boober05 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) Ah mais non mdrr, tiens le lien en Anglais : Samdroid Kitchen niet problem ya gavariou po ruski ya panimaiou slechich j'ai appliqué le zip mais le email.apk ne c'est pas intégrer. Il y a un moment phone.apk, je doit laisser original phone application ou no phone apk Et FoxLingo, Google Translate tu connais!!! Je comprend le russe donc pas de problème donc google translate c'est pas pour moi Modifié 9 juillet 2010 par boober05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Ah tant mieux ^^ Bah si tu veux changer ton phone.apk c'est le moment :P Tu peux aussi rajouter des fonctionnalités comme les live wall etc, enfin à toi de voir. ;) Par contre c'est bizarre que tu la vois pas! Ca marche toujours normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boober05 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) Ah tant mieux ^^Bah si tu veux changer ton phone.apk c'est le moment :P Tu peux aussi rajouter des fonctionnalités comme les live wall etc, enfin à toi de voir. ;) Par contre c'est bizarre que tu la vois pas! Ca marche toujours normalement. ok je n'ai pas formater ma sd card en ext ça pose problème ? voila ce que j'ai formating system E:Can't format system E:Failure at line 2: format system: installation aborted Modifié 9 juillet 2010 par boober05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Heu.. La partition ext2 ne sert que pour apps2sd. Donc ce n'est pas ça. Beaucoup ici ont ce problème, mais je ne sais pas d'où ça vient désolé, je n'ai jamais eu ce problème malgré que je flash presque tous les jours :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 En faisant la mise à jour de launcher pro ça fait buger le tel .... normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boober05 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Heu.. La partition ext2 ne sert que pour apps2sd. Donc ce n'est pas ça. Beaucoup ici ont ce problème, mais je ne sais pas d'où ça vient désolé, je n'ai jamais eu ce problème malgré que je flash presque tous les jours :s c'est bon ça marche merci de votre aide a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Petite question de débutant. Peut-on installer ces deux fichiers : le kernel V8 : SamTurbo_V8_PDA.tar le frozen eclair: FrozenEclair_Beta1.zip lorsque qu'on est sous Rom Android Turbov1.1ReV2 Et comment? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Heu.. en principe oui, le kernel Turbo de benji étant basé sur SamdroidTurbo, donc logiquement ça passe. Après faudrait sois tester, soit demander à ben :P Bonne chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Petite question de débutant.Peut-on installer ces deux fichiers : le kernel V8 : SamTurbo_V8_PDA.tar le frozen eclair: FrozenEclair_Beta1.zip lorsque qu'on est sous Rom Android Turbov1.1ReV2 Et comment? Merci de votre aide Si c'est compatible, c'est par le recovery qu'il faut l'installer : - tu met les fichiers à la base de ta carte sd - tu éteins - tu démarre en mode recovery en appuyant sur les trois boutons : touche appel, touche raccrocher et touche pour baisser le volume. - tu choisis le troisième choix : apply an zip file (un truc du genre) tu le fais pour les deux fichiers - et au final tu redémarre avec la première option (je me rappelle plus du nom mais c'est explicite) NORMALEMENT la rom de BenDroid est basé sur la rom samdroid donc ça devrait marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) Bonjour à tous, après avoir flasher le tel avec cette Rom je n'ai plus l'application "Clavier" pour appeler et l'application "Contact". C'est tout de même assez embêtant pour un téléphone .. ^^" Comment je pourrai les récupérer s'il vous plé ? Modifié 9 juillet 2010 par Stevenx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Petite question de débutant.Peut-on installer ces deux fichiers : le kernel V8 : SamTurbo_V8_PDA.tar le frozen eclair: FrozenEclair_Beta1.zip lorsque qu'on est sous Rom Android Turbov1.1ReV2 Et comment? Merci de votre aide sa fontionne tres bien, pour l'instalation flash avec odin en pda +ops par contre pas le frozen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Bah.. Je crois que c'est FrozenEclair qu'il veut.. parce que le Kernel Turbo vous l'avez déjà en v7 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 UP SVP c'est urgent ! :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 frozen eclair ne fonctionne pas que se soit la beta1 ou beta2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiopai Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Je confirme pour frozen eclair... ca ne fonctionne pas avec la v1.1 rev2 J'ai essayé hier ceci : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=260534#p260534 Et j'ai du tout formatter :( Par contre, il me semble que le kernel V8 fonctionnait (enfin cela démarrait normalement mais j'ai pas vraiment utilisé le téléphone avec). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 @Stevenx3: Reflashe, je vois pas d'autres solutions désolé :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Oui mais au début je l'avais le clavier pour appeler mais c'est après avoir appliquer le thème BiB que l'application a disparu. =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Ah bah fallait pas, c'est déjà dis que BiB ne fonctionne pas avec cette ROM.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Ah ok je m'en souviendrai. merci. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Au fait, chez moi google reader ne marche plus depuis que j'ai flashé en 1. 1 (rev1). Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Passé sur la VirginisROM les gars, pas de soucis de stabilité et très simple à installer. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiwee Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) Tite erreur de ma part, j'ai mal lu :| Modifié 9 juillet 2010 par Ptiwee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Tiens le TTS ne marche plus avec la rom, j'ai bien essayé de télécharger la synthèse vocale speechsynthesis data, mais rien à faire, pourtant les fichiers sont bien sur la SD. Exit recherche vocale sur Google Navigation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 J ai voulu installet adobe air, pas de souci mais les 2 appli de test me donnent des FC. Normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_de_phoenix Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Que peux apporter la V8 sur cette surtout si l'on n'intègre pas les lib froyo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.