Aller au contenu

Ajouter le support OTG au iOcean X7 Youth


Clément POIRET

Recommended Posts

Salut

Sur le mien la ligne n existait pas du coup je l ai rajouté et ça ne fonctionne pas.

Tu as le Elite non ?

Salut ! :)

Le lien de download est mort, sur la page en chinois j'ai trouvé un autre lien mais ça ne pèse que 12mo ?

EDIT : J'en ai trouvé un de 250mo je pense plutôt que ce soit ça ^^ Mais dans ce cas à quoi sert le fichier de 16mo ?

Autre question ^^ Il faut installer un nouveau recovery mais le recovery.img sur le post du Elite est le même que pour le youth ?

La ROM est là : http://pan.baidu.com/share/link?shareid=3868179193&uk=740511259 je met a jour le topic :)

Et non, surtout pas mettre de recovery Elite sur un Youth, se ne sont pas les mêmes téléphones donc le recovery n'est pas le même

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse :) Donc pour installer la ROM on fait comment sans le recovery custom ?

Installe celui qui est en première page sur le post principal ;)

Non c est bien un youth mais je n ai pas installé la ROM que tu conseilles ça vient peut être de la

Peut être, mais c'est bizarre quand même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon comme ça j'ai fait la manip pour activer le rétro-éclairage sur mon Elite et .........

Ba je dois dire que t'avais raison Clément faut pas le faire ^^

Bref le téléphone restait coince sur la dernière image du boot anime iocean (celui ou iocean devient bleu), j'ai fait "factory reset" dans le cwm pour voir si ça changeait mais non. Donc j'ai restauré. Faudrait changer le titre du topic puisqu'on parle des trucs qui sont censés marcher mais qui visiblement marche pas.

Edit : Clément j'aimerais mettre à jour mon post pour les utilisateurs du youth donc en gros juste mettre le recovery pour le youth. Mais vu que je n'ai pas la version youth je ne sais pas s'il marche.

Donc est ce que quelqu'un l'a essayé et peut confirmer que le cwm marche (backup, restore, install,wipe...) ?

Modifié par Blue-rayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

La version Youth n'est plus produite par iocean, donc maintenant les versions youth seront des versions turbo, donc j'imagine que pour les ROM que j'avais téléchargé ainsi que le recovery.. c'est mort :(

Si quelqu'un avait un recovery fonctionnel pour la version youth turbo ? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P**ain.. Ils sont chi**t iOcean a changer de modèles tout le temps x) Ca veut dire que si le Youth n'est plus produit, il va falloir tout changer pour les futurs modèles... Ils ont pas intérêt à changer le Elite !

Sinon, pour le Youth, le recovery fonctionnel est ici : http://www.multiupload.nl/QOHRDE5ORK (biensûr, il faut extraire le .rar pour avoir le .img ^^)

Modifié par Clément POIRET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P**ain.. Ils sont chi**t iOcean a changer de modèles tout le temps x) Ca veut dire que si le Youth n'est plus produit, il va falloir tout changer pour les futurs modèles... Ils ont pas intérêt à changer le Elite !

Sinon, pour le Youth, le recovery fonctionnel est ici : http://www.multiupload.nl/QOHRDE5ORK (biensûr, il faut extraire le .rar pour avoir le .img ^^)

Il y a trop de modèles ça devient limite bordélique :P

Ce recovery va fonctionner avec le youth turbo ?

Envoyé depuis mon GT-i9377 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvé ça pour le Youth turbo

http://pan.baidu.com/share/link?shareid=3882320174&uk=740511259

Je pense que c'est la rom custom adapté au X7t donc c'est cool ! :)

Envoyé depuis mon GT-i9377 avec Tapatalk

Je vais essayer de trouver un recovery maintenant mais sur jlrom ça doit être en chinois non ?

Envoyé depuis mon GT-i9377 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...