Aller au contenu

ROM AndroidTurbo v1.1


Recommended Posts

une foi que tu a redemarer le spica avec la sd partitioner quan tu install un apk sa se met automatiquement dans la sd.

tu poura verifier apres dans la memoir restante qu il te reste toujour la meme quantiter de memoir dispo sur le telephone.

apres j ai pas tester pour passer de l un a l autre mes je pence qu il sufi de desactiver le App2sd dans samdroid tool pour qu il passe les aplic suivente a installer sur le phone ^^

Donc en fait si je comprend bien je je perd rien des applis déja installées.?

Modifié par Rudynaute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 427
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ce jeu et cette appli n'ont rien d'exceptionnel graphiquement. Ça devait déjà tourner sur une rom 1.5 d'origine. Essaye néocore et tu verras que la 3d est pourrie sur spica pour l'instant.

La derniere demo de l appli est assez bluffante je trouve... Quand a neocore c est normal puiqu il est prévu pour les Qualcomm... C'est comme si tu faisais tourner un truc spécial Nvidia sur une carte ATI ou lire un opengl qu avec directx ou un jeu xbox360 sur ps3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La derniere demo de l appli est assez bluffante je trouve... Quand a neocore c est normal puiqu il est prévu pour les Qualcomm... C'est comme si tu faisais tourner un truc spécial Nvidia sur une carte ATI ou lire un opengl qu avec directx ou un jeu xbox360 sur ps3...

Dans la description sur le market il n'est pas précisé que neocore est uniquement pour les qualcomm.

Neocore is an OpenGL-ES 1.1 graphics performance benchmark for Android devices. It shows off some of the techniques that are possible on accelerated platforms such as 1-pass light maps and bump mapping.

Enfin c'est pas le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kiojin:

Tu parles de mauvais drivers concernant les jeux, est- ce-que qqun sait quoi faire pour optimiser, juste pour esssayer?

Il est vrai que le spica reste un très bon prtb d'entrée ou même de milieux de gamme...Moi qui avait un nokia 5630 avant, le passage à un spica c'est comme la découverte du feu par les hommes préhistoriques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle anomalie : l'application contact et pavé numérique pour composer les numéros ont disparues. Hier j'essaye de lancer l'appli contacts et il me dit qu'elle n'est pas installée :/ Je peux télécharger une appli de substitution, mais si je veux récupérer celle d'origine il faudrait que je reflashe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'ai flashé mon spica hier mais il me manque le client exchange qui été fourni avec bouygues télécom en natif.

Existe il un client gratuit ?

sinon est ce que je peux revenir sur une rom bouygues car j'ai installé la ROM et le kernel de ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalala ça fait que 48 heures que je suis sous AndroidTurbo et mes applications commencent à crasher à tout va :/ Cependant le téléphone est toujours aussi fluide.

Bon j'attends avec impatience la MAJ en espérant un peu plus de stabilité. Entre temps je reflashe AndroidTurbo pour tout remettre au propre.

PS: Le téléphone est bien rooté dès l'installation de la ROM ? Car je n'arrive pas à utiliser des apps comme overclocker ou shootme qui nécéssitent un téléphone rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je viens de l'installer je n'ai pas réussi a le configurer il me demande mon serveur smtp :/ sur un exchange quoi

arrf c'est tout ce qui me manque le exchange et j'ai pas envie de mettre 20 euros pour une appli

si je remet la rom de bouygues il risque d'y avoir des complication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui ont un problème avec l'appli mail de base, vous avez qu'à vous faire une mini kitchen chez Samdroid, "without base package" et sans kernel, avec juste l'appli mail "Email". Et votre kitchen ne sera donc en fait qu'un fichier update à appliquer par recovery, et ça rajoutera votre appli. C'est ce que je fais toujours pour rajouter des fonctionnalités, comme les live wall, le boot nexus, les raccourcis WiFi et BT Samsung etc..

Ciaossu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui ont un problème avec l'appli mail de base, vous avez qu'à vous faire une mini kitchen chez Samdroid, "without base package" et sans kernel, avec juste l'appli mail "Email". Et votre kitchen ne sera donc en fait qu'un fichier update à appliquer par recovery, et ça rajoutera votre appli. C'est ce que je fais toujours pour rajouter des fonctionnalités, comme les live wall, le boot nexus, les raccourcis WiFi et BT Samsung etc..

Ciaossu ;)

bonjour a tu un lien pour faire ces manip ? est ce que je dois reflasher mon telephone pour appliquer samdroid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que je dois reflasher mon telephone pour appliquer samdroid ?

Ca dépend sous quelle ROM tu es. Si tu es sur celle du sujet, tu redémarre ton téléphone en recovery (Samdroid tools puis Reboot puis Reboot on recovery) et là, tu fait "aplly any zip from sd" et zou, c'est parti.

Le lien, ben c'est le forum de samdroid (Faut être inscrit bien sur)

http://forum.samdroid.net/f16/samdroidmod-konstruktor-v1-x-x-all-one-ru-938/

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend sous quelle ROM tu es. Si tu es sur celle du sujet, tu redémarre ton téléphone en recovery (Samdroid tools puis Reboot puis Reboot on recovery) et là, tu fait "aplly any zip from sd" et zou, c'est parti.

Le lien, ben c'est le forum de samdroid (Faut être inscrit bien sur)

http://forum.samdroid.net/f16/samdroidmod-konstruktor-v1-x-x-all-one-ru-938/

@+

ok je suis dans le recovery et dans "apply any zip from SD et que dois je faire par la suite ?

Modifié par boober05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A générer chez Samdroid, comme j'ai dis. Et comme a dis imothep211, il faut s'inscrire, ensuite une fois sur la page Kitchen tu fais comme j'ai dis, tu ne choisis QUE l'appli Email. Tu obtiens un .zip que tu dois placer sur la racine de ta µSD. Ensuite install par recovery ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A générer chez Samdroid, comme j'ai dis. Et comme a dis imothep211, il faut s'inscrire, ensuite une fois sur la page Kitchen tu fais comme j'ai dis, tu ne choisis QUE l'appli Email. Tu obtiens un .zip que tu dois placer sur la racine de ta µSD. Ensuite install par recovery ;)

ok ha c'est cool c'est en russe ya gavariou po ruski :P

merci de votre aide

Bon j'ai appliqué et rien n'est apparu

Modifié par boober05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...