Sausalito Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bonjour, ce post pour partager ses trucs et astuces concernant le S4. Je commence avec une astuce dont j'avais pas connaissance : depuis n'importe quel écran, y compris celui de verrouillage, on peut descendre la barre de notification pour accéder à ses raccourcis système et notifications. L'astuce est la suivante : en glissant la barre avec 2 doigts, on accède instantanément à l'ensemble des boutons de raccourcis système. Pratique! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Top idée !!! Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 C'est la version Android 4.2.2 qui fait sa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 ya d'autre astuces ?? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Pour ceux qui n'aurait pas le nom du contact dans la barre de notification ou sur l'écran de verrouillage quand vous recevez un message. Voici comment retrouver le nom mais aussi le message : Aller dans la partie SMS puis faite menu (la touche sensitive de gauche) et paramètres. Maintenant vous descendez jusqu'à arriver à Paramètres de notification, et activé (cocher) Aperçu du message. Et voilà vous avez le nom sur l'écran de verrouillage, ainsi que dans la barre de notification, avec le message quand on descend cette barre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico1972 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Dans affichage, cocher la case améliorer la lisibilité :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves Uveteau Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Dans affichage, cocher la case améliorer la lisibilité :-) Je ne dispose pas de la case "améliorer la lisibilité" que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Bah ne le fais pas ^^ Mais plus sérieusement tu est sur d’être au bon endroit du menu ? Puis je ne suis pas sur que cela apporte grand chose. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Il faut avoir fait la dernière mise à jour pour que l'option apparaisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves Uveteau Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Diablos3000 je suis peut être pas un crack mais aller dans le menu affichage reste encore dans mes cordes Mon portable ne trouve pas de nouvelle MAJ non plus.. Diablos3000 je suis peut être pas un crack mais aller dans le menu affichage reste encore dans mes cordes Mon portable ne trouve pas de nouvelle MAJ non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 C'est pas plutôt dans Affichage => Police => Améliorer la lisibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 (modifié) J'ai jamais rien dit dans un tel sens. Mais tu sais même à moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive parfois de bloquer sur un truc qui est pourtant sous mes yeux. Modifié 10 août 2013 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 A quoi sert cette fonction améliorer la lisibilité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 A améliorer la lisibilité :P Nan sérieusement je ne vois aucune différence quand cette option est activé, ou peut être que le texte est un peu plus lumineux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 De même pour moi je ne vois absolument aucune différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Justement, moi non plus ^^ Donc je l'ai laissé désactivée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiino Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Bonjour j'ai un problème avec mon Galaxy S4 . Je ne sais pas si c'est la bonne section si ce ne l'ai pas veuillez bien m'excuser mes c'est urgents. Aujourd'hui j'ai mis une musique sur mon galaxy s4 je vais sur l'application musique est la mon natel ce met en veille tout seul tout d'un coup il devient vert ensuite blanc est il s'éteint il ne veut plus s'allumer je n'ai aucune ROM aucun root rien du tout sa fait 1 mois que je l'ai svp aidez moi Modifié 23 août 2013 par Wiino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.