Aller au contenu

ROM AndroidTurbo v1.1


Recommended Posts

Bon, après plusieurs semaines d'utilisation, mon tel devient super instable ...

Obligé de reboot une à plusieurs fois par jour car freeze, application qui plante (message d'alerte Android avec Forcer la fermeture / Attendre), ...

Quelque chose à faire pour éviter ça ?

Car du coup mon tel est plus lent qu'au début où j'ai installé la ROM et où tout marchait bien !

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 427
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

passe à une autre rom (genre samdroid turbo), j'ai eu un petit souci du même style sous cette rom, je la pensais très stable et après j'ai eu des widgets puis des applis qui freezaient moi, du coup je suis passé à samdroid turbo, depuis aucun soucis (pour le moment).

moi perso, les freezes, j'ai l'impression que c'est les applis du genre task killer qui provoquent çà, sur mon PC ( car ton phone est quand même un mini PC), quand j'utilisais de trop les logiciels d'optimisation, çà avait tendance à planter pas mal de logiciels, voir le système, surtout quand c'est applis non approuvés (BETA), j'en avais même un qui plantait un de mes PC, mais pas l'autre, et pourtant avec le même système, voir d'applis...

ou alors essaye en virant TASK KILLER ou tout autres optimisateurs...

SALUT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour j'ai un petit soucie quand je veux lancer l'installation de AndroidTurboV1.1rev2 j'ai une erreur qui s'affiche ;

- fail : e - big partition size

si quelqu'un peu m 'aider se serait simpa ^^

ps : dsl si la question as deja etais poster trop de page a lire mes petit yeux son fatigué :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...