mikl000 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) bonjour à tous, étant l'heureux propriétaire d'un samsung galaxy s (acheter chez pdashop.be, 529eur) je me posais la question de savoir si nous somme beaucoup a en posséder un. je me demande donc qui en a un ou va en avoir un? merci de votre réponse Modifié 3 juillet 2010 par mikl000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vd11 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Moi j'en prends un dès qu'il sort avec un forfait opérateur qu'importe le marchand tant que ça n'est pas phone and phone :p Sauf si le produit ne sort pas d'ici 15 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 commandé sur Amazon.de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Moi idem j'attend que SFR le propose en renouvellement mais si d'ici le 15 c'est pas le cas je le prendrais surement nu tans pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDN67 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Me concernant j'attends mon renouvellement de contrat dans un mois et j'ai la ferme intention de prendre le galaxy s, à moins qu'entre temps, motorola sorte l'equivalent du droid x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 moi il devrait arriver lundi :D :D a 460€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Moi j'attends qu'il sorte en France chez un opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 idem j'atend qu'il sorte chez orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Predan Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 commandé sur Amazon.de Idem en espérant qu'il arrive vite !! Trop hâte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Commandé également chez Amazon.de pour 471 €. Je dois être livré la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoss13 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Commandé chez amazon.de (460€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Curieusement je fini par être aussi attiré par ce Samsung... Il y a juste le look Iphone qui me freine énormément Donc peut-être dans mes mains aussi si je ne change pas d'avis avant qu'il arrive chez un de nos opérateurs. Quelqu'un aurait une date d'ailleurs et un nom d'opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Certainement le seul Samsung qui m'intéresserait. Caractéristiques très proche du HTC Désire ... ce dernier me convient tout à fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Je constate que je me suis fait enflé de 10 € quand même. J'ai une question à ceux qui l'ont commandé sur amazon.de, lors de votre achat, le cryptogramme de sécurité de votre carte bleue vous a t'il été demandé ? Après combien de jours votre compte en banque a été débité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 oui pour le cryptogramme, mon compte n'a toujours pas été débité commandé vendredi et telephone en cours d'acheminement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 nop pour le crypto, mais le prélévement a été fait le jour meme ou le lendemain grand maximum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) Salut Juste une question svp. A combien s'élève les frais de ports chez Amazon.de ? Quand vous annoncez le prix, c'est frais de port 'in' ou 'out' ? Merci :) Modifié 5 juillet 2010 par TheJocker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoss13 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 fdp in 458.70€ TTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams54 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 commandé le 2/07 chez phoneandphone, reçu le lendemain, et ravi pour le moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmings Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Commandé hier soir chez Virgin Mobile... A priori ca devrait prendre un petit moment ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) Lundi j'ai mon miens si tout va bien ! Modifié 8 juillet 2010 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commodore_sxb Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Hi everyone Commandé hier chez Virgin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Commandé le 3 sur Amazon.de, reçu ce matin. Je vous envoie ce message de mon Galaxy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 [mode rabat-joie ON] il sert à quoi ce topic ? [mode rabat-joie OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vingt-100 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour à tous, j'ai donc commandé mon phone le 6 juillet chez Virgin. commande expédiée ce jour. j'espère le recevoir vendredi ou au pire samedi. Très impatient de découvrir cet appareil :P ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.