Sébi11 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Bonjour, J'en doute fort s'il y a des traces d'oxydation. Regarde la couleur des témoins derrière les caches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vero Vanderstocken Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 mon sony expéria est tombé dans l'eau mardi ,on ma conseiller de le mettre dans le riz...mais vu qu'il est serti je ne sais pas enlevé la batterie.je l'ai mis sèché sur le radiateur et il commence à se rallumer mais chaque fois que je l'allume il m'affiche la fenêtre...éteindre,redémarrer,ensuite cela disparaît mais revient systématiquement des que j'essaye d'accédé aux applications...qui as une solution pour qu'il sèche plus rapidement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Non, le séchage est un processus lent et à chaque allumage, tu réduis ses chances de fonctionner correctement une fois qu'il sera sec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakhoguy Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Bonjour j'ai un problème avec l'appareil photo de mon Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaco Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Salut, Ton souci a un rapport avec le sujet de ce topic (ton téléphone a pris l'eau?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Bonjour j'ai un problème avec l'appareil photo de mon Xperia Cool, moi j'ai mangé une pomme à midi ! Plus sérieusement, que veux-tu qu'on réponde à un message balancé comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarlinG Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 Cool, moi j'ai mangé une pomme à midi ! Plus sérieusement, que veux-tu qu'on réponde à un message balancé comme ça ? Il a pas tout compris je crois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.