Lucasrsnw Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Ah, ouf pour le moment jamais eu ce problème et j'espère ne jamais l'avoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Au pire tu fais une sauvegarde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Pour récupérer l'IMEI reflash une ROM officiel, c'est la manipulation que j'ai fait pour récupérer l'IMEI de mon Spica (je sais que je suis chian avec mon Spica :D ) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Ça ne marche pas a tous les coups cette technique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramzidjoudi Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 merci pour répondre je n'ai pas perdu mon e-mail , j'ai bien récupérer mon CWM backup en tous cas je vais attendre que cette rom soit plus stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Cette ROM est stable, il ne reboot pas, pas de freeze mais après ça dépend des appareils ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bon j'installe :) Bon bah énorme comme d'hab, plus qu'à amiéliorer la caméra et la batterie pis ce sera top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Juste une question pour ceux qui sont passé de la Pre-alpha à la dernière release, avez vous eu besoin de forcement faire un wipe après le flash ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Non Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Faites pas de wip entre les versions alpha ou bêta ou release.... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Ah c'est cool merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 J'avais remit le post à jours. Tu peut de lancer pas de problèmes Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacosaure Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Quelqu'un pour confirmer si photosphére fonctionne sur CM10.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Non je ne croit pas. L'appareil photo est à demi bugé ( caméra ne fonctionne pas ) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Oui caméra HS et pas de photosphère. Après ça doit être possible de l'installer. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Yep j'ai essayé et déjà ya deux caméra, elle marche mais pas la fonction photosphere ! Après c'est aussi je pense car la fonction vidéo ne fonctionne pas sur cette rom ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 La caméra vidéo, va mettre du temps à arriver je pense ... C'est toujours comme ça avec les Galaxy ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Ça provient de Samsung car il n'y a pas toute leurs source qui sont publique ( leurs CPU exynos ne sont pas open source ) ce qui peut causer des problèmes pour des développeurs tiers. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 J'ai remarqué aussi qu'on ne pouvait pas modifier la luminosité. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Si va dans : paramètres \system\volet des paramètres\raccourcis et disposition et tu choisi l'onglet luminosité. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Ya même la luminosité auto ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Bon bah j'ai quand même du faire un Wipe :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Pourquoi ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Oui mais la luminosité auto ne fonctionne pas ou c'est juste un bleuf ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Ben je sais pas, j'ai l'impression qu'elle fonctionne mais je suis pas sûr ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 J'ai testé est sa nefonctionne pas :mellow: Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.