Clément POIRET Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 J'en ai une en Fat32, elle il me dit qu'elle est bonne, mais je la vois pas, et une je ne m'en souviens plus, soit ExFat soit HFS+ mais en tout cas il me dit qu'elle est endommagée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Pour le MHL je vais sur le post question.réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 Bon j'ai trouvé pour l'OTG, en fait c'est l'explorateur de Lewa qui ne la montre pas, mais j'ai bien "usbotg" de connecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Ba si l'explorateur le montre pas tu fais comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 L'explorateur de Lewa ne le montre pas, mais il est bien présent dans "Security Center --> Details --> System Clean" Et aussi avec d'autres explorateurs comme root explorer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.