Morjane Touzani Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bonjour, étant une débutante en Android j'ia réellement besoin d'aide concernant l'abscence de "Mouvement et Geste" dans mon Samsung Galaxy s4 GT-I9500 que j'ai acquis depuis peu. J'avais hâte de pouvoir découvrir les fonctions Air gest, air view, etc.. Mais après de nombreuses recherches sur le net pour pouvoir comprendre la façon dont y accéder pour les activer, je me suis rendue à l'évidence que la section " Mouvement et Geste " qui devrait être de base dans les paramètres ( d'après tout ce que j'ai pu voir comme vidéo ) n'est pas présente sur le mien. ( Voir photos jointe) Je n'y ai donc pas accès. Je me répète étant une débutante, je n'ai aucune connaissance en la matière et suis pratiquement désespérée à l'idée de trouver une solution ( Si solution il y'a ). Si quelqu'un parmis vous à une idée du problème ou une simple explication ça pourrait m'aider à y voir plus clair. D'avance, je vous remercie pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Tes menus sont bizarres, et ne ressemblent pas aux menus officiels Samsung. D'où vient ton S4? Modifié 30 juin 2013 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morjane Touzani Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Pourtant c'est un original enfin a mes connaissance, je l'ai acheté a un particulier qui lui même l'avait acheter en magasin ici en Belgique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...