Clément POIRET Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Oui JLrom fournissent des recovery chinois :/ (Mais si c'est un TWRP (écran tactile et tout) tu peux mettre le thème que donne Nexgen pour l'avoir en anglais ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Merci, mais pour l'instant pas moyen d'accéder au site.. J'ai cherché un peu, pas moyen de trouver un recovery pour ce Youth turbo, donc patience =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Pour en avoir fait l'expérience si tu installes une rom youth sur un elite tout marche nickel. Le seul bug que j'ai constaté c'est que l'appareil photo ne fonctionne. Mais en échange tu as un GPS qui fait des fixe en 10s qui fixe 10 satellites avec des snr entre 25 et 32 ! Édit : Vous êtes tombés dans le pnneau , le GPS c'était juste une grosse blague --" Modifié 15 juillet 2013 par Blue-rayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Si ça se trouve la ROM Lewa est basée sur une rom Youth, ça expliquerai tes bons fixes GPS et qu'avant la version finale, l'appareil photo ne fonctionnait pas :) C'est bon a savoir pour le GPS en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 C'est bizarre ça que la rom youth passe sur le Elite :o Envoyé depuis mon GT-i9377 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Je trouvé ça pour le Youth turbo http://pan.baidu.com...74&uk=740511259 Je pense que c'est la rom custom adapté au X7t donc c'est cool ! :) Envoyé depuis mon GT-i9377 avec Tapatalk Je vais essayer de trouver un recovery maintenant mais sur jlrom ça doit être en chinois non ? Envoyé depuis mon GT-i9377 avec Tapatalk Au fait, ça c'est pas pour le Youth Turbo, elle date du 2 Juillet, et le 2 juillet le youth turbo était pas encore sortit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Heureusement que tu me le dis car je l'ai téléchargée ^^ Je sais pas pourquoi il y a écrit X7T c'est le nom du youth turbo ça :P Envoyé depuis mon GT-i9377 avec Tapatalk Modifié 15 juillet 2013 par MakeMeHappy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Sur JLRom pour l'instant X7T c'est le Elite et X7 c'est le Youth ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 D'accord merci ^^ Envoyé depuis mon GT-i9377 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Non mais franchement pourquoi tu post dans le topic "ajout de l'OTG" --" Tes problèmes n'ont aucun rapport avec le topic ! Va sur le sujet principal si tu veux des réponses (questions/réponses). Bref sinon le téléphone est root d'origine mais tu dois utiliser l'application super user, à moins qu'il t'es changé la ROM du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Merci BLUE-RAYER Plus de HS s'il vous plaît, ce sujet concerne l'OTG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunsha Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Je vais faire remonter ce sujet, pour confirmer que l'OTG sur le youth fonctionne sans probleme (en tout cas avec la rom que j'ai, récuperée sur needrom...) j'ai essayé avec une clé USB, qui est bien montée et accessible. Trop cool de pouvoir regarder une video directement depuis une clé usb, sans avoir besoin de transférer au préalable sur le telephone en passant par le PC. j'ai également testé une souris, et ca fonctionne nickel, en pure plug&play ! bon, pas hyper utile sur un le telephone. je n'avais pas de clavier usb sous la main, mais cela doit fonctionner également. Modifié 20 août 2013 par nunsha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 La souris peut être utile si tu branches ton tel' sur ta télé :) Sinon, est-ce qu'il supporte par exemple 2 clés en même temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunsha Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) effectivement...sauf que brancher le telephone sur la tele necessite un adaptateur micro usb vers hdmi... autrement dit, le port usb du telephone ne sera plus dispo ! EDIT : il y a en fait des adaptateur hdmi qui permette de se repiquer dessus avec un micro usb. donc utilisation a priori possible de periphérique usb en branchant dessus l'adaptateur OTG. Je n'ai pas de hub usb, je n'ai donc pas pu tester plusieurs périphériques en même temps. Modifié 20 août 2013 par nunsha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666dsa666 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 effectivement...sauf que brancher le telephone sur la tele necessite un adaptateur micro usb vers hdmi... autrement dit, le port usb du telephone ne sera plus dispo ! EDIT : il y a en fait des adaptateur hdmi qui permette de se repiquer dessus avec un micro usb. donc utilisation a priori possible de periphérique usb en branchant dessus l'adaptateur OTG. Je n'ai pas de hub usb, je n'ai donc pas pu tester plusieurs périphériques en même temps. On peux faire comme cela : Telephone < Adaptateur MHL + Alim < Adaptateur OTG + alim < (hub) < alim C'est le bordel mais ca marche x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Non le MHL ne marche pas sur le Iocean X7,dsl =( J'ai fait les test et je confirme que ça ne marche pas (en µSD -HDMI) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 Pourtant il est donné compatible MHL :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Vu que tu suis depuis plus longtemps que moi les discussion sur le niocean sur frandroid tu devrais te rappeler qu'on en a parlé a un moment. Donc non il l'est pas et en plus sur toutes les fiches que j'ai lu il n'y a pas de précision sur une éventuelle compatibilité MHL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 Sauf que sur le site officiel iocean, il y a bien écrit MHL :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Tu peux m'envoyer le dit lien comme ça je vais les contacter. Edit j'ai vérifié ici http://www.iocean.cc/X7_Elite.html dans functions tout en bas de la page il n'y a pas MHL donc pour moi il n'est pas compatible officiellement. Modifié 20 août 2013 par Blue-rayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666dsa666 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 MHL avec alimentation externe il faut il me semble avoir vu cela quelque part, a confirmer, j'arrive même pas a avoir l'OTG avec ma ROM... Le kernel est compatible, mais la ROM ne veut rien savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) C'était pas marqué ici, je ne trouve plus le lien, mais c'était sur leur blog, il l'on peut être enlevé :/ Je me souviens d'un article où il y avait un shéma avec un X7, relié a une télé et autre chose via un câble MHL Oui voilà c'est ça 666dsa666 :) Bonne chance pour l'OTG :) Modifié 20 août 2013 par Clément POIRET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Si tu trouves le schéma pour faire fonctionner le MHL sur le X7 fais moi signe stp. C'est quelque chose dont j'aimerais beaucoup me servir. Merci. Édit : Je suis con, je viens de comprendre je vous fais mon retour demain. Modifié 20 août 2013 par Blue-rayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 Petite question : comment vous faites pour afficher les contenu d'une clé usb branchée en OTG, sur Lewa il la détecte bien, elle est bien reconnue et tout ça, sauf que dans l'explorateur de fichiers je n'ai que la carte SD et la mémoire interne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Regarde dans le menu Parametre/stockage si tu la voit apparaitre tout en bas du listing. Si non il doit y avoir un problème avec le type de format utilisé par ta clef usb. fat32 ? ntfs ? exfat ? ext4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.