Aller au contenu

[UB/LB][JB-96] **JellySlim_FullPower** [HSD Project 4] [01/10/2013]


Recommended Posts

Serait-il possible d'avoir l'apk de sms/mms svp? je vous remercie.

edit mon retour : une journée de test il ma plut totalement, léger rapide, et les bugs que j'avais rencontrés venaient de moi , en clair la rom parfaite en plus les options sur l'apk sms/mms est juste sublime..

néanmoins venant de dévérouiller mon bl je me lance dans le test de tout les Customs roms possibles mais pour le moment la JellySlim est la meilleure que j'ai pu trouver pour le moment, bravo à vous.

Modifié par R0x0ured
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première journée complète avec Jellyslim, même sans avoir fait 2 cycles complets... l'autonomie est là.

Sensiblement. La même qu'avec la 4.1.2 DoomLord prerooted.

Par contre, au niveau utisation, c'est autre chose, pas de la, pas de freezer... Un super confort.

J'attends avec impatience son évolution !!

Bref du super boulot

Xperia S lt26i [rooted /BootLoader unlocked /CWM]

/!\ JellySlim211 (4.1.2) /!\

via Tapatalk 4 beta

une petite question :emo_im_money_mouth:

est-il possible d'avoir que les sms avec le theme noir? :lol:

car apparemment, le pack qui est posté sur la page 2, transforme tout en noir (email, agenda etc), mais moi il n'y a que le theme des sms qui me plait pas trop :emo_im_undecided: (à moins que j'ai pas trouvé comment le personnaliser).

Serait-il possible d'avoir l'apk de sms/mms svp? je vous remercie.

edit mon retour : une journée de test il ma plut totalement, léger rapide, et les bugs que j'avais rencontrés venaient de moi , en clair la rom parfaite en plus les options sur l'apk sms/mms est juste sublime..

néanmoins venant de dévérouiller mon bl je me lance dans le test de tout les Customs roms possibles mais pour le moment la JellySlim est la meilleure que j'ai pu trouver pour le moment, bravo à vous.

Merci pour vos retours sa fait plaisir:)...

Pour l'apk mms/sms un exemple de ce que l'on peut faire avec sachant que les possibilités sont très nombreuses...

post-173991-13727068619152_thumb.jpgpost-173991-1372707115535_thumb.jpgpost-173991-13727071274783_thumb.jpg

@ Shinsengumi je charge l'apk conversation black et je te file le lien...

@ R0x0ured du coup tu veut toujours l'apk SMS/MMS stock???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

pour ceux qui veulent un theme noir et qui ne peuvent pas attendre, je vous propose le mien, basé sur la version 211 JB

Ainsi que le Nouveau clavier Z ultra que j'ai egalement themé en ajoutant les nouveaux smiley's dans l'apk de conversation.

les liens :

Theme noir : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2317288

Clavier Z ultra : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2344017

Bonne soirée a vous et bravo pour cette belle rom ;)

Le clavier Zu ?

Késako ?

je cherche un clavier fluide parce que le Sony de base ram au taquet...

C'est le clavier de la nouvelle phablet Sony... Histoire de venir chatouiller le Galaxie Note 2:D

Et oui il est plus réactif moi perso la je suis sur le clavier du Z tout court et c'est limite mieux que le Zu... J'ai cité le poste qui contient le lien du Zu...

Modifié par blondin69120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si attend je retrouve comment j'ai fait et je te dit...

Va dans les paramètres du clavier Xperia tu va dans réglages de la saisie de texte/suggestions de mots

Modifié par blondin69120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A non excuse moi tu doit télécharger la langue dans les paramètres

Dans langue de saisie à la place de suggestion de mots il te met la liste des langues à Télécharger;) c'est mieux comme sa que de tout lui apprendre...

Modifié par blondin69120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Petit retour sur un souci, je n'ai plus accès au menu des options sûres icônes. Un reboot n'y fait rien rien.

Quelqu'un a ce problème ??

Seule modifier, l'ajout d'ifont.

Xperia S lt26i [rooted /BootLoader unlocked /CWM]

/!\ JellySlim211 (4.1.2) /!\

via Tapatalk 4 beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut;),

Option sur icônes tu veut parlé de qu'elles icônes??? Des émoticônes dans les sms??? Les icônes des apk???

Ps: si tu a trouvé la police qu'il te faut tu devrait désinstaller ifont, les fichiers on été changer donc une fois que la police a été appliquée tu peut désinstaller l'apk sa te l'enlevera pas...

Modifié par blondin69120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information sur Iront.

Pour les icônes je parle de celles de mon home. Je n'ai plus le menu contextuel permettant de changer l'image, le nom, d'avoir accès aux informations de l'appareil.

De même, dans le drawer, je n'ai plus la possibilité d'ajouter un raccourci vers l'application sur le home.

Bref les actions par appui long...

Xperia S lt26i [rooted /BootLoader unlocked /CWM]

/!\ JellySlim211 (4.1.2) /!\

via Tapatalk 4 beta

Fausse alerte !!! J'avais verrouillé le bureau par accident :$

Xperia S lt26i [rooted /BootLoader unlocked /CWM]

/!\ JellySlim211 (4.1.2) /!\

via Tapatalk 4 beta

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog de la mise à jour prévue pour demain soir...

- Fix du clavier ( certains on pu remarqué le manque de réactivité du clavier présent sur les jb officiel) vous n'aurez plus à l'attendre du coup pas besoin du clavier Zu...

- Nouveau Lockscreen

- Retour à la police stock

- Ajout de nouveau tweak

- Volume étendu intégré

Bref, elle est plus fluide et réactive que la première qui était déjà énorme;)

Et juste pour info elle vient de passer les 200 téléchargements depuis dimanche matin, que du bonheur:)...

Modifié par blondin69120
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo blondin, tres beau travail ;)

Si jamais tu as besoin d'aide pour un theme noir ou autre , ce sera avec plaisir que j'amenerai ma contribution.

Pour ceux qui sont sur clavier ZU, la V4 black theme est sortie, theme black complet, menus, ect...et reparation du bug des checkboxes

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2344017

Bonne soirée a tous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo blondin, tres beau travail ;)

Si jamais tu as besoin d'aide pour un theme noir ou autre , ce sera avec plaisir que j'amenerai ma contribution.

Pour ceux qui sont sur clavier ZU, la V4 black theme est sortie, theme black complet, menus, ect...et reparation du bug des checkboxes

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2344017

Bonne soirée a tous

Merci et bonne soirée à toi... Et puisque c'est si gentiment proposé je n'oublierai pas de te mp dans les jour à venir;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...