Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous, étant l'heureux propriétaire d'un samsung galaxy s (acheter chez pdashop.be, 529eur) je me posais la question de savoir si nous somme beaucoup a en posséder un.

je me demande donc qui en a un ou va en avoir un?

merci de votre réponse

Modifié par mikl000
Posté(e)

Moi j'en prends un dès qu'il sort avec un forfait opérateur qu'importe le marchand tant que ça n'est pas phone and phone :p

Sauf si le produit ne sort pas d'ici 15 jours.

Posté(e)

Moi idem j'attend que SFR le propose en renouvellement mais si d'ici le 15 c'est pas le cas je le prendrais surement nu tans pis

Posté(e)

Me concernant j'attends mon renouvellement de contrat dans un mois et j'ai la ferme intention de prendre le galaxy s, à moins qu'entre temps, motorola sorte l'equivalent du droid x

Posté(e)

Curieusement je fini par être aussi attiré par ce Samsung... Il y a juste le look Iphone qui me freine énormément

Donc peut-être dans mes mains aussi si je ne change pas d'avis avant qu'il arrive chez un de nos opérateurs.

Quelqu'un aurait une date d'ailleurs et un nom d'opérateur ?

Posté(e)

Je constate que je me suis fait enflé de 10 € quand même. J'ai une question à ceux qui l'ont commandé sur amazon.de, lors de votre achat, le cryptogramme de sécurité de votre carte bleue vous a t'il été demandé ? Après combien de jours votre compte en banque a été débité ?

Posté(e) (modifié)

Salut

Juste une question svp.

A combien s'élève les frais de ports chez Amazon.de ?

Quand vous annoncez le prix, c'est frais de port 'in' ou 'out' ?

Merci :)

Modifié par TheJocker
Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai donc commandé mon phone le 6 juillet chez Virgin. commande expédiée ce jour. j'espère le recevoir vendredi ou au pire samedi.

Très impatient de découvrir cet appareil :P ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...