Aller au contenu

RUU ou nandroid backup pour orange france


Recommended Posts

Salut !

A quoi sert la section Questions à ton avis -_- ?

Je n'ai pas le One mais j'espère que quelqu'un pourra te répondre favorablement. Bien que si tu avais suivi les conseils et les tutos correctement, tu aurais fait un nandroid backup de ta ROM Orange avant de te lancer dans la bidouille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

le mot de passe c'est "forum-generationmobiles" de mémoire


Par contre moi qui ait rencontré ce problème il y a peu, si jamais tu as fais la mise à jour officiel 4.2.2 tu dois avoir un hboot en version 1.54 et tu ne pourras pas installé cette version (il faut un backup en 4.2.2 sinon tu auras un bug au lancement : absence de tactile et tu pourras rien faire)

 

Donc si jamais tu peux plus lancer ton mobile après avoir installé le lien qu'on vient de te donner c'est qu'il te faut un autre backup, j'ai plus le lien mais je pourrai le trouver si tu as un soucis, et si ça marche direct avec celui là c'est tant mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @TATANE,

 

Je suis exactement dans le problème que tu as décris : j'ai perdu le tactile après installation de cette ROM. Je suis en Hboot 1.54, ce qui complique les chose.

Je voudrais bien avoir le lien pour l'autre backup dont tu parle.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir, je dois aussi ramener mon tel en garantie, mais le bootloader indique tampered et relocked ! existe-il une RUU orange FR en fichier .exe ou alors comment faire si je peux faire autrement ?

 

CID orang202

 

Merci !

Modifié par dadafu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne qui a déjà du remettre son tel orange/sosh d'origine et qui a n'a pas fait de backup ?

Si je modifie mon CID pour pouvoir installer une autre RUU et qu'ensuite je remet le CID orange et que je flash le Zip orange aroma, ça peut le faire ?

Ça ne va pas modifier la version de la Rom affichée dans le hboot ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...