Aller au contenu

Sleepytux : Gestion de profil automatiques. :) (OpenSource) V3 OUT!


Recommended Posts

Arf oui mais là désolé mais ce n'est pas prévu que je mette en place ça. ;)

Il y a d'autres "concurrents" qui font déjà ça et le but n'est pas de remplacer ce qui existe déjà, et de rester le plus léger possible, hors l'utilisation du gps ce n'est clairement pas ce qu'il y a de léger niveau autonomie... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que je me renseigne mais j'en doute fortement. Et je n'ai pas envie d'inclure des hacks qui ne marcheront que sur une certaine version et pas sur d'autre etc. :/

Il faut déjà que je trouve le temps de releaser cette v2 en l'état avec code commenté doc bien faite etc. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ce qui devait arriver arriva... le bug du stockage de l'heure pose problème. faites attention tout est à reparamêtrer car décallé d'une heure. Et ça m'énerve toujour pas plus de temps à investir pour corriger tout ça et répondre aux besoins ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution je l'ai, seul le temps me manque.

Il faut que je pète toute la base, que je change d'objet time (pour faire comme je faisans dans sleepytux1) et là je n'aurais plus aucune attache avec les fuseaux horaires et les décalages horaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvoir programmer l'activation de profils d'utilisation c'est sympa :)

Sur CyanogenMod y as des profils aussi mais devoir déverrouiller le téléphone pour changer de profil c'est pas top.

Enfin je retrouve une fonction que j'avais sur un de mes premier gsm (Nokia 3300 je crois).

Sinon sur mon gs ça plante quand je veux cloner un jour (apparemment le premier clone est créer mais pas les autres).

J'ai la RC6.

Pendant que j'écrivais j'ai remarqué que ce bug se produisait surtout quand on clonait vers un jour vide.

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de l'intérêt que vous portez à mon application!

Pour le bug de clonage de jour, c'est vraiment bizarre, pouvez vous décrire ce que vous faites précisément?

Personnellement (et je viens de reclonner suite au changement d'heure) tout se passe normalement.

Pouvez vous à la rigueur me donner un retour de log via adb ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je fait :

- création d'un nouveau profil

- définition de plages horaires pour une journée donnée (lundi pour moi)

- une fois le paramétrage effectué je reviens à la vue "semaine" et je fait un clic long sur le jour à cloner

- dans la liste qui apparaît je sélectionne les jours qui recevront le clone

- une fois le choix validé j'ai tout de suite la fenêtre pour forcer à quitter

Comportement étrange j'ai refait toute la manipulation et le bug celui-ci ne se reproduit pas.

Tentative d'explication : c'est peut être lors de la première installation quand la base de donnée n'à pas encore été remplie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le téléphone se mets en vibreur il serat bien que les notifications en fassent de même.

Normalement c'est le cas? :rolleyes:

Je change le volume global du système.

Je revaliderais mais normalement c'est le volume général du système, maintenant si tu as décoché la case il est possible qu'elle ne suive plus le volume général, ce qui expliquerait, il faut que je me replonge sur ça mais ça m'étonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense oui, enfin je testerais tout ça ce week end. Parce qu'il n'y a pas de raison que ça ne soit pas le cas, Normalement le mode activé est le même que quand tu appuies sur ta touche volume moins jusqu'à ce que vibreur apparaisse puis silencieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, il s'agit bel et bien d'un fichier apk, le problème c'est que opera le renome tout seul en .zip. donc la solution c'est de le télécharger puis de le renomer en . apk depuis un gestionaire de fichier de ton téléphone ou utiliser le navigateur par défaut de l'os qui lui ne renomme pas normalement. en espérant que cela vous aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

J'ai un motorola defy en éclair et la Maj froyo vient de sortir or il semblerait que pour sortir du mode avion il faut le code pin.

Or j'utilise toute les nuit le mode avion avec sleepytux, ya moyen que ce bon petit prgm puisse entrer tout seul le pin?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salux, j'ai aussi un motorola defy, et je viens de voir ce problème suite à la maj. J'hésite fortement du coup à la faire...

Comme dit précédemment, à mon niveau je ne peux rien faire. :/ Je n'ai aucun moyen pour entrer automatiquement un code pin. :/

Ta seule solution c'est: de mettre un écran de verrouillage par code, et d'y entrer ton code pin, puis de désactiver le code pin.

Mais tu devras taper ce code à chaque déverrouillage, c'est ce que je mets toujours pour bloquer mon téléphone, mais du coup là la carte sim elle n'est plus verrouillée, mais il n'y a aucune solution miracle. :/

Sinon passe à la rom cyanogen qui elle ne doit pas poser ce problème là. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*** Sleepytux2 RC 8 ***

Correction normalement définitive du problème des horaires proche de 00h ce quelque soit le fuseau horaire/heure d'été ou pas.

http://alionet-repository.no-ip.info/sleepytux/2_0/

Merci d'avance pour vos retours.

Et le QR code:

imgphps6dhttp3a2f2falio.png

Je l'avais annoncé, je comptais corriger mon problème d'horaire, mais faute de temps, de motivation and co, ça a trainé,j'ai donc préféré ne plus faire de faux espoir et directement me plonger dessus pour le corriger, et releaser quand fait.

Désolé pour l'attente et le non suivi. :|

Vue l'implication de la modification il peut y avoir des régressions! C'est pourquoi j'ai appelé cette version rc8 et pas 7 afin de bien créer le creux. Merci d'avance pour tous ceux qui testeront et confirmeront ou pas la correction du problème.

Par contre vous devez désinstaller la précédente version, parce que mon certificat généré par eclipse est dépassé maintenant, donc nouveau certificat oblige, il faut déinstaller la précédente sans quoi il refusera de l'installer, de toute façon la base de donnée étant différente c'est nécessaire.

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...