Clément POIRET Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 Salut Sur le mien la ligne n existait pas du coup je l ai rajouté et ça ne fonctionne pas. Tu as le Elite non ? Salut ! :) Le lien de download est mort, sur la page en chinois j'ai trouvé un autre lien mais ça ne pèse que 12mo ? EDIT : J'en ai trouvé un de 250mo je pense plutôt que ce soit ça ^^ Mais dans ce cas à quoi sert le fichier de 16mo ? Autre question ^^ Il faut installer un nouveau recovery mais le recovery.img sur le post du Elite est le même que pour le youth ? La ROM est là : http://pan.baidu.com/share/link?shareid=3868179193&uk=740511259 je met a jour le topic :) Et non, surtout pas mettre de recovery Elite sur un Youth, se ne sont pas les mêmes téléphones donc le recovery n'est pas le même 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Merci de ta réponse :) Donc pour installer la ROM on fait comment sans le recovery custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shocker Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Non c est bien un youth mais je n ai pas installé la ROM que tu conseilles ça vient peut être de la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 Merci de ta réponse :) Donc pour installer la ROM on fait comment sans le recovery custom ? Installe celui qui est en première page sur le post principal ;) Non c est bien un youth mais je n ai pas installé la ROM que tu conseilles ça vient peut être de la Peut être, mais c'est bizarre quand même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Merci Clément ! :) C'est un CWM ou TWRP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 CWM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Nickel merci pour tes réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shocker Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 J'avais aussi modifié la valeur d un fichier keytouch brightness mais je retrouve plus le poste correspondant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 J'ai trouvé une ROM différente sur needrom http://www.needrom.com/mobile/iocean-x7-11/ A votre avis, la quelle est la mieux ? Celle du premier post ou celle-ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Les corrections apportées sont les mêmes, a tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Merci :) Je testerai celle que tu as donné en premier, elle est plus légère. Mais si la ROM que je reçois fonctionne je ne pense pas que je vais changer car avec tous les problèmes qu'il y a.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Ouai c'est sûr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Sinon comme ça j'ai fait la manip pour activer le rétro-éclairage sur mon Elite et ......... Ba je dois dire que t'avais raison Clément faut pas le faire ^^ Bref le téléphone restait coince sur la dernière image du boot anime iocean (celui ou iocean devient bleu), j'ai fait "factory reset" dans le cwm pour voir si ça changeait mais non. Donc j'ai restauré. Faudrait changer le titre du topic puisqu'on parle des trucs qui sont censés marcher mais qui visiblement marche pas. Edit : Clément j'aimerais mettre à jour mon post pour les utilisateurs du youth donc en gros juste mettre le recovery pour le youth. Mais vu que je n'ai pas la version youth je ne sais pas s'il marche. Donc est ce que quelqu'un l'a essayé et peut confirmer que le cwm marche (backup, restore, install,wipe...) ? Modifié 11 juillet 2013 par Blue-rayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Salut à tous La version Youth n'est plus produite par iocean, donc maintenant les versions youth seront des versions turbo, donc j'imagine que pour les ROM que j'avais téléchargé ainsi que le recovery.. c'est mort :( Si quelqu'un avait un recovery fonctionnel pour la version youth turbo ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) P**ain.. Ils sont chi**t iOcean a changer de modèles tout le temps x) Ca veut dire que si le Youth n'est plus produit, il va falloir tout changer pour les futurs modèles... Ils ont pas intérêt à changer le Elite ! Sinon, pour le Youth, le recovery fonctionnel est ici : http://www.multiupload.nl/QOHRDE5ORK (biensûr, il faut extraire le .rar pour avoir le .img ^^) Modifié 11 juillet 2013 par Clément POIRET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) A part passé au mtk 6592 je ne voit pas comment modifié le x7 élite ^^ sinon j'ai vu le x7 plus avec 16go de rom Modifié 11 juillet 2013 par yonyon42800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Si il nous mettent un MT6592 bah... Ca serait cool mais j'ose pas imaginer la consommation, surtout juste avec une batterie 2000mAh ^^ Ou alors il faudrait produire un tel plus épais pour recevoir la 3000mAh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 P**ain.. Ils sont chi**t iOcean a changer de modèles tout le temps x) Ca veut dire que si le Youth n'est plus produit, il va falloir tout changer pour les futurs modèles... Ils ont pas intérêt à changer le Elite !Sinon, pour le Youth, le recovery fonctionnel est ici : http://www.multiupload.nl/QOHRDE5ORK (biensûr, il faut extraire le .rar pour avoir le .img ^^) Il y a trop de modèles ça devient limite bordélique :P Ce recovery va fonctionner avec le youth turbo ? Envoyé depuis mon GT-i9377 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Je penses pas pour le Youth turbo :/ Il faudra attendre des retours pour le Youth turbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Fait chier =/ J'espère qu'il y aura du suivi.. Modifié 11 juillet 2013 par MakeMeHappy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 J'espère pour toi aussi, car ici la plupart ont soit un Youth basique soit un Elite :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Il commence à avoir des rom pour le Youth turbo sur needrom c'est bon signe :) Envoyé depuis mon GT-i9377 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 c'est celle d'origine sur needrom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Oui avec apparemment le système optimisé et le OTG Envoyé depuis mon GT-i9377 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Je trouvé ça pour le Youth turbo http://pan.baidu.com/share/link?shareid=3882320174&uk=740511259 Je pense que c'est la rom custom adapté au X7t donc c'est cool ! :) Envoyé depuis mon GT-i9377 avec Tapatalk Je vais essayer de trouver un recovery maintenant mais sur jlrom ça doit être en chinois non ? Envoyé depuis mon GT-i9377 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.