Aller au contenu

Sleepytux : Gestion de profil automatiques. :) (OpenSource) V3 OUT!


Recommended Posts

Bonjour, sur galaxy s3 android 4.3 sleepytux plante sans cesse il s'arrête la v3 du dernier lien sur lequel j'ai chargé l'appli ne fonctionne  pas, toujours le  meme souci , merci de votre aide en essyant le routage j'ai le message suivant  "quel malheur sleepytux n'a pas réussi à obtenir les droits admin ...." mais toute l'appli se ferme ?!. Cdlt

Modifié par marc13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comme mentionné sur l'application, et assez souvent:

 Pour que le mode avion fonctionne sous android 4.3/4.4 (comme tous ces programmes souhaitant le faire), il faut un téléphone rooté. 

 

Il est impossible pour un programme non système (donc non certifié par le constructeur ou google) de mettre le téléphone en mode avion ou de l'y sortir depuis android 4.3.

La seule solution est donc d'avoir un téléphone rooté et d'autoriser mon application à obtenir les droits roots.

(depuis le menu accueil il y a une option pour tester le root)

 

Ceci doit expliquer votre problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Eh ben si, y'a pas que toi, moi aussi j'utilise ton appli... depuis 1 heure :P ! Je viens de la découvrir, et une fois que j'ai pensé à activer mon profil (!) ça semble fonctionner parfaitement - wifi pendant 5 mn toutes les heures - pour le mode avion la nuit je verrai ce soir, et pour le vibreur entre midi et 14 hrs faudrait que quelqu'un m'appelle...

J'apprécie de n'avoir qu'un seule application pour gérer tout ça, plutôt que 2 ou 3 comme auparavant, et je la recommande.

Par contre, c'est vrai que le paramétrage demande un peu de temps, et je n'ai pas vu la possibilité de sauvegarder les profils : je suis miro ou bien ce n'est pas possible ?

Ma configuration : HTC Sensation rooté - ROM CyanogenMod 11-Sultan-pyramid Android 4.4.4

Merci à toi pour ton travail !

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement à par moi non. :D

 

non tu n'es pas tout seul ;-)

 

je suis fan de cette application depuis bien longtemps, utilisé dans un premier temps avec mon Nexus One, et maintenant avec mon Xperia SP. Aimant dormir tranquillement, je passe en mode avion systématiquement tous les soirs, et sleepytux remplit à merveille cette tâche sans que j'ai à m'en soucier. Et je t'en remercie.

 

 

seul petit bémol, le mode stamina semble avoir des intéractions bizarres avec ton app, il arrive très fréquemment que sleepytux ne puisse pas repasser en mode GSM "normal" le matin...j'ai l'impression que tant que je ne rallume pas l'écran, sleepytux reste figé...alors même qu'il est bien en liste blanche dans le mode stamina (avec son copain SuperSU pour le root).

 

Mon profil : passage en mode avion à 23h30 tous les jours ouvrés, passage en mode GSM normal à 7h30 tous les matins des jours ouvrés

 

Les logs de SuperSU le confirment : sleepytux ne demande l'accès root qu'à l'instant où j'ai appuyé sur power (pour consulter l'heure par exemple). Le téléphone reste en mode avion si je ne le fais pas  :mellow: . J'ai l'impression que c'est la dernière MAJ 4.3 de Sony qui a mis le bazar, ça marchait parfaitement en 4.2...

 

 

 

ps : il est dingue que google n'ait jamais pensé à intégrer un planificateur de tâches tel que le tien, qui ravirait très certainement de nombreux utilisateurs. Je suis certain qu'il y a bien plus d'utilisateurs de ton app que tu ne crois  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour vos réponses! 

 

Ravis de voir qu'en fait il reste encore utilisé un peu. :)

 

Pour ma part je l'utilise encore tous les jours aussi. J'ai mes profiles de planifiés, ça tourne en arrière plan et basta. :)

 

 

Alors pour la sauvegarde: non je n'ai jamais implémenté la fonctionnalité, ça m'arrivait tellement peu de fois de formater, qu'au final je ne l'ai pas fait. :D 
(au pire un titanium backup suffit ;) )

 

Pour le fait que ça ne fonctionne que lorsqu'on allume le téléphone, c'est le bug dont j'avais parlé ici.

