Aller au contenu

[Problème] Erreur lors de MAJ RUU


Recommended Posts

bon j'ai trouvé tout seul. merci quand même ;)

Tu aurais surtout du faire une autre ropic ... La ca melanger tout deja que ces dur d aider plusieur personne en meme temps si tu mets ton probleme au milieux dun autre qui na rien a voir ...

Envoyé vers l'infini par PlanetExpress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai commencé a pas mal trifouillé mon HTC One S que je viens de recevoir et je crois que j'ai du le briquer, j'ai la même erreur 159

Au début, je voulais passer sous la ROM Viper.

Donc j'ai débloqué le bootloader, rooté et ensuite installé un recovery_custom (CWM le dernière version prise sur le site) et passé au superCID.

Ensuite lors de l'installation de la ROM, j'ai du me tromper à la dernière étape qui précisait si le Kernel était toujours d'origine, j'ai mis non au lieu de oui...

Bon enfin bref, quoi qu'il en soit le téléphone reste bloqué sur la page blanche HTC Quitely Brillant avec le message en rouge.

J'ai essayé de faire les factory reset/wipe etc...

J'ai tenté de suivre la méthode pour remettre tout à 0 avec les RUU et ensuite j'ai eu une erreur 159 en prenant le recovery du thread et en prenant le RUU JB.

Je suis pas malin mais je viens de voir que j'avais flashé en étant S-ON.

Comment je peux faire pour passer en S-OFF alors que je n'ai plus du tout accès à android ? Est-ce que j'ai briqué mon téléphone ?

Merci beaucoup pour ceux qui pourront m'aider.

Aussi, j'ai essayé de changer le Hboot (je suis bloqué en 1.14.002) mais sans succès

878098bug.jpg

Modifié par Turetle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. tun 'es pas bircker du tout

2. Pour flasher un hboot tu doit etre s- off

3. tu as oublié le flashage du boot.img !

4. Si tu passe s-off plus besoin de le flasher a la main

5. pour redemarrer en bootloader maintien power puis des qu'il séteint appui sur vol-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Bon bah ca me rassure alors :)

3. J'avais oublié de dire que j'avais bien flashé le boot.img de la ROM Viper et en fait ca a fait buggé le cache, sous le recovery custom CWM ca affichait can't mount /cache dès que j'y ai accès

Donc à partir de là, si j'ai bien compris il faut que je flash le boot.img de la ROM JB Stock ? Je teste pour voir et je vous redis ça tout de suite.

EDIT : le boot_signed.img de la RUU JB bug pour le coup :/

Vers quel boot.img dois-je me diriger ?

Modifié par Turetle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...