j'ai encore envie je regarde la paranoid et la illusion :D

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'y suis j'y reste !

je suis comme toi bigyohann. je n'utilise pas la caméra ni le bluetooth donc pour moi c'est une ROM parfaite.

Bon ok, j'exagère un peu mais franchement rien à redire. Aucun bug pour le moment donc satisfaction totale B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...