Aller au contenu

[UB/LB][JB-96] **JellySlim_FullPower** [HSD Project 4] [01/10/2013]

Recommended Posts

Merci Hervé, parcontre si vous pouviez me dire au niveaux des bootload??? Déverrouillable ou pas sur virgin et Bouygues Télécom???

Envoyé de mon LT26i en utilisant Tapatalk now Free

Bonsoir

Chez Bouygues il est déverrouillable du moins il l était sur mon XS comme je l'ai fait après avoir sauvegardé mes drm.

Hervé

• Like 1

Merci Hervé, parcontre si vous pouviez me dire au niveaux des bootload??? Déverrouillable ou pas sur virgin et Bouygues Télécom???

Envoyé de mon LT26i en utilisant Tapatalk now Free

Je suis chez Bouygues et bootloade déverrouillable sans problème.

Sinon je serais moi aussi intéressé par le changement du lockscreen avec les notifications etc...

Sinon très bonne rom, heureux de retrouver les tâches en appui long sur le bouton Home, le double clic étant pas le plus simple sur Xs.

Envoyé depuis mon LT26i

Modifié par lalibi
  • Like 1

J ai reussi a installer la rom (enfin) et je n ai plus dans l appareil photo l option effet de photo. Est ce normal?

https://www.dropbox.com/s/iho6kiv33p92tae/ArtFilterCamera.apk

voici le fichier effet photo .instaler comme une apk normale.

c'est pour quand la rom pour le Z1 en BL ?

Modifié par elliott34

J'ai un petit probleme

Es-ce normal que j'ai un fc dès que je veux restore/faire un backup avec l'appli my backup root?

Hello,

Je l'ai déjà signalé plus haut (page précédente, le 05/10) mais pas de réponse...

J'ai le même souci que toi. 

• Like 1

Bonjour à tous, déjà un grand merci à tous, un grand merci pour vos conseils...

Le meilleur portable actuelle est entre mes mains... Et ouais le one le Best des Best il fait très très très mal...

Au faite tout les nouveaux portables Bouygues ne sont plus verrouiller, des l'achat il accepte tout les réseaux, effectivement le bootload est bien déverrouillable...

Je vais faire mon possible pour proposer une dernière maj qui viendrais corriger certains soucis...

Vive Sony quand-même, la grosse différence avec Samsung s4 c'est que le Z1 à la classe en plus d'être plus performant à tout les niveaux...

https://www.dropbox.com/s/iho6kiv33p92tae/ArtFilterCamera.apk

:) pour bientôt...

voici le fichier effet photo .instaler comme une apk normale.

c'est pour quand la rom pour le Z1 en BL ?

• Like 1

Bonjour à tous, déjà un grand merci à tous, un grand merci pour vos conseils...

Le meilleur portable actuelle est entre mes mains... Et ouais le one le Best des Best il fait très très très mal...

Au faite tout les nouveaux portables Bouygues ne sont plus verrouiller, des l'achat il accepte tout les réseaux, effectivement le bootload est bien déverrouillable...

Je vais faire mon possible pour proposer une dernière maj qui viendrais corriger certains soucis...

Vive Sony quand-même, la grosse différence avec Samsung s4 c'est que le Z1 à la classe en plus d'être plus performant à tout les niveaux...

bonjour

tu l as chez Bouygues ?

j'ai commandé un tel pour mon épouse c est le bs472 , en prenant la 4g, j'ai eu 110 euros de réduction et  20 euros.

pour moi je dois attendre en avril 2014 pour négocier un autre tel

salut

herve

Modifié par herve-91

Oui oui chez Bouygues, sa vaut le coup honnêtement... du coup il m'est revenu à 159€ avec 100€ de réduction en plus pour la portabilité et le premier mois d'offert sa c pour tout les forfaits 4G(2 si vous passez par internet)...

Le forum du SXS se vide un à un de ces animateurs quotidiens! Rien que pour ça je donne un gros "carton rouge" à Sony qui en aura dégoûté plus d'un de son SXS... flagship aussi vite abandonné! ;)

Bon amusement avec ton Z1 Blondin... :)

• Like 3

Bonjour, j'aurais une petite question, depuis que j'ai installé cette rom  (magnifique, soit dit en passant), je n'ai plus accès au mode recovery, quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire ?????

Cela fait plusieurs fois que j'essaye de le réinstaller mais sans résultat.

• 1 month later...

Bonjour à tous,

J'ai des lags incroyable, une plombe pour passer mes appels, ça met parfois 3-4 minutes avant que ça sonne, je ne parle pas de la réactivité de l'appareil photo.

Suis je le seul à avoir ce problème ?

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Bonjour à tous,

J'ai des lags incroyable, une plombe pour passer mes appels, ça met parfois 3-4 minutes avant que ça sonne, je ne parle pas de la réactivité de l'appareil photo.

Bonjour

Essayez celle la

Nature Xperia Advance v3 on la trouve sur le site xda

Je l'ai installée, je ne suis pas encore arrivé a augmenter la fréquence mais il n'y a pas de lag

Hervé

Bonjour à tous,

Salut!

Eh non tu n'es pas le seul, et c'est pourquoi je suis passé sur OpenSemc RC2 de RaymanFX. Beaucoup plus fluide, meilleure gestion de RAM,... Mais bon c'est un choix radical, et à ce jour je n'ai pas trouvé la meilleure appli d'appareil photo.

Envoyé depuis mon SGP311 avec Tapatalk 4

Bref, il n'existe pas de rom parfaite pour notre bon vieux xperia. Je la trouvais sympa cette jellyslim, mais là j'en peux plus.

Je vais essayer la nature x advance dans un premier temps... Merci

• Like 1

Bref, il n'existe pas de rom parfaite pour notre bon vieux xperia. Je la trouvais sympa cette jellyslim, mais là j'en peux plus.

Je vais essayer la nature x advance dans un premier temps... Merci

Salut

Cela fonctionne avec Aroma comme sur la Trinity.

Personnellement je n ai pas encore trouvé pour jouer avec les fréquences supérieures mais il n'y a pas de lag

Voila

Tu es sur quel kernel ?

Bonsoir

De mémoire celui proposé par défaut.

c'est un peu une colle.

je ne sais pas trop ou chercher pour te donner plus de précisions et Je n'ai plus trop envie de refaire une installation

J'ai fait les roms de la version 3.4 a la 4.1 de la Trinity et aussi celles de RaymanFx en 4.2.2 et en 4.3

Voila

Si tu as des infos pour mieux régler cette rom je suis preneur

Hervé

edit: j'ai installé le kernel de DoomLord la v6 et j'ai pu faire les modifs6

Modifié par herve-91

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour, à tous...

J'aurais besoin de vous, ayant libéré le concept JellySlim sur Xperia Z1, je reviens vers vous utilisateurs de Xperia S ;) afin de corriger les défauts que vous avez pu rencontrer...

Pourriez vous me listée ces défauts... Afin de gagner du temps...

Bonne journée à tous...

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

• Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...