Hamza L'Djazayri Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour voila j'ai acheté le acer je l'ai roote pour avoir plus de mémoire . J'ai desinstalle pas mal d'apps natives sous les conseils du forum mais j'ai téléchargé une appli ''pimp my ROM " et j 'ai touche 2-3 petits réglages du CPU ... Depuis quand je joue le tel chauffe beaucoup plus qu'avant et même quand je surfe et je me pose une question Vram est il déjà active de base ? merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza L'Djazayri Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afoucras@gmail.com Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 c'est sur que si tu change les cadences cpu (overclocké) ton portable risque de chauffer (comme pour un pc) de plus si la puce cpu n'aime pas l'overclock tu vas la tuer prématurément ... remet tout de base et vois si ça chauffe encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza L'Djazayri Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Comment mettre d origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 remet la rom d'origine ici : http://acer-club.fr/viewtopic.php?f=206&t=9049 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza L'Djazayri Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 J ai essaye je suis sous w8 mais flashtool reconnait pas et mon acer a la led bleu que quelques secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 il faut branché le fone apres avoir preparé flashtool et seulement cliqué sur ok. ( j'avais fais la boulette au moment de flasher CWM lol :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza L'Djazayri Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Oui j appuie sur download et je branche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza L'Djazayri Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Ba justemet sa fait rien a ce moment la de plus que mon pc reconnait le ''mediatek...'' que lorque la led est blleu or elle reste 4-5secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Ba justemet sa fait rien a ce moment la de plus que mon pc reconnait le ''mediatek...'' que lorque la led est blleu or elle reste 4-5secondes bah je vois pas ce qui cloche. tu peux demander de l'aide sur le site ou je t'ai envoyé, en plus ils ont un chat, tu pourras leur parler en live. bonne soirée et tiens nous au courant pour ton probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Je sais pas comment c'est sous W8 mais sous W7 tu peux aller dans le gestionnaire de périphériques avant de faire la manip. Au moment où tu branche ton téléphone éteint il est détecté et apparaît dans la liste, il faut faire vite tu clique droit dessus et après t'es à la cool et tu installés tes drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza L'Djazayri Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Deja fait quand je le branche il est détécté 5secondes il s'apelle MT65XX Preloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 essaie les drivers sur le site acer ( assistance > pilotes et manuels) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza L'Djazayri Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 essaie les drivers sur le site acer ( assistance > pilotes et manuels) sa nechange rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Trouves toi un pc avec xp ou 7. Je vois plus que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.