Aller au contenu

[UB/LB][JB-96] **JellySlim_FullPower** [HSD Project 4] [01/10/2013]


Recommended Posts

Soucis régler avec ça:  https://www.frandroid.com//wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs
 

j'avais zapé que ca pouvais venir de la.

 

Merci à toi!   :)

 

PS:  non, j'avais mis non. x)   C'est pour ça.  Je voyais pas trop ce que c'était. :D

 

En remettant l'APN comme je l'ai fais, pas de soucis? ou je recommence depuis le début pour mettre oui?

Modifié par Wʎp
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!!   Sinon pour le force close  "Le traitement com.google.process.gapps s'est malheureusement arrêté."   le soucis est régler pour chez moi. :)

 

Et je donnerai un petit retour demain. Si je rencontres des soucis. Pour le moment aucuns.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah encore une x)   bon bah plus qu'à ce relancer dans le DL.

 

Possible de la flasher sans faire le factory reset?

Et pour le moment aucuns soucis constaté, mis à part le clavier qui reviens à chaque démarrage. Obliger de relancer swiftkey. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si y'à un truc qui m'horripile. C'est l'album. 

 

Toutes les images du tél s'affichent. Donc les 3/4 des choses que l'on vois est naze. Images de logo d'apply diverses...

 

Pour être sur que je me fasse bien comprendre, voilà le résultat dans le spoiler:

 

ceez.png



C'est LE truc le plus laid qu'il puisse y avoir dans une galerie.

 

Que faire?   :)    Merci.

Modifié par Wʎp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si y'à un truc qui m'horripile. C'est l'album. 

 

Toutes les images du tél s'affichent. Donc les 3/4 des choses que l'on vois est naze. Images de logo d'apply diverses...

 

Pour être sur que je me fasse bien comprendre, voilà le résultat dans le spoiler:

 

ceez.png

C'est LE truc le plus laid qu'il puisse y avoir dans une galerie.

 

Que faire?   :)    Merci.

Perso, j'ai le même problème et je n'ai pas trouvé la solution sur l'application Album.

 

Du coup, j'utilise Quickpic. 

Pour exclure un dossier dans quickpic tu vas dans paramètres -> Navigation -> exclure les dossiers -> et tu exclus les dossiers que tu veux.

Ou sinon, il y a la solution inverse inclure les dossiers, donc tu inclus les dossiers que tu veux.

Par contre je n'ai pas trouvé cette option sur Album. :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai le même problème et je n'ai pas trouvé la solution sur l'application Album.

 

Du coup, j'utilise Quickpic. 

Pour exclure un dossier dans quickpic tu vas dans paramètres -> Navigation -> exclure les dossiers -> et tu exclus les dossiers que tu veux.

Ou sinon, il y a la solution inverse inclure les dossiers, donc tu inclus les dossiers que tu veux.

Par contre je n'ai pas trouvé cette option sur Album. :(

 

Ok merci pour l'astuce. Je vais tenté ça alors en attendant peut-être une autre solution. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'astuce. Je vais tenté ça alors en attendant peut-être une autre solution. 

Coucou !

Tu peux aussi faire quelque chose d'assez simple : avec un explorateur de fichiers, tu crées un fichier texte que tu nommes ".nomedia" (et tu mets rien dedans, en fait c'est juste le nom du fichier qui importe). Normalement tous les fichiers du répertoire seront cachés aux yeux de toutes les applis multimédias, et aussi de l'appli Album (ça marche chez moi).

Sinon, par rapport à la ROM, j'ai deux ou trois suggestions :)

  • L'image de fond des paramètres se répète en mode paysage : c'est tout simplement moche ^^
  • Tu ne peux pas mettre à jour certains APK système ? J'ai dû faire la MàJ des "Services Google Play" pour utiliser mes applis, c'est un détail mais c'est plus agréable quand ce n'est pas à faire :)
  • Éventuellement intégrer un explorateur de fichiers, mais après ça alourdirait la ROM et je comprends donc le choix de ne pas en mettre
  • Intégrer les nouveaux widgets du Zu ? (ou alors ils ne sont compatibles qu'avec le nouveau Home, et là encore le Home personnalisable actuel est sans doute meilleur)
  • Et... Bah c'est tout ce que j'ai en tête pour le moment, je reviendrai si d'autres choses méritent amélioration :P

Voilà, c'est un super travail et je ne regrette pas d'être passé sur ta ROM.

