Didou717 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 J'ai un problème et j espère que vous pourrez m aider... J ai près de 600 musique sur itunes que j aimerai pouvoir mettre sur mon nouveau HTC one ainsi que quelque photos mais je n arrive pas ... J ai installer Android file tranfer mais il ne reconnait pas mon HTC et me dit qu il n y a aucun appareil brancher ... Merci pour votre précieuse aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bonsoir ! Essayes avec l'application HTC Sync Manager ; application à Télécharger sur le site HTC. Je t'en prie. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Un petit effort, on met le sujet dans la bonne section, et on ajoute une balise [Question] au topic svp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 ....et je rajouterai un "Bonjour" ou un "Bonsoir" ne fait pas de mal et n'est pas si long à écrire ! Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didou717 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Salut, Merci alors j'essairai comme tu m'a dit ! C'est sympa du conseil en tout cas. Ah mince pardon je croyais que je l'avais mis mais j'ai modifié mon message et j'ai du le supprimer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.