Je pensais l'avoir réglé, mais je ne suis pas sûr à 100%. J'ai l'impression que le problème peut provenir d'un manque de ram. Si l'os décide de tuer sleepytux alors il restera en attente jusqu'à ce que tu allumes ton écran.

Je n'ai plus le cas sur mon nexus 4 mais celui ci a 2go de ram il est possible que ça soit la cause ou alors est ce android 4.4 qui a résolu ce problème? Je n'en sais trop rien. 

En fait, pour avoir débugué à l'époque, sleepytux se réveille bien (on voit l'icone en haut) mais il ne peut pas faire la demande root auprès de su.

Je pense que ça doit être ce même problème.

 

Je vais essayer de recreuser la chose, mais peut-être aussi que la planification d'action en arrière plan à changé sous android 4.X jusqu'au 4.1 je n'avais pas le pb, mais je l'avais remarqué sous 4.3. 

Modifié par Burn2
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

Je voudrais installer cette application, mais quand je me rend sur l'endroit où les fichiers ce trouve je ne sais pas le quel des deux choisir. Il faut jute le .apk, le .zip, les deux? Et il faut les mettre où dans le téléphone pour pouvoir les installer? (c'est la première fois que j'instal une applications qui n'est pas depuis google play)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vous n'avez besoin que de l'apk.

(le .zip ce sont les sources du programme, le code source du projet)
IL suffit de le télécharger, puis de cliquer dessus. 

Attention il faut avoir autorisé les sources "externes" pour pouvoir installer l'application hors market. ;)

Par exemple:

http://www.android-help.fr/article/Comment-installer-un-fichier-apk

 

En espérant avoir été clair et que cette application vous convienne. ;)

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

j'utilise aussi sleepytux, mais depuis que j'ai passé mon note 3 sous Android 5.0,il ne fonctionne plus en automatique, sur ma barre de notification, j'ai une qui apparaît, mais lorsque je retourne dans sleepytux et le démarre c'est un sens interdit qui est affiché. pour info je l'utilise pour le mode silence, par contre il repasse en son normal à l'heure demandée.

*j'ai une "étoile "qui apparaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour ton information.

Le problème c'est que le mode silence n'existe plus sous android 5.X je crois. 

Il va falloir que je creuse ça, pour l'instant je n'ai pas une rom sous android 5, donc difficile de voir.

Si j'ai un peu de temps je regarderais ce qui est précisé côté API de google...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais toi tu as accès dans tes options à la mise en silencieux? 
Je parle dans les options de ton téléphone?

 

Sauf erreur de ma part, le mode silencieux n'existe plus sous android 5.0, il y a un mode "discret" ou seule les applications configurées peuvent émettre du son, mais ce n'est pas réellement un mode silencieux. 

 

Dès que j'ai un peu de temps je regarde si c'est bien le cas. Et je vois pour rajouter soit le mode "discret" quand c'est android 5.X soit voir pour contourner et baisser le volume à 0 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 3 months later...
  • 3 months later...
  • 7 months later...

Bonjour, ayant migré sous android 6, je peux confirmer que le passage en mode avion fonctionne toujours.


Par sécurité, j'ai exclu sleepytux du mode doze (batterie ==> gestion optimisation, et ne pas optimiser pour sleepytux).
Vu que le programme en consomme rien quand il n'agit pas, il n'y a pas d'impact.

Pour le mode silencieux, je ne sais pas trop. Vu qu'il n'existe plus, il me faudrait reprendre ce code je pense pour gérer les mode prioritaire etc.

Mais bon vu que ça ne correspond à aucune demande, je préfère ne plus y toucher tant que le produit me convient toujours... :D (je ne sais même pas s'il reste d'autres utilisateurs de sleepytux...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...