 

Petite question : pour le moment, le kernel est basé sur la dernière MàJ, donc fix 1080p etc. ? Si je passe sur le kernel Trinity, je vais donc perdre ce fix jusqu'à ce que Sony lâche son code source pour que trinityhaxxorx puisse faire quelque chose ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep. Merci pour l'astuce. Mais en faite je viens de découvrir un petit truc.

J'ai regardé le chemin de l'image et en faite ca viens des backup de "super backup"

contrairement a titanium backup celui-ci ne fais pas de .Zip (les images ou vidéos compressé en zip ne sont pas vuent pas le tel)

Donc deux solutions, soit supprimer ces sauvegardes et prendre titanium backup, soit compressé (avec es explorer par exemple) le dossier apps dans la sauvegarde de super backup sur la SD.

Probleme resolu pour moi. J'utilise que titanium backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi misterlouis76:), merci pour ce retour complet;)

[*]L'image de fond des paramètres se répète en mode paysage : c'est tout simplement moche ^^

**Oui tu n'est pas le premier, sa sera corrigé pour la evo4 :)

[*]Tu ne peux pas mettre à jour certains APK système ? J'ai dû faire la MàJ des "Services Google Play" pour utiliser mes applis, c'est un détail mais c'est plus agréable quand ce n'est pas à faire :)

**Oui biensur, j'ai été pris de court après un lancement d'une evo3 foireuse... Je suis reparti de zéro pour comprendre mes erreurs... Et vous fournir cette dernière evo3 qui a pas mal évoluer au niveau du comportement mais c'est vrais que j'ai manqué à des devoirs;)... je pense avoir trouvé un bon rapport rapidité, fluidité, autonomie... ???:D les Tweak sélectionné sont plus en mode grand confort, que benchmark...

[*]Éventuellement intégrer un explorateur de fichiers, mais après ça alourdirait la ROM et je comprends donc le choix de ne pas en mettre

**Oui alors il y a eu la tentative mais bcp de personnes on leurs explorateur favoris, voir même acheté (moi même avec root explorer), du coup sa reste quelques choses d'assez personnel... J'ai donc retirer et abandonné cette idée... Et sa alourdirait la ROM :p ;)

[*]Intégrer les nouveaux widgets du Zu ? (ou alors ils ne sont compatibles qu'avec le nouveau Home, et là encore le Home personnalisable actuel est sans doute meilleur)

**En effet, les widgets sont pas compatibles avec le Launcher utiliser... Mais la aussi je suis sur le kiviv, et sa sera le départ de la evo4:)...

[*]Et... Bah c'est tout ce que j'ai en tête pour le moment, je reviendrai si d'autres choses méritent amélioration :P

**Ouufff :lol:

Voilà, c'est un super travail et je ne regrette pas d'être passé sur ta ROM.

**et bin merci bien, sa fait plaisir:)

Petite question : pour le moment, le kernel est basé sur la dernière MàJ, donc fix 1080p etc. ? Si je passe sur le kernel Trinity, je vais donc perdre ce fix jusqu'à ce que Sony lâche son code source pour que trinityhaxxorx puisse faire quelque chose ?

Oui effectivement vous bénéficiez des fix du dernier firmeware... Mais il me semble qu'il peut y a d'autres soucis après...

Attend les nouveaux kernels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Juste pour signaler un petit "bug" : lorsque la barre de notification est remplie, ça se mélange avec l'heure qui est au milieu, par exemple quand on installe plein d'applications ou qu'on fait pleins de manip avec titanium backup.

 

D'ailleurs, est ce possible facilement de remettre l'heure à droite ? Si oui comment ? :emo_im_angel:

 

Sinon a part ça tout roule, merci pour cette belle ROM :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour le retour, je t'en ferai un plus exhaustif après plus de temps d'utilisation (pour la rentrée voire plus, je garderai ta rom) pour que je puisse être plus objectif et complet.

 

OK pour le kernel, niveau autonomie/performances là ça me convient, ça peut pas être pire que certaines roms déjà testées, je verrai sur le long terme.

 

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...