Aller au contenu

Mon Xperia Z a pris l'eau


Invité

Recommended Posts

Oui.. C'est la dernière fois de ma vie que je fais ça ;)

 

Ok je vais essayer :)

 

Je vous tiens au courant d'ici.. 3 jours :)

 

MERCIII :)


Très très mauvaise idée le sel ! eau au contact de cristaux de sel = infiltrations d'eau salée dans le smartphone = mort assurée.

Ha. Bon à savoir   :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais l'expérience. Dans un récipient tu mets 1/2 litre d'eau et 1kilo de sel que tu laisse fondre. Quant il est fondu, mets une électrode à chaque extrémité avec un fil à chacune. Puis tu relie à une LED, tu verras qu'elle s'allumera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur que le riz, si vous les avez gardés, les sachet anti humidité présent dans les boîtes à chaussures, composants électroniques, … vous savez les petits sachets.

Vous mettez votre téléphone dans sa boîte d'origine, vide (sans les papier et carton pour séparer les éléments), avec ces sachet pendant 24h pas moins, c'est mieux que le bol de riz, par contre si une pièce est oxydée bah c'est foutu hein il n'y a pas de réparation miracle. Pour ça que dès que vous constatez l'infiltration d'eau il faut l'éteindre, sécher au torchon le maximum d'eau en surface, ouvrir tout les ports virer la sim carte sd et hop dans la boîte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour ,

Ça y est je suis super triste ,mon Z a un an et un mois, je suis en vacances et hier j'ai voulu faire des photos lors d'une ballade en canoë avec ma famille, forcément mes enfants n'ont rien trouvé de plus drôle que de m'arroser copieusement.... Moi confiant je continuais a mitrailler avec mon Z étanche..

Et tout dun coup surprise ! Des traces noires et blanches sont apparues sur l'écran !

Toutes les trappes étaient bien fermé es , j'ai bien essuyé le téléphone, les pastilles sont blanches, le téléphone a passé la nuit dans du riz et rien à faire les tâches sont toujours présentes...je suis dégouté... Je ne sais pas quoi faire.. Le téléphone n'est plus sous garantie...

C'est la me...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

mon tel est chez sony via DARTY pour reparation en SAV depuis maintenant une semaine ......c'est long...mais jesper que c'est bon signe ,pour un telephone qui a le bootloader deverouillé, et qui n'a plu les film de potection sony....si ca passe en garantie ce sera beau !!

allez on y croit !!! il vont meme me l'echanger contre un Z2 tout neuf !!  he! ho! j'ai le droit de rever...

 

la suite la semaine prochaine..... B) B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha!!! message de darty ce soir : mon tel est dsipo !!! :D :D

qui c'est qui va recupere son precieux demain midi ??? c'est bibi !!!

YESSSSS!!!!!!!!!!!!!!

je vous dirais demain soir dans quel eta il me l'on rendu ;)


Quand mon Z est parti au sav de Darty suite à une panne de l'APN, aprés une demaine, ils m'en ont donné un neuf, le précédent n'était pas réparable :)

petit hs:je vois dans ta signature que tu a eu un Nexus 5 apres ton Z, tu pense quoi es deux ??

depuis que j'ai gouté au Nexus avec ma Nexus 7, j'avoue que le 5 me tente bien, bon d'accord ,il n'est pas etanche , mais au moins t'es au courant, t'essaye pas de predre des photos dans un Canoe ...LOL !

Modifié par scalpel77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, acheter dans une enseigne qui joue son image sur le SAV a du bon. Le téléphone est un peu plus chere que sur les sites internet à l'autre bout de la planète, mais le jour ou tu as une emmerde, le SAV gère, et tu as un téléphone de pret :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonsoir, 

mon z3 compact est tomber dans une piscine, je l'ai secher. Apres l'ecran ne repondait plus, et depuis l'ecran est tout noir.

Je me demande si il va passer en garantie ou pas ?? 

merci d'avance pour vos reponses  et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...