herve-91 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Merci Hervé, parcontre si vous pouviez me dire au niveaux des bootload??? Déverrouillable ou pas sur virgin et Bouygues Télécom??? Envoyé de mon LT26i en utilisant Tapatalk now Free Bonsoir Chez Bouygues il est déverrouillable du moins il l était sur mon XS comme je l'ai fait après avoir sauvegardé mes drm. Hervé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Merci Hervé, parcontre si vous pouviez me dire au niveaux des bootload??? Déverrouillable ou pas sur virgin et Bouygues Télécom??? Envoyé de mon LT26i en utilisant Tapatalk now Free Oui Déverrouillable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalibi Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) Merci Hervé, parcontre si vous pouviez me dire au niveaux des bootload??? Déverrouillable ou pas sur virgin et Bouygues Télécom??? Envoyé de mon LT26i en utilisant Tapatalk now Free Je suis chez Bouygues et bootloade déverrouillable sans problème. Sinon je serais moi aussi intéressé par le changement du lockscreen avec les notifications etc... Sinon très bonne rom, heureux de retrouver les tâches en appui long sur le bouton Home, le double clic étant pas le plus simple sur Xs. Envoyé depuis mon LT26i Modifié 11 octobre 2013 par lalibi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 On va tester ça:p Sent from my Xperia S using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Petibon Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) J ai reussi a installer la rom (enfin) et je n ai plus dans l appareil photo l option effet de photo. Est ce normal? https://www.dropbox.com/s/iho6kiv33p92tae/ArtFilterCamera.apk voici le fichier effet photo .instaler comme une apk normale. c'est pour quand la rom pour le Z1 en BL ? Modifié 13 octobre 2013 par elliott34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 J'ai un petit probleme Es-ce normal que j'ai un fc dès que je veux restore/faire un backup avec l'appli my backup root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou761 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 J'ai un petit probleme Es-ce normal que j'ai un fc dès que je veux restore/faire un backup avec l'appli my backup root? Hello, Je l'ai déjà signalé plus haut (page précédente, le 05/10) mais pas de réponse... J'ai le même souci que toi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 j'ai aussi un autre petit probleme, c'est la rotation de l'ecran. Il ne se bloque pas a 90 °, se rotationne meme a 180° (portrait a l'envers). Possible de bloquer a 90°? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 j'ai aussi un autre petit probleme, c'est la rotation de l'ecran. Il ne se bloque pas a 90 °, se rotationne meme a 180° (portrait a l'envers). Possible de bloquer a 90°? je me posais la même question ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 Bonjour à tous, déjà un grand merci à tous, un grand merci pour vos conseils... Le meilleur portable actuelle est entre mes mains... Et ouais le one le Best des Best il fait très très très mal... Au faite tout les nouveaux portables Bouygues ne sont plus verrouiller, des l'achat il accepte tout les réseaux, effectivement le bootload est bien déverrouillable... Je vais faire mon possible pour proposer une dernière maj qui viendrais corriger certains soucis... Vive Sony quand-même, la grosse différence avec Samsung s4 c'est que le Z1 à la classe en plus d'être plus performant à tout les niveaux... https://www.dropbox.com/s/iho6kiv33p92tae/ArtFilterCamera.apk :) pour bientôt... voici le fichier effet photo .instaler comme une apk normale. c'est pour quand la rom pour le Z1 en BL ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) Bonjour à tous, déjà un grand merci à tous, un grand merci pour vos conseils... Le meilleur portable actuelle est entre mes mains... Et ouais le one le Best des Best il fait très très très mal... Au faite tout les nouveaux portables Bouygues ne sont plus verrouiller, des l'achat il accepte tout les réseaux, effectivement le bootload est bien déverrouillable... Je vais faire mon possible pour proposer une dernière maj qui viendrais corriger certains soucis... Vive Sony quand-même, la grosse différence avec Samsung s4 c'est que le Z1 à la classe en plus d'être plus performant à tout les niveaux... bonjour tu l as chez Bouygues ? j'ai commandé un tel pour mon épouse c est le bs472 , en prenant la 4g, j'ai eu 110 euros de réduction et 20 euros. pour moi je dois attendre en avril 2014 pour négocier un autre tel salut herve Modifié 21 octobre 2013 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Oui oui chez Bouygues, sa vaut le coup honnêtement... du coup il m'est revenu à 159€ avec 100€ de réduction en plus pour la portabilité et le premier mois d'offert sa c pour tout