Aller au contenu

[UB/LB][JB-96] **JellySlim_FullPower** [HSD Project 4] [01/10/2013]


Recommended Posts

Salut,

Petite question :

Doit-on désactiver l'application native messages de Sony pour utiliser l'appli SMS/MMS car j'aie tout mes messages réceptionnés en double, et double notification en prime. C'est un peu lourd à force.

Xperia S lt26i [rooted /BootLoader unlocked /CWM]

/!\ JellySlim211 (4.1.2) /!\

via Tapatalk 4 beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien l'appli messagerie et l'appli Sms/MMS. Toues les 2 visibles dans le drawer.

Me demande si c'est pas le pack thème noir que j'ai flashé qui me l'a réinstall.

Les messages sont en double dans les 2 applis

Xperia S lt26i [rooted /BootLoader unlocked /CWM]

/!\ JellySlim211 (4.1.2) /!\

via Tapatalk 4 beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien l'appli messagerie et l'appli Sms/MMS. Toues les 2 visibles dans le drawer.

Me demande si c'est pas le pack thème noir que j'ai flashé qui me l'a réinstall.

Les messages sont en double dans les 2 applis

Xperia S lt26i [rooted /BootLoader unlocked /CWM]

/!\ JellySlim211 (4.1.2) /!\

via Tapatalk 4 beta

Voilà tu a trouver d'où vien le problème et la solution, ce que tu peut faire c aller dans system/app avec un explorateur de fichiers et supprimer celle que tu ne veut pas, ou télécharge un désinstallateur d'app sur le play store...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami Blondin.

Idée pour toi qui pourrait permettre de te démarquer un rien, inclus cet apk dans ta rom: https://docs.google.com/file/d/0B9b81lJPMCt9WkxpUXpKRUVWMWc/edit?usp=sharing

Cela créera un 2ème APN + Galerie (extrait de la leak de JB 4.3 du S4!): photosphere inclus!! ;)

Fonctionne parfaitement sur ma CM10 + testé et approuvé sur un HTC One S pur stock!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami Blondin.

Idée pour toi qui pourrait permettre de te démarquer un rien, inclus cet apk dans ta rom: https://docs.google....dit?usp=sharing

Cela créera un 2ème APN + Galerie (extrait de la leak de JB 4.3 du S4!): photosphere inclus!! ;)

Fonctionne parfaitement sur ma CM10 + testé et approuvé sur un HTC One S pur stock!

Et ça marche également sur la 211 standard de doomlord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens d'installer galerie, j'aime bien l'APN, l'interface est fluide et plus intuitive que l'appli AMPN Sony.

Par contre je suis moins fan de la présentation de la galerie photo que je trouve moins sympa que celle de sony beaucoup plus fluide et graphiquement plus sympa, et avec plus de possibilités.

Du coup je pense pas la garder, si on pouvait aller de l'APN Galerie à la galerie Sony ce serait l'idéal.. pour moi en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami Blondin.

Idée pour toi qui pourrait permettre de te démarquer un rien, inclus cet apk dans ta rom: https://docs.google.com/file/d/0B9b81lJPMCt9WkxpUXpKRUVWMWc/edit?usp=sharing

Cela créera un 2ème APN + Galerie (extrait de la leak de JB 4.3 du S4!): photosphere inclus!! ;)

Fonctionne parfaitement sur ma CM10 + testé et approuvé sur un HTC One S pur stock!

Slt mon amis;),

Oui j'ai vu sa sur xda mais à vrais dire sa ma pas tenter... Après vu que tu m'en a fait part j'ai voulu essayé, honnêtement je pense pas l'intégrer j'ai fait un ch'ti teste comparatif et je trouve la qualité d'images moins bonne que sur la Sony...

Mais je vais demandé l'avis de plusieurs utilisateurs voire ce qu'ils en pense;)

Et merci en tout cas d'avoir penser à moi

^_^

Salut,

Je viens d'installer galerie, j'aime bien l'APN, l'interface est fluide et plus intuitive que l'appli AMPN Sony.

Par contre je suis moins fan de la présentation de la galerie photo que je trouve moins sympa que celle de sony beaucoup plus fluide et graphiquement plus sympa, et avec plus de possibilités.

Du coup je pense pas la garder, si on pouvait aller de l'APN Galerie à la galerie Sony ce serait l'idéal.. pour moi en tout cas.

