Aller au contenu

Quelle ROM avec Sense5 choisir ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je me suis baladé dans plusieurs topic dev et questions et je vois pleins de bonnes choses au niveau des ROM mais je suis quand même perdu :

  • Quelle ROM actuelle fonctionne le mieux pour le HTC One ?

J'ai vu plusieurs ROM custom comme Android Revolution HD ou encore TrickDroid, gardant la couche Sense5 et avec Android 4.2.2.

  • Est-ce que des personnes les ont testé, valent-elles le coup ?
  • ou
  • Une Rom Stock HTC permet d'être en 4.2.2 également ?

(petite précision, mon HTC One est acheté nu, bootloader déverouillé et S-OFF)

Merci d'avance ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est que tu testes ce qui te plait ke mieux, dans la partie générale il a un comparatif qui vas bientôt être mis à jour. Ces roms valent vraiment le coup, mais au niveau fluidité on ne vois quasi pas la différence tellement le tel est bon. Mais tu as beaucoup d'option pour customiser le sense, ajouter des icônes,...

Sent from my HTC One using Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mais niveau autonomie et personnalisation, laquelle est la mieux ?

J'ai prévu d'installer la ViperOne mais il y en a qui disent qu'elle a des problèmes d'autonomie.

(Je suis habituer au S. Wave 723 qui tient une semaine....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celle que j'utilise, l'autonomie reste correcte, maidms à ma connaissance c'est trickdroid qui a la meilleure. Par contre niveau customisation je pense que c'est la viper qui gagne

Sent from my HTC One using Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui. Maid je n'ai pas encore pu tester.

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/154603-[ROM][27-JUIN]-Team-Venom-ViperOne-1.1.1-|-Venom-Tweaks-|-Mises-à-jour-OTA ici il y a une vidéo qui te montre toutes les custonisations.

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur hd révolution et je la trouve vraiment bien... Pas de soucis d'autonomie j'ai rajouté un ou deux mod en plus (bouton de volume pour déverrouiller et prendre des photos, modaco) et je suis fin bien

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...