les forfaits 4G(2 si vous passez par internet)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Le forum du SXS se vide un à un de ces animateurs quotidiens! Rien que pour ça je donne un gros "carton rouge" à Sony qui en aura dégoûté plus d'un de son SXS... flagship aussi vite abandonné! ;) Bon amusement avec ton Z1 Blondin... :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrence1996 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Bonjour, j'aurais une petite question, depuis que j'ai installé cette rom (magnifique, soit dit en passant), je n'ai plus accès au mode recovery, quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire ????? Cela fait plusieurs fois que j'essaye de le réinstaller mais sans résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi14 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour à tous, J'ai des lags incroyable, une plombe pour passer mes appels, ça met parfois 3-4 minutes avant que ça sonne, je ne parle pas de la réactivité de l'appareil photo. Suis je le seul à avoir ce problème ? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour à tous, J'ai des lags incroyable, une plombe pour passer mes appels, ça met parfois 3-4 minutes avant que ça sonne, je ne parle pas de la réactivité de l'appareil photo. Suis je le seul à avoir ce problème ? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Bonjour Essayez celle la Nature Xperia Advance v3 on la trouve sur le site xda Je l'ai installée, je ne suis pas encore arrivé a augmenter la fréquence mais il n'y a pas de lag Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Petibon Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 l' ai essayé plusieurs custom roms pour BL lock je pense que celle ci est l'une des meilleures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour à tous, J'ai des lags incroyable, une plombe pour passer mes appels, ça met parfois 3-4 minutes avant que ça sonne, je ne parle pas de la réactivité de l'appareil photo. Suis je le seul à avoir ce problème ? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Salut! Eh non tu n'es pas le seul, et c'est pourquoi je suis passé sur OpenSemc RC2 de RaymanFX. Beaucoup plus fluide, meilleure gestion de RAM,... Mais bon c'est un choix radical, et à ce jour je n'ai pas trouvé la meilleure appli d'appareil photo. Envoyé depuis mon SGP311 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi14 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bref, il n'existe pas de rom parfaite pour notre bon vieux xperia. Je la trouvais sympa cette jellyslim, mais là j'en peux plus. Je vais essayer la nature x advance dans un premier temps... Merci Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bref, il n'existe pas de rom parfaite pour notre bon vieux xperia. Je la trouvais sympa cette jellyslim, mais là j'en peux plus. Je vais essayer la nature x advance dans un premier temps... Merci Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Salut Cela fonctionne avec Aroma comme sur la Trinity. Personnellement je n ai pas encore trouvé pour jouer avec les fréquences supérieures mais il n'y a pas de lag Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi14 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Tu es sur quel kernel ? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Tu es sur quel kernel ? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Bonsoir De mémoire celui proposé par défaut. c'est un peu une colle. je ne sais pas trop ou chercher pour te donner plus de précisions et Je n'ai plus trop envie de refaire une installation J'ai fait les roms de la version 3.4 a la 4.1 de la Trinity et aussi celles de RaymanFx en 4.2.2 et en 4.3 Voila Si tu as des infos pour mieux régler cette rom je suis preneur Hervé edit: j'ai installé le kernel de DoomLord la v6 et j'ai pu faire les modifs6 Modifié 30 novembre 2013 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HardxStyle Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour à tous, j'ai installer la rom à l'instant et je rencontre un problème avec le wifi. Il reste constamment sur Mise en fonction du Wi-Fi, que faire ? Problème résolu. A mon avis c'était Trinity Ultimate Kernel qui faisait ça ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bonjour, à tous... J'aurais besoin de vous, ayant libéré le concept JellySlim sur Xperia Z1, je reviens vers vous utilisateurs de Xperia S ;) afin de corriger les défauts que vous avez pu rencontrer... Pourriez vous me listée ces défauts... Afin de gagner du temps... Bonne journée à tous... Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Et toi vieux fou, te revoilà !Le principal défaut, c'est la ram, la ram, la ramTrouve un moyen de l'optimiser parce que le téléphone est vraiment lent... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.