Aller au contenu

Rom "Google Edition" et rom custom


Recommended Posts

salut maintenant qu'une rom aosp officiel va sortir sur les one et qu'on pourra tous probablement la flasher je voudrais savoir une chose qui me trotte dans la tête depuis quelque jours maintenant.

D'après les retours utilisateurs la technologie ultrapixel n'est pas que du blabla et est vraiment une optimisation logiciel apporté par htc sur sense 5 et dès qu'on passe sur une rom CM on perd toutes ses optimisations logiciel sur l'apn est on se retrouve avec de mauvaises photos.

Donc si vous me suivez encore voici ma question est ce qu'un dev pourra faire quelque chose pour récupérer ses optimisations logiciel d'une façon ou d'une autre pour l'intégrer a une rom aosp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de la rom "google edition" qui va sortir officiellement je pense que htc va agrémenter celle-ci des outils logiciels de zoe, sinon ça serait con de leurs part étant donné qu'ils savent la valeur de leur logiciel pour l'apn. Pour les autres rom, peut être, les dev ont tout intérêt à intégrer ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut maintenant qu'une rom aosp officiel va sortir sur les one et qu'on pourra tous probablement la flasher je voudrais savoir une chose qui me trotte dans la tête depuis quelque jours maintenant.

D'après les retours utilisateurs la technologie ultrapixel n'est pas que du blabla et est vraiment une optimisation logiciel apporté par htc sur sense 5 et dès qu'on passe sur une rom CM on perd toutes ses optimisations logiciel sur l'apn est on se retrouve avec de mauvaises photos.

Donc si vous me suivez encore voici ma question est ce qu'un dev pourra faire quelque chose pour récupérer ses optimisations logiciel d'une façon ou d'une autre pour l'intégrer a une rom aosp.

C'est toujours HTC qui gere la ROM, les optimisations logicielles sont donc toujours la ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai quoi demain le temps de tester.

De façon générale tout tourne bien pour le moment, c'est encore plus reactif. Un FC du clavier d'origine mais j'utilise SwiftKey donc aucun problème.

Des retours des photos demain, en tout cas pas de ZOE mais bien beatsound et la gestion des touches sensitives (double tap surtout home pour le multitache)

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai quoi demain le temps de tester.

De façon générale tout tourne bien pour le moment, c'est encore plus reactif. Un FC du clavier d'origine mais j'utilise SwiftKey donc aucun problème.

Des retours des photos demain, en tout cas pas de ZOE mais bien beatsound et la gestion des touches sensitives (double tap surtout home pour le multitache)

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Est-ce que tu pourras faire également un petit retour sur l'autonomie ? Ça serait cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, de ce que j'ai vu hier :

• Réactif, plus encore que la sense

• Stable

• La barre du bouton menu s'affiche malheureusement

• Autonomie du même ordre que sous stock Sense sans le mode éco

J'ai pris quelques photos hier, lors d'une exposition, donc éclairage artificielle voir très faible. LE temps étant maussade je n'ai pas pu prendre de photos ensoleillé

https://www.box.com/s/nitf77in6v3nw3i19jti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, de ce que j'ai vu hier :

• Réactif, plus encore que la sense

• Stable

• La barre du bouton menu s'affiche malheureusement

• Autonomie du même ordre que sous stock Sense sans le mode éco

J'ai pris quelques photos hier, lors d'une exposition, donc éclairage artificielle voir très faible. LE temps étant maussade je n'ai pas pu prendre de photos ensoleillé

https://www.box.com/s/nitf77in6v3nw3i19jti

Pour la barre du bouton menu tu peux installer Trickster Mod. Ça te permettra de la masquer et d'utiliser le bouton htc à la place.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...