Slt lalibi,

Si j'ai un ennui avec la police je penserai à toi:lol:... Jeu de mots Ramoutcho:D

Bref trêve de blague à deux balles:D

Désolé mais pour ma part c'est l'inverse:D je préfère le classement par dossiers de l'apk galerie, mais je kiff pas trop l'apn...

Peut être qu'en supprimant tout bêtement l'apk galerie du S4, il passerait directement sur la galerie sony.

Slt yohannyo,

L'idée est pas mauvaise mais malheureusement sa nefonctionne pas comme sa c'est deux en un si tu supprime c'est tout qui part galerie+apn;)

@tout le monde désolé la maj sera disponible que demain matin... Soucis d'emploi du temps;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog de la mise à jour prévue pour demain soir...

- Fix du clavier ( certains on pu remarqué le manque de réactivité du clavier présent sur les jb officiel) vous n'aurez plus à l'attendre du coup pas besoin du clavier Zu...

- Nouveau Lockscreen

- Retour à la police stock

- Ajout de nouveau tweak

- Volume étendu intégré

- Et 7mo de gagner dans la course à la légèreté tout en gardant les mêmes fonctionnalités

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de l'installer, aucun problème de mon coté.

C'est une très bonne idée d'avoir fait cette rom, c'est ce que je voulais faire en faite, une rom allégée et tweaké.

Par contre j'aurais supprimé aussi let's start psm, sony select et track id. (email aussi, perso j'utilise gmail, mais pas pour tout le monde).

Par contre je viens de voir que le lockscreen n'avait pas changé, il faut peut etre le faire manuellement, je n'ai pas regardé.

Qu'apporte le clavier Zu par rapport a celui installé ? je ne l'aime pas trop en fait.

En tout cas, bon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer le lockscreen est le même juste si tu passe le doigt sur le côté sa fera comme sur les screen ton lockscreen fera une vagues du côté ou tu mais ton doit...

Pour le clavier Zu comme je l'ai dit plus haut je ne l'ai pas intégré... Et je ne l'intégrerai pas...

Et même si je la trouve réactive et fluide et qu'il sera difficile de faire mieux, je vous conseille le dernier trinitykernel, avec smartmax et sio et les réglages adéquats du gouvernor elle devient tout simplement excellente... J'attends juste qu'il corrige les doubles fréquences et je l'intégrerai...

Si des personnes peuvent essayer le hotspot voir si ils ont des fc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cours de download.... presse d'installer cette nouvelle mouture B-)

Sinon, Petite question qui n'a rien à voir, mais selon quel est le meilleur antivirus et le meilleur gestionnaire de batterie ??

Pour ma part j'utilise AVG et Go power, le tout associé à clearn master.

Xperia S lt26i [rooted /BootLoader unlocked /CWM]

/!\ JellySlim211 (4.1.2) /!\

via Tapatalk 4 beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour?

Super rom installe depuis hier.juste une petite question,peut on remettre pico tts et la recherche vocal. c est pour le gps. merci.

Bonsoir,

Oui tu peut y réinstaller dans ce zip

http://db.tt/oC9GLma8

Tu trouveras l'apk PicoTts que tu devra placé dans system/app et lui mettre ces autorisations

post-173991-1373147794555_thumb.jpg

Et tu trouveras un dossier appelé tts celui ci tu le met juste dans system avec les autorisations ci dessous

Une fois tts mis dans ton system tu rentre dedans tu trouveras un deuxième dossier qui lui se nomme Lang_Pico tu lui mets les mêmes autorisations que le dossier tts...

Après tu rentre dans lang_pico tu trouveras 2 fichiers commençant par fr tu leurs met les mêmes autorisations qu'à l'apk

Après sa tu redémarre et tu devrait retrouver la synthèse vocale;)

J'ai supprimer les langues étrangères mais si tu en a besoin dit le moi...

Voilà

bonne soirée pour certains et bonne nuit pour d'autres:D

Modifié par blondin69120
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour les renseignements.je vais testé aujourdhui.mais avec quel logiciel modifie t on les autorisations.

Bonne journée.

Moi je suis sur root explorer mais il est payant... Tu a a es explorateur de fichiers gratuit sur le play store...

Utilise es explorateur dans ces paramètres tu active l'explorateur root... Après pour changer les autorisations tu va dans les propriétés du fichier dossier ou apk...

Je viens de le testé car je suis depuis le début sur root explorer...

N'hésite pas si tu a des questions;)

Modifié par blondin69120
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...