Morjane Touzani Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bonjour, étant une débutante en Android j'ia réellement besoin d'aide concernant l'abscence de "Mouvement et Geste" dans mon Samsung Galaxy s4 GT-I9500 que j'ai acquis depuis peu. J'avais hâte de pouvoir découvrir les fonctions Air gest, air view, etc.. Mais après de nombreuses recherches sur le net pour pouvoir comprendre la façon dont y accéder pour les activer, je me suis rendue à l'évidence que la section " Mouvement et Geste " qui devrait être de base dans les paramètres ( d'après tout ce que j'ai pu voir comme vidéo ) n'est pas présente sur le mien. ( Voir photos jointe) Je n'y ai donc pas accès. Je me répète étant une débutante, je n'ai aucune connaissance en la matière et suis pratiquement désespérée à l'idée de trouver une solution ( Si solution il y'a ). Si quelqu'un parmis vous à une idée du problème ou une simple explication ça pourrait m'aider à y voir plus clair. D'avance, je vous remercie pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Tes menus sont bizarres, et ne ressemblent pas aux menus officiels Samsung. D'où vient ton S4? Modifié 30 juin 2013 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morjane Touzani Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Pourtant c'est un original enfin a mes connaissance, je l'ai acheté a un particulier qui lui même l'avait acheter en magasin ici en Belgique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Euh c'est pas un Galaxy S4 opérateur ? Tu peux aussi nous donnez la référence de la Rom dans les paramètres (A propos du téléphone) C'est un peu bizarre que tu es des termes Anglais sur la première image normalement tout est en français. Pour la seconde il y a normalement beaucoup plus de raccourcis, et d'autres ne sont pas présent comme la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morjane Touzani Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Euh c'est pas un Galaxy S4 opérateur ? Tu peux aussi nous donnez la référence de la Rom dans les paramètres (A propos du téléphone) C'est un peu bizarre que tu es des termes Anglais sur la première image normalement tout est en français. Pour la seconde il y a normalement beaucoup plus de raccourcis, et d'autres ne sont pas présent comme la batterie. Samsung s4 oppérateur ? Non, bien que là j'sois plus vraiment certaine de rien mais je pense pas qu'il était lié à un oppérateur. Quand j'ai changé les paramètres de langue pour les mettre en français et que le menu était resté en Anglais j'm'étais dis la même choses sans y porter plus d'attention. Pareil pour ce qui est des raccourcis.. Enfin si c'est ça, ca expliquerait pourquoi j'ai pas accès à toutes les fonctionnalités de base officiel de samsung. Dans les paramètres à propos du téléphone, y'a un tas deux section Etat du téléphone et dans les informations légales c'est ; Numéro de modèle - vrsion android - version de bande de base - version du noyeau. Mais j'ai rien vu étant affiché comme Rom ? Déso j'y connait vrmt rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab0613 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Hum, je pense que ton tel est une contrefaçon.. Il ressemble vraiment au fameux clone MTK6589 qui est une réplique similaire du galaxy s4 Regarde cette vidéo, et va à 12m40 et 13m18, les menus ressemble beaucoup au tiens.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Ouais moi je pense aussi que la c'est pas un S4 original... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Dans la vidéo la contrefaçon c'est bien le tel noir celui ou peux voir MTK6589 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab0613 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Non c'est le blanc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denovan72 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Qu'ils sont forts ces chinois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Non c'est le blanc ! Pourquoi alors ya inscrit SGH-M919 sur le noir ? Modifié 30 juin 2013 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab0613 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 A qu'elle moment tu vois ça ? Car il dit que c'est un original dans la vidéo. De plus compare avec le tiens, quand il enlève la coque arrière tu vois en haut droite un trou rond qui est pas sur le blanc, mais qui est présent sur le noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 12m40 Sinon oui tu a raison sur le mien j'ai bien un trou rond à droit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab0613 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 C'est une version t-mobile, je sais pas. En tapant SGH-M919 sur google, on tombe bien sur un site Samsung ;) http://www.samsung.com/us/support/owners/product/SGH-M919ZKATMB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.