tomrox Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Bonjour, Cela fait maintenant 2mois que j'ai mon HTC One S et je viens d'investir dans des ecouteurs intra-auriculaires de chez House Marley. Malheureusement le commande de celle-ci ne fonctinne que partiellement. Je n'arrive qu'a mettre en pause et play ou encore appeler le derniere personne en appuyant 2 fois d'affiler. Mais le fait d'augmenter ou diminuer le son ne fonctionne pas. Est-ce a cause d'un fonction du GSM ou alors je dois aller changer mes ecouteurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 essaye avec ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=se.jays.headsetcontrol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomrox Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Cette application a l'air excellente mais malgrés le fait qu'il me dise qu'il n'y pas de conflit il y en a bien 1. Mon gsm fait d'autres choses malgrès les reglages que j'ai appliqué a l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Ah .. je ne vois pas d'ou cela pourait venir ... dsl :emo_im_foot_in_mouth: essaye dans les reglages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomrox Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) J'ai resolu partiellement mon probleme grace a ceci http://forum.frandro...<br /><br />Mais il reste toujours le fait que un clic en restant appuyer fait que ca m'allume google voice. Si quelqu'un a une solution ? Modifié 29 juin 2013 par tomrox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Malheureusement suivant la conception des écouteurs je crois qu'on ne peut changer certaines actions, même avec des applications :emo_im_undecided: Tu avais bien configuré une action pour le clic long dans Headset Button Controler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomrox Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Oui j'ai tous bien configurer :/ Je ne pourrais pas desinstaller l'apli de commande vocale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 L appli s appelle google now Envoyé vers l'infini par PlanetExpress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Sur mon Xperia Z ya une application "Reconnaissance vocale", c'est plutôt celle-là je pense. Désinstaller Google Now (Google Search en vérité) c'est du suicide je pense, elle est trop intégrée au système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomrox Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) J'ai passer une etape :D Desormais cette reconnaisance vocale de s'allume plus. J'ai desactiver diverse appli google. Mais maitenant il reste le fait qu'il ne reconnait meme pas que mon bouton reste appuyer . :/ Modifié 30 juin 2013 par tomrox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Ya un mode debug dans Headset machin qui te permet de voir quelles actions sont reconnues ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomrox Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Oui j'ai utiliser cette option et il ne reconnait pas le long clic avec aucun de mes ecouteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bah faut faire sans alors. Les écouteurs sont rarement conçus pour fonctionner parfaitement avec Android malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 salut à tous, j'ai cassé mes écouteurs HTC vendu avec mon Htc one S et je les trouvais vraiment pas mauvais. soit je me demande si je les rachète sacahtn qu'ils sont à 10€ sur pixmania ou si vous avez de meilleurs propositions en rapport qualité prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Et si c'était l'occasion d'investir dans des écouteurs sans fil ? Je propose comme ça hein ;) Envoyé depuis mon Sony Xperia Z en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 ah ah pour moi c'est le moment d'investir dans des bons écouteurs mais vraiment pas trop chère parce que je suis à sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 sans fil = bluetooth dans le cerveau = explosion :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Vu sur dealabs : http://www.amazon.fr/dp/B007E64GQC/ref=sr_1_1?m=A1X6FK5RDHNB96&tag=dealabs-21 au lieu de 40€ mais livré sous 2 a 3 semaines :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Oui merci pour l'info mais pour moi c'est sans intra auriculaire je trouve pas ça très confortable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 sans fil = bluetooth dans le cerveau = explosion :lol: Faut pas exagérer hein, c'est à très faible portée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Faut pas exagérer hein, c'est à très faible portée ;) Perso ça me fait peur ce genre de truc ... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.