Aller au contenu

[UB/LB][JB-96] **JellySlim_FullPower** [HSD Project 4] [01/10/2013]


Recommended Posts

Dite si j'installe ceux-ci http://forum.frandro...a-s-jb-200-211/ je risque de perdre la fluidité du clavier ?

Pourquoi perdrais tu de la fluidité?

Ce sont les apk originale themées en noire, les png sont remplacées par les blanches pour tout ce qui est icones et le fond noir est changé par une simple commande xml supprimée pour passer en mode noir. Donc aucune surcharge ou autre chose qui pourrait alterner la fluidité originale ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Merci frikakwa pour le lien.

Autres questions :

le flashage du kernel se passe via Flashtool ?

Et comment peut-on revenir au kenel natif (stock) je crois ?

Et mieux vaux-t-il flasher le kernel avant de déployer la ROM, ou cela n'a-t-il pas d'importance ?

Je crois que c'est tout :)

Ah si, le flashage du kernel n'mepche pas la restauration dees sauvegardes via une appli du type Titanium ?

tu es UB? Si oui non tu oublie flashtool et tu flashes tous tes zip via le recocery:) pour le flashage de ROM peut importe mais je le fait chaque fois après la rom pour moi

Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Merci frikakwa pour le lien.

Autres questions :

le flashage du kernel se passe via Flashtool ?

Et comment peut-on revenir au kenel natif (stock) je crois ?

Et mieux vaux-t-il flasher le kernel avant de déployer la ROM, ou cela n'a-t-il pas d'importance ?

Je crois que c'est tout :)

Ah si, le flashage du kernel n'mepche pas la restauration dees sauvegardes via une appli du type Titanium ?

passe par le recovery tu peut flasher le zip de ton kernel comme une rom (sauf aucun wipe à faire mais un petit wipe dalvik cache ne fera pas de mal;) )mais tu flash ton kernel après la rom car certaines rom comme la mienne d'ailleurs, contienne un kernel qui remplacera celui que tu a vien de flasher...

Pour retourner sous le kernel stock il faut flasher celui ci http://db.tt/DWoaEjnm

C'est le advancedstockkernel de DooMLoRD en zip à flasher via le recovery...

Et non tu pourra les restauré avec titanium, pour les kernel c'est surtout au niveau des sauvegardes recovery que sa peut jouer...

Modifié par blondin69120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinsengumi :

Pareil pour moi au niveau batterie... Elle descend bien vite mais pas de problème de la part contre.

Xperia S lt26i [rooted /BootLoader unlocked /CWM]

/!\ JellySlim211 (4.1.2) /!\

via Tapatalk 4 beta

Shinsengumi :

Pareil pour moi au niveau batterie... Elle descend bien vite mais pas de problème de la part contre.

Xperia S lt26i [rooted /BootLoader unlocked /CWM]

/!\ JellySlim211 (4.1.2) /!\

via Tapatalk 4 beta

Punaise de correcteur... Pas de lag donc pour ma paet, j'attends 1 ou 2 cycles pour voir.

Sinon je flasherai le kernel stock.

Xperia S lt26i [rooted /BootLoader unlocked /CWM]

/!\ JellySlim211 (4.1.2) /!\

via Tapatalk 4 beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle arrivera demain soir après la mise à jour corrective qui sera dispo demain matin...

La maj corrige le crache du systèmUI quand on essaie d'activer le hotspot via la commande DoCoMo... Et la fc du Ps3 DualShock...

Désolé mais du coup la black series arrivera le week-end prochain...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour disponible

JellySlim211_FullPower.zip - 359.65 MB

Je suis intéressé mais dis m'en un peu plus. Il te faut mes disponibilités ?

Envoyé depuis mon LT26ii en utilisant Tapatalk 4 Beta

Est ce que dans la soirée tu aurais un chti créneau??? Je t'enverrai par mp le lien pour la JellySlim211 en bl lock...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais numéroter tes fichiers de version? Comme ils ont le même nom, c'est compliqué de s'y retrouver :)

Et dire de ce qui évolue aussi. Merci d'avance.

Sinon pour le moment tout baigne, il faut juste un peu de temps pour essayer de comprendre les subtilités des différents réglages possibles.

Justement concernant ceux des gouverneurs et autres, j'ai rentré ceux que tu préconises sur la 1ère page, mais si je veux favoriser la batterie au détriment d'un peu de puissance, mais pas de fluidité pour les opérations courantes, je peux modifier quoi?

Modifié par Chirouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attend avec impatience la version pour bl lock, la existenz me tapant n peu surles nerf en ce moment, bugs a repetition, dont, par exemple le tactile qui s'affole et qui declenche tous les liens du bureau ou de l'pplication ouverte, ety comme pas de news de la paranoid android team ...

blondin je parie que tu nous a fait une rom au poil.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool les photos de vacance lol :)

Le panard tu veut dire;)... Mais malheureusement c'était juste pour le week-end... Demain c boulot:(...

sent from my

/!\**JellySlim211_FullPower**/!\

Modifié par blondin69120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh installation aborted, error 7 ...

et le fix root, je le trouve ou ? j'ai beau chercher dans mon recovery, rien de tel :s

edit : ok ok, je suis allé un peu vite, donc je recommence, arrrrghhh !!

mais ca va l'erreur doit etre normale, bien que j'aie rien vu sur le fofo, et il propose de fixer le root

avant de reboot.

pâr contre, j'ai voulu retourner en arriere, a eviter, il reboote quand meme, du coup, root non fixé,

et oublié de reflasher cwm, c'est pour ca que je recommence :s

Modifié par LordOfTux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, rom installé e. Jusqu'ici pas à dire, c'est de la bombe. Quelques soucis cependant: sur celle ci comme sur la existent, impossible de lancer Playstation mobile, force close à chaque fois. Ensuite, l'application Twitter qui force close aussi. Des soucis dans ce genre les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de télécharger les deux pour tester et pas de fc les deux fonctionne nickel...

Tu as bien fait une installation clean??? Essais de réinstaller les deux voir si tu a toujours ces fc...

agyje2a6.jpgjaza3ara.jpg

Modifié par blondin69120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai re telechargé playstation mobile une bonne dizaine de fois, mais rien n'y fait, a chaque reinstallation, l'application s'est arretée ...

quand a tweeter, j'essaye de suite et je te dis quoi.

a savoir que playstation mobile merdait deja avec la existenz, twitter, c'est nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...