Aller au contenu

iPhone jailbreaké vs HTC One


Slayers84

Recommended Posts

Bonjour, j'hesite ENORMEMENT entre continuer sur iphone ou passer sur le petit robot vert.

le htc one est superbe libre et tout et tout mais avec un iphone jailbreaké, on a a la fois un app store TOP et 3 ans de maj avec une liberté quii se rapproche beaucoup de celle de android. je ne parle pas de fluidite car le htc one est il me semble exempt de tout reproche a ce niveau.

Alors c'est pour moi une vrai prise de téte! aidez moi! svp.

je vais aussi demander la meme chose sur le forum du s4 comme ca j'aurais un max de reaction.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je suis passer du 4S jailbreaké au htc one rooté et je ne regrete pas

le telephone est sexy ( chez HTC il savent faire des design sobre et hot en même temps

et surtout le faire d'avoir les HP vers sois même c'est le top apres niveau appli bah que ce soit apple ou android il y as toujours 30 app qui font la même chose avec autant de pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vendu mon HTC Sensation XE à un Aïe_Phoneur, il bavait devant mon HTC One (qu'il connaissait déjà à priori) en me disant qu'il allait se l'acheter sous peu pour remplacer son Aïe_Phone !

Ils vont tous venir, le One est un Aïe_Phone killer ;-) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

déjà pas de 4G avec iphone du moins pour l'instant.(juste compatible avec bouygues prévu pour octobre, sinon faudra attendre le nouveau.

pour moi le choix du moment c'est htc,çà évolue vite, réfléchis pas trop.

pour répondre, aux détracteurs d'iphone, sachez aussi que j'ai iphone et croyez moi c'est un sacré bijou, le 5.

point faible, très fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la liberté, je pense que tu as la même chose des deux côtés. Regarde plus au niveau du design de l'interface et au hardware (pas la puissance, plutôt des choses comme les HP, la taille de l'ecran). Après iLs reste quand-même moins libres sur certains niveaux, comme le bluetooth, même si il y a plus de tweaks et quasi tous excellent.

Sent from my HTC One using Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...