Angelilo Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour les Zamis, Je propose de partager des astuces concernant la Tablet Z. Angelilo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voun Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bonsoir, je viens de recevoir la mienne, commandée suite au bris de glace de mon iconia 700 (que je vais réparer pour une soixantaine d'euros http://www.mylcdtouchscreen.com/acer-iconia-tab-a700-touch-screen-glass-replacement_p1107.html ) C'est une merveille à tout point de vue. Alors moi ce n'est pas vraiment une astuce mais je viens de paramétrer la télécommande pour la télé Philips, le décodeur canalsat et l'ampli et lecteur CD Sony, c'est simplissime et ça fonctionne parfaitement ! A suivre pour d'autres (vraies) astuces ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 bien vu pour le décodeur Canalsat !! Je savais pas que c'était possible et ça marche très bien !! Par contre... mon lecteur Blu-ray TOSHIBA et l'ampli Yamaha... pas possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnct01 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Quelques petites applications pratiques : - Android Firewall : Bloque l'accès à internet de certaines applications. => Disponible sur le play store - Adaway : Modifie le fichier host de la tablette (téléphone) => N'est plus disponible sur le play store Modifié 3 juillet 2013 par vnct01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryudo Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Moi j'aime bien l'option qui permet de réveiller la tablette en tapant deux fois sur l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) moi aussi j'adore ! :lol: j'aimerais bien trouvé la même application pour mon S4 -_- Modifié 4 juillet 2013 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voun Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 "Moi j'aime bien l'option qui permet de réveiller la tablette en tapant deux fois sur l'écran." Pareil, maintenant je fais ça sur mon téléphone, ... mais sans succès ! Avez vous profité du bon d'achat Sony qui est dans la boîte, celui avec un n° perso ? il donne droit à 25 euros de films ou de musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Perso j'ai validé le bon d'achat des 25 €uros... mais je pensais pouvoir acheter des jeux pour la tablettes, apparemment c'est que des films ou musiques c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 "Moi j'aime bien l'option qui permet de réveiller la tablette en tapant deux fois sur l'écran." Pareil, maintenant je fais ça sur mon téléphone, ... mais sans succès ! Avez vous profité du bon d'achat Sony qui est dans la boîte, celui avec un n° perso ? il donne droit à 25 euros de films ou de musique. tu utilise quoi comme application pour faire la même chose sur ton tel ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 c'est Xperia Privilège, mais sur le tél je sais pas si ça marche aussi cet offre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voun Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 @ Angelilo : On s'est mal compris, ça ne marche pas sur le téléphone malheureusement ... @pouLain2k : Normalement cela concerne aussi les jeux mais chaque fois que je me connecte ils me disent que "le quota de bons de réduction est atteint, revenez la semaine prochaine ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Faudra que je teste à nouveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momovanli Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Moi j'aime bien l'option qui permet de réveiller la tablette en tapant deux fois sur l'écran. elle est ou cette option? trouvé ! Modifié 7 juillet 2013 par momovanli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 J'ai regarder à nouveau pour les 25 €uros offerts... Alors pour les jeux c'est pous PS3 / PSP, rien pour la tablette ! Avec les 25euros c'est soit les films, soit la musique mais bon les prix c'est pas super intéressant du tout !! Bref je passerai les 25 €uros mais je vais pas dépasser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Pour faire une capture d'écran deux possibilités : - bouton volume bas + bouton power - bouton power et choisir option capture d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 J'ai regarder à nouveau pour les 25 €uros offerts... Alors pour les jeux c'est pous PS3 / PSP, rien pour la tablette ! Avec les 25euros c'est soit les films, soit la musique mais bon les prix c'est pas super intéressant du tout !! Bref je passerai les 25 €uros mais je vais pas dépasser ! Bonjour, Ou saisir le code ? Dans quelle application ? Dans Xpert Privilege je ne trouve rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voun Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Normal, c'est mort depuis le 31 juillet ... Ceci dit, je n'ai jamais réussi à avoir ces 25 euros, au début j'ai eu droit à "le quota de bons de réduction est atteint, revenez la semaine prochaine ..." et ensuite jusqu'à la fin de la promo le 31 juillet il me disait que le format de mon (mes) adresse(s) mail n'était pas correct, bref je me suis senti un peu pigeonné sur ce coup là ... Modifié 4 août 2013 par voun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Idem mon code n'a jamais fonctionné, même message d'erreur en ce qui concerne le quota. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Enfin bon j'ai reçu la tablette quelques jours avant la fin du mois donc c'est vraiment pas terrible. Mais c'était dans quelle application qu'on pouvait saisir le code ? Sur Play Now on a le droit apparemment de récupérer de la musique , video et jeux. A quoi cela correspond ? Est ce payant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voun Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 C'était sur "xperia privilège" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Bonjour, ya une solution pour lire le flash ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyy68 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Salut, pour le flash, j'utilise Boat Browser... Navigateur simple et efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Ou Dolphin HD. Un classique, en perpétuelle évolution. Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Pas possible avec Chrome ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.