Aller au contenu

[UB/LB][JB-96] **JellySlim_FullPower** [HSD Project 4] [01/10/2013]


Recommended Posts

bon finalement, tout fonctionne... desisntallé puis reinstallé les applis qui merdaient, et c'est de nouveau tout bon...

reste a trouver comment customiser l'appli sms, comment installer le black theme, que j'ai telechargé hier, il n'a pas l'air d'avoir fonctionné, et puis basta.

niveau batterie c'est tout bon, reseau, reactif, rien a dire, faut vraiment que je recupere un compte propre sur le play pour avoir mes applis qui s'installent a chaque rom differente, mais ca je sais pas comment faire ...

on verra bien...

je continue de tester, mais lache pas, t'es sur la bonne voie :P

PS un dernier truc... si tu pouvais integrer la version gratos de titanium dans ta rom, ca serait tres tres cool :D

Édit: bon petit soucis, pas de popup réponse rapide SMS. Et je suis gourmand je sais, mais saurais tu intégrer un mod audio genre equaliser qui function sur le son en general et pas seulement sure le Walkman ?

Modifié par LordOfTux
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pop up réponse rapide, il suffit de tirer le panneau de notification vers le bas à la réception d'un SMS et de faire un swipe à 2 doigts gauche-droite sur le sms normalement! Ce qui déroule le menu "lu", "répondre"... Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le menu est directement dans la barre de notification avec la notification... Tu a répondre, lu, ou appelé...

Mais dans les paramètres tu a une option pour que le pop up s'affiche directement à la réception du message;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici;)

post-173991-13739762188508_thumb.jpg

Ah ben je n'avais jamais remarqué cette option: c'est la même chose sous CM 10! ;)

Mais ma technique reste valable car quand cette option n'est pas activée, tu peux déclencher la réponse rapide avec ce swipe de 2 doigts qui s'écartent "gauche-droite"! Tu peux meme essayer sur un message reçu... en faisant l'inverse càd le pincement de doigts, on ne voit plus le menu... et en refaisant l'inverse (écartement des 2 doigts sur le SMS!) le menu réponse rapide réapparaît! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'installe la ROM dans la soirée :)

Qqn a un retour concernant la version pour BL lock ?

Moi...j'étais sous la Doomlord 211, et j'ai voulu installer cette rom.

 

Je pense avoir suivi correctement la procédure, j'ai réessayé 2 fois, erreur 07.

Le probleme maintenant c'est que je n'arrive plus à installer la rom de Doomlord, erreur 07 aussi, j'ai tout viré et fais une remise à zero par Seus, mais il ne veut pas m'installer autre chose que la 6.1.A.2.55... Pc companion pareil.

 

Quelqu'un aurait il une idée ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réinstalle ics avec sus... Il te faudra remettre le root et le recovery et tu devrait pouvoir passer dessus sans pb...

la dernière maj apporte quoi comme amélioration(s)?

Elle corrige le crashe du système ui quand on active le hotspot avec les commande dans la barre de notification(DoCoMo)... Et elle corrige le crashe du Ps3 DualShock quand on active le Bluetooth ou qu'on veut le lancer...

Attendez ce week-end, un correctif arrivera avec la black series...

A savoir correctif de l'auto-brightness, de la synthèse vocale picotts, ect...

Modifié par blondin69120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réinstalle ics avec sus... Il te faudra remettre le root et le recovery et tu devrait pouvoir passer dessus sans pb...

Elle corrige le crashe du système ui quand on active le hotspot avec les commande dans la barre de notification(DoCoMo)... Et elle corrige le crashe du Ps3 DualShock quand on active le Bluetooth ou qu'on veut le lancer...

Attendez ce week-end, un correctif arrivera avec la black series...

A savoir correctif de l'auto-brightness, de la synthèse vocale picotts, ect...

Comment s'appelle l'appli SMS que j'essaie de la trouver stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas mieux !

 

"checking device model numebr

assert failed : getprop (ro.product.device)=LT26i

getprop(ro.build.product)=LT26i

getprop (ro.product.device)=nozomi

getprop(ro.build.product)=nozomi

 

E:Error in /sdcard/jJellySlim211_FullPower-LB.zip

(satut 7)

Installation aborted

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as flashé le cwm avec le pc avant la rom ou avec le recovery avant la rom ?

Flashé la rom puis cwm depuis le recovery et reboot.

Avant De rebooter il demande si tu veux fixer le root et voilà,

tu as flashé le cwm avec le pc avant la rom ou avec le recovery avant la rom ?

Flashé la rom puis cwm depuis le recovery et reboot.

Avant De rebooter il demande si tu veux fixer le root et voilà,

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas mieux !

 

"checking device model numebr

assert failed : getprop (ro.product.device)=LT26i

getprop(ro.build.product)=LT26i

getprop (ro.product.device)=nozomi

getprop(ro.build.product)=nozomi

 

E:Error in /sdcard/jJellySlim211_FullPower-LB.zip

(satut 7)

Installation aborted

 

Salut,

Ce problème est du a ta rom actuel, ouvre le zip de la rom JellySlim (avec WinRAR de préférence), puis supprime la première ligne du fichier update-script qui se trouve dans un des sous dossier de META-INF. Enregistre puis transfert ce zip modifier vers ton téléphone. Et voilà tu peux flashé :)

 

Attention cette ligne est une sécurité pour protégé ceux qui voudrait installer la rom sans avoir de Xperia S, donc si tu n'a pas le Xperia S LT26i ne fait pas cette manip sinon tu aura de gros soucis (je dit ça au cas où un possesseur d'Xperia U serait jaloux de la rom et tenterai la manip :P).

Modifié par Cemal
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...