Aller au contenu

recensement de ceux qui ont ou vous avoir un galaxy s


mikl000

Recommended Posts

bonjour à tous, étant l'heureux propriétaire d'un samsung galaxy s (acheter chez pdashop.be, 529eur) je me posais la question de savoir si nous somme beaucoup a en posséder un.

je me demande donc qui en a un ou va en avoir un?

merci de votre réponse

Modifié par mikl000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieusement je fini par être aussi attiré par ce Samsung... Il y a juste le look Iphone qui me freine énormément

Donc peut-être dans mes mains aussi si je ne change pas d'avis avant qu'il arrive chez un de nos opérateurs.

Quelqu'un aurait une date d'ailleurs et un nom d'opérateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que je me suis fait enflé de 10 € quand même. J'ai une question à ceux qui l'ont commandé sur amazon.de, lors de votre achat, le cryptogramme de sécurité de votre carte bleue vous a t'il été demandé ? Après combien de jours votre compte en banque a été débité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...