Aller au contenu

[ROM] WCP JB MaX Custom ROM


Recommended Posts

Pour moi tout fonctionne aussi.

Il me reste juste le test du GPS quand je