Gentil_geek Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Tout d'abord, Merci a SuperDroid pour sa Rom dont laquelle je me suis basée :) Donc, cette ROM, comme je l'ai dis, étant basée sur la JB Pur Stock, est épurée, donc assez légère. Voici désormais la liste des modifications : - Ajout de tweaks Init.d optimisant les performances. -Changement esthétiques, avec les bords arrondis de l'écran facon MIUI. -Ajout de Seeder, apportant une fluidité visible a notre Peax -Retour Appareil Photo WIko, de meilleure qualitée que la 4.2 - Dernier launcher + widgets Sony tirés du Xperia Z -Ajout apps Sony : Movies, galerie, Walkman avec le Clear Audio + -Traitement d'image Sony BRAVIA Engine 2 Bon, en ce qui concerne l'installation, vous connaissez, petit rappel tout de même : 1. Télécharger la Rom, pour la placer a la racine de la carte SD 2. Entrer dans le recovery mode, et faire un wipe data/factory reset + Wipe Cache + Wipe Dalvik Cache 3. Aller dans Choose zip from SD card, choisir la rom et valider. Attendre, ne rien toucher. 4. Une fois le flash fini, refaire un Wipe Cache + Dalvick cache pour être propre. 5. Enfin, reboot du tel, et attendre durant le boot du Peax qui peut être long ! Lien de la Rom : https://mega.co.nz/#!ecFkDJyJ!ETrdGACP8i3gSdwJ6whXrXXGUgNz8rts2qHJw6yjvas Screenshots : Aussi, Merci aux créateurs des apps et mods ! Modifié 3 juillet 2013 par Gentil_geek 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 baisse un peu la taille d'ecriture stp c'est enorme la :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Oui en effet :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinka03 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 yeah, des petits screens et c'est parfait ! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Ouais, j'up tout ça demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Premier post mis a jour, avec screenshots :) La rom viendra cet après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Hate de tester çà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 tes screens me rappel il y a quelque temps.. je mettais fait la meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deancorsofr Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Quelle est l'application SMS ?? la stock ou celle des xperia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 la stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEledys Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Je crois que je vais me la prendre, mais je risque de désinstaller RoundR, chez moi il bouffe ma batterie à une vitesse... Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Rom dispo dans environ une heure :) Pas de soucis, c'était juste pour un petit changement esthétique Sinon, juste pour paramétrer Seeder, il faut aller dans l'app, autoriser l'accès au root, l'activer, cocher les 3 cases et changer light en moderate :) Edit : un peu de retard, Mega s'est bloquer :( Modifié 3 juillet 2013 par Gentil_geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Je suis sur la XperiaJelly (sans patch) qui tourne tres bien, donc, curieux de voir celle ci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grungybob Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 bonjour, je suis sur la pur stock v3.8 pour l'instant, le full wipe est nécessaire ou wipe cache + dalvik suffisent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Un wipe cache et dalvik cache suffisent, apres je fais toujours un data pour être bien propre Lien dispo ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 plus conseillé un full sachant que l'on change de launcher widget etc c'est plus sur comme ca on evite toute fc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cailloj Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Je teste tout de suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grungybob Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 test en cours j'aime bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 prochaine maj changer tout les icones et le settings par ceux de l'xperia pour faire plus réaliste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Ouais, ca pourrait être pas mal :) Je regarde aussi les fonts Modifié 3 juillet 2013 par Gentil_geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 par contre si quelqu'un sait comment virer ce lockscreen pour celui de la 4.1.2 je suis preneur comme ca je le change sur ma Pur stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Installation => Ok C'est une 4.1.1 donc. Quelques soucis à la connexion au wifi de ma boite, je peux pas m'y connecter (Probleme d'authentification) Antutu plante quand je lance un teste 2963 / 2910 pour Quadrant Vitesse de téléchargement sur le store correct et normale Sms => Ok MMS => Ok Pour les 2, le clavier ne passe pas au dessus des messages, cooool ;) GPS : Avec EPO, çà passe en 42s pour avoir un Fix. Sans (car ca pose visiblement soucis apres plusieurs utilisation) Fix tres long, je devais quand meme retourner bosser. Je ferai des tests en partant ce soir Lockscreen stock => Beurk, j'aime pas, surtout quand je lance de la musique et qu'il m'est impossible de changer les chansons sur le lockscreen ... y'a le lockscreen Xperia dispo sur XDA si tu veux rester dans le ton Je continue mes test Modifié 3 juillet 2013 par Puggyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Installation => Ok C'est une 4.1.1 donc. Quelques soucis à la connexion au wifi de ma boite, je peux pas m'y connecter (Probleme d'authentification) Antutu plante quand je lance un teste 2963 / 2910 pour Quadrant Vitesse de téléchargement sur le store correct et normale Sms => Ok MMS => Ok Pour les 2, le clavier ne passe pas au dessus des messages, cooool ;) GPS : Avec EPO, çà passe en 42s pour avoir un Fix. Sans (car ca pose visiblement soucis apres plusieurs utilisation) Fix tres long, je devais quand meme retourner bosser. Je ferai des tests en partant ce soir Lockscreen stock => Beurk, j'aime pas, surtout quand je lance de la musique et qu'il m'est impossible de changer les chansons sur le lockscreen ... y'a le lockscreen Xperia dispo sur XDA si tu veux rester dans le ton Je continue mes test en meme temps c'est ma jb donc normale que les sms mms wifi fonctionne il n'y a pas touché :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) en meme temps c'est ma jb donc normale que les sms mms wifi fonctionne il n'y a pas touché :P LOL !!! :) Mais tu as mal lu, le wifi ne fonctionne pas a mon taf ;) Modifié 3 juillet 2013 par Puggyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cailloj Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Pour moi tout fonctionne aussi. Il me reste juste le test du GPS quand je serais sortie du taff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.