Aller au contenu

[ROM][CWM][JB]XPerience™ Jelly Bean GO V5 [locked and unlocked BL][05/06/2013]


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Alors, voici une autre rom disponible sur XDA pour notre Go sans devoir débloquer le BL

Je viens juste de l'installer donc pas vraiment de retour à vous faire pour l'instant!

Sinon pour l'installation:

1/Retour vers ICS

2/Installation de CWM (pas oublié de rooter préalablement)

3/ Wiper le tout

4/Flasher la rom Xperience

5/ A la fin du flash, ne pas rebooter le téléphone, mais bien l'éteindre complétement en appuyant sur la touche power et Vol Up plus ou moins 5 sec (le téléphone vibrera 3 fois)

6/ Lancer flashtool et flasher le JB kernel

7/Plus qu'à redémarrer le téléphone et ça fonctionne!

Tous les liens sont sur la page suivante :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2299843

Et pour ceux qui veulent attendre un peu, la version 6.5 devrait pas trop tarder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso j'ai changé surtout pour la durée de vie de la batterie qui ne faisait pas plus d'une journée, et encore en tirant fort alors que je suis loin de l'utiliser 24/24!

Et j'ai pas vraiment eu l'occasion de remettre toutes mes applis et autres pour l'instant donc difficile de te dire si c'est toujours aussi fluide mais ça à l'air!

Je vous tiens au jus d'ici demain, j'aurai eu l'occasion de tester plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec CWM il n'est pas possible de l'installer à partir de la rom actuelle sans faire l'autre manip ?

Quand on fait une sauvegarde de la rom avec CWM on sauvegarde les tout, je veu dire si je fait une restauration, il faudra que je réinstalle mes applications, mette mes contacts et que je reconfigure ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la, tu dépasse mes compétences!

Tout ce que je peux te dire c'est que, repassant par ICS, j'ai effectivement tout perdu!

Et d'ailleur je viens de trouver un bug, pas moyen de remettre mes contacts alors que j'avais fait une sauvegarde avec PCC, et quand je veux faire une restauration, ben il me dit que tout c'est bien passé mais pas de contact à l'horizon! Par contre ça a fonctionné pour le reste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vaut mieux faire une sauvegarde des contacts à part sur la carte mémoire par exemple (directement à partir du répertoire->exporter les contacts) j'avais eu du mal aussi à les récupérer mais en insistant ça avait fini par marcher.

Tiens moi au courant si tu remarques des bugs/ralentissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'instant, rien à signaler, ça fonctionne parfaitement, fluidité encore améliorée par rapport à la PowerJB je trouve!

Et aucun bug pour l'instant, mais je n'ai pas su vérifier pour le bluetooth vu que je n'ai pas de périphérique bluetooth si ce n'est mon pc et il s'y connecte parfaitement mais c'est un peu pret tout ce que je peux te dire!

Et pour mes contacts je l'avais fait, mais il ne me les a pas tous retrouvé (j'ai peut etre fait une mauvaise manip lors de la sauvegarde, me connaissant c'est vraiment pas impossible!)

Et pour l'autonomie pour l'instant je suis à 46% apres 16h d'utilisation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La v7 est sortie, et bonne nouvelle, elle est basée sur le .100!

Pour les instructions et les fichiers en questions :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2299843

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester et ça sera pas avant un bout de temps vu que je ne serai pas la pendant une semaine!

Et comme elle vient de sortir, pas encore de retour, je vous invite donc à suivre le sujet sur XDA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installé cette ROM en V7 suite aux bugs rencontrés sur mon tél :(lors d'un appel entrant, je n'arrivais plus à décrocher, je devais rebooter le tél régulièrement)

J'utilise la V7 depuis plusieurs jours et c'est stable

Pour l'installation, POU7 à l'étape 6 tu dis flasher le kernel avec flashtool mais quel type de flash : en flashmode ou fastboot mode

Bluetooth et Wifi fonctionnent correctement

Pour résumé bonne ROM avec des évolutions fréquentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola!

 

Désolé de répondre que maintenant, j'étais sous le soleil de Toscane :)

 

Alors pour flasher le Kernel, perso je l'avais fait en flashmode et ça avait fonctionner pour le V5! Ceci dit, c'est assez bizarre que cela ai fonctionné vu que j'ai mon BL locked mais sans la rom ne fonctionnait pas!

 

J'ai toujours pas eu le temps de tester la V7 et je ne l'aurai surement pas avant la semaine prochaine! Je te tiens au jus dés que je l'ai installée!

Modifié par Pou7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

En tout cas je peux vous dire une chose... Power JB montait déjà bien le niveau en puissance mais pas en autonomie, mais maintenant avec celle là c'est carton plein ! une autonomie annoncée de 2J10h (Stamina ON et à 76%) 3H plus tard, en bonne utilisation, 2J7h annoncés, avec de bonnes perfs et un graph de batterie plat.. Je vous tiendrais au courant pour la suite mais du moins très prometteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis sous la power jb avec un kernel custom et des scripts de gestion de la ram puissants pour le jeux/multitasking et ca gere niveau batterie et perf, qu apporte vraiment cette rom en plus ? ?

je testerais a l occasion ^_^

tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben elle a un certain suivi et des nouvelles mises à jours à l'occasion alors que je pense bien que la powerJB en restera la vu les nouvelles que nous avons de son créateur!

 

Sinon j'ai testé ça: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2348778

 

Perso ça me convient plutot bien, une rom toute nue à peu de chose pret, ça beug un peu et tout n'est pas rose, mais j'ai pas testé la v2.1 donc peut etre que c'est amélioré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite a un nombre de problème augmentant sous power jb je suis passé à cette rom aujourd'hui, elle a l'air pas mal mais j'ai 2 problèmes :

le widget de l'application notes ne fonctionne pas et j'ai régulièrement un message qui me dit que je dois transférer des données car ma mémoire interne est remplie à 75% alors que je m'en tamponne l'oreille avec une babouche !

Est-ce que tu as des problèmes similaires ?

Modifié par Windmeal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

merci de ta réponse, quand tu dis l'apps parcourt, tu veux parler de MAPS?

pour le partage en wifi même la rom officielle de sony ne le gère pas, ya la fonction mais ça marche pas... quels boulets!

par contre je vois que le lien pour le téléchargement est pour st27a et moi j'ai un st27i ça marche quand même? c'est quoi la différence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi remarqué le st27a après installation, c'est peut être juste la couleur du modèle... c'est l'application parcourt qui permet d'enregistrer des déplacement (ex: course à pied). Pour le partage wifi ton pb peut venir de 2 choses car pour moi ça marchait sur ttes les roms : soit tu n'as pas configuré ton point d'accès soit tes paramètres internet ne sont pas bons (un détail peut faire que t'ais internet sur le tel mais pas en partage...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je viens de sauter le pas et j'ai installer la v7.

mon problème reste le même:

pas de partage de connexion en wifi

 

mes paramètres internet et mms se sont téléchargés tous seul a l'installation en choisissant "orange F" je ne comprends pas. je précise que je suis chez sosh et que de la même manière, ça marche nickel sous ics.

 

si qqn a une idée, je suis preneur.

 

j'ai pas encore tester le gps.. on vera ca dans la journee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez soh avec leurs paramètres ça ne fonctionnait plus chez moi. COmme indiqué dans ce sujet : https://forum.frandroid.com/topic/148012-romjbstockroot-cwm-flashable-jb-for-xgo-290413/page-3

j'ai trouvé la solution pour mon cas pour avoir internet sur mon PC à partir du XGO.

Je suis chez SOSH. Voici la modif:

Il faut modifier l'APN, dans mon cas Orange World
pour cela : Menu ->réglages->plus->réseaux mobiles->nom des points d'accès-> Orange World
Rajouter à Type d'APN : ,dun
Mon Type d'APN donne : default,supl,a-gps,dun
puis : menu -> enregistrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...