Miidou Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bonjour a tous , j'ai une question simple a posé au personne qui possède le forfait Free mobile . Je souhaite bénéficier de la réduction que propose Free pour mon forfait illimitée , dans l'interface de mon espace client il me demande les identifiant et le mots de passe du compte Freebox concerner ( normal & logique lol ) pour avoir cette réduction , mais ce que je voulais en venir ,c'est que en faisant cette demande est ce que mon compte mobile Free sera unifier au compte Freebox pour faire qu'un ! ou bien il sera toujours dissocié ( un compte freebox et un compte mobile tous sa apart ) ??? Merci a ceux qui éclairons ma lanterne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Les 2 sont séparé, et tu auras des factures séparé. La différence c'est en entrant tes identifiants Freebox, Free voit que tu es un abonné et si tu as déjà fait une demande de réduction. En vérifiant ça tu as une réduction directement sur le forfait. [color=red]se[/color] n'est donc pas un Quadruplay comme chez Orange par exemple chez qui tout ne fait qu'un et du coup qui pause problème quand pn veut changé d'opérateur que se soit que pour le mobile ou que l'ADSL. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miidou Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Merci a toi Turican57 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Effectivement chez Free l'abonnement Internet et Mobile sont dissociés. Cependant, ça utilise le même RIB pour les prélèvements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miidou Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Ouais mais bon jvé pas payé la facture de ma copine #Radin lol En tous cas le sujet peut être considéré comme Off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 non ils n'utilise pas le meme rib pour payer les 2 facture, j'ai ma ligne tel fixe attachee au forfait free de ma mere (meme si je ne suis pu chez elle) et chacun paye sa facture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Par contre c'est bien sur le même RIB dans le cas de deux forfaits mobiles à prix réduit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.