tommer Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour NODAY31, tu n'as pas mis d'espace entre , et dun. Il faut coller les 2 critères chez moi j'ai l'APN world: type d'APN : default,supl,a-gps,dun Un petit reboot et ça fonctionne chez moi Je suis chez SOSH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noday31 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 bonjour tommer, non pas d'espace, j'ai la même chose que toi et ça ne marche toujours pas.. j'ai envoyer un mail a sony (quand j'avais la jb officielle) et leur réponse a été "bug connu, nous travaillions dessus!" j'ai essayé plusieurs version JB et ça ne marche sur aucune, mais sur ics tout est nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noday31 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 personne n'a ce probleme qui persiste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommer Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour, tout fonctionne chez moi. mon numéro de build est la: 6.2.A.1.100_xperience v7 ; ma version android 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Bonjour.. J'ai visiblement un gros problème avec cette rom... J'avais avant la v5 ou 6...mais je l'ai mise à jour et depuis des que je lance le recovery ça plante et soft brick.. J'ai essayé deux fois.. Et encore pareil... Il y aurait il un problème de permissions ou seulement de recovery à remplacer... Je sais pas trop quoi faire.. Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Caillat Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 j'ai la v6.2, il y a eu une maj ? essaie de réinstaller la version que tu avais avant et tu restaure ta sauvegarde, ensuite tu sauvegarde par le pc et tu installe la nouvelle et restaure avec le PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Je vais essayer...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonLG Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Salut! Je retente la Xperience, mais quand je vais sur le site XDA, je trouve qu'un seul lien pour télécharger la rom Xperience V8, donc il n'y a plus besoin d'installer les 2 premières partie avant? comme le dit ce tuto. Ou faut-il refaire les même manipulation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Caillat Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 perso j'avais installé direct depuis power JB une rom rootée sous jelley beam et ça avait marché ! je viens de découvrir qu'il y avait eu des maj, comme je suis à la V6 est-ce qu'il m'est possible de passer en V8 sans tout réinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.