Aller au contenu

Trucs et astuces pour Tablet Z !


Angelilo

Recommended Posts

Bonsoir,

je viens de recevoir la mienne, commandée suite au bris de glace de mon iconia 700 (que je vais réparer pour une soixantaine d'euros http://www.mylcdtouchscreen.com/acer-iconia-tab-a700-touch-screen-glass-replacement_p1107.html )

C'est une merveille à tout point de vue.

Alors moi ce n'est pas vraiment une astuce mais je viens de paramétrer la télécommande pour la télé Philips, le décodeur canalsat et l'ampli et lecteur CD Sony, c'est simplissime et ça fonctionne parfaitement !

A suivre pour d'autres (vraies) astuces ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites applications pratiques :

- Android Firewall : Bloque l'accès à internet de certaines applications. => Disponible sur le play store

- Adaway : Modifie le fichier host de la tablette (téléphone) => N'est plus disponible sur le play store

Modifié par vnct01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Moi j'aime bien l'option qui permet de réveiller la tablette en tapant deux fois sur l'écran."

Pareil, maintenant je fais ça sur mon téléphone, ... mais sans succès !

Avez vous profité du bon d'achat Sony qui est dans la boîte, celui avec un n° perso ?

il donne droit à 25 euros de films ou de musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Moi j'aime bien l'option qui permet de réveiller la tablette en tapant deux fois sur l'écran."

Pareil, maintenant je fais ça sur mon téléphone, ... mais sans succès !

Avez vous profité du bon d'achat Sony qui est dans la boîte, celui avec un n° perso ?

il donne droit à 25 euros de films ou de musique.

tu utilise quoi comme application pour faire la même chose sur ton tel ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Angelilo : On s'est mal compris, ça ne marche pas sur le téléphone malheureusement ...

@pouLain2k : Normalement cela concerne aussi les jeux mais chaque fois que je me connecte ils me disent que "le quota de bons de réduction est atteint, revenez la semaine prochaine ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder à nouveau pour les 25 €uros offerts...

Alors pour les jeux c'est pous PS3 / PSP, rien pour la tablette ! Avec les 25euros c'est soit les films, soit la musique mais bon les prix c'est pas super intéressant du tout !! Bref je passerai les 25 €uros mais je vais pas dépasser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai regarder à nouveau pour les 25 €uros offerts...

Alors pour les jeux c'est pous PS3 / PSP, rien pour la tablette ! Avec les 25euros c'est soit les films, soit la musique mais bon les prix c'est pas super intéressant du tout !! Bref je passerai les 25 €uros mais je vais pas dépasser !

 

Bonjour,

Ou saisir le code ? Dans quelle application ? Dans Xpert Privilege je ne trouve rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, c'est mort depuis le 31 juillet ...

Ceci dit, je n'ai jamais réussi à avoir ces 25 euros, au début j'ai eu droit à "le quota de bons de réduction est atteint, revenez la semaine prochaine ..."

et ensuite jusqu'à la fin de la promo le 31 juillet il me disait que le format de mon (mes) adresse(s) mail n'était pas correct, bref je me suis senti un peu pigeonné sur ce coup là ...

Modifié par voun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon j'ai reçu la tablette quelques jours avant la fin du mois donc c'est vraiment pas terrible.

Mais c'était dans quelle application qu'on pouvait saisir le code ?

 

Sur Play Now on a le droit apparemment de récupérer de la musique , video et jeux. A quoi cela correspond ? Est ce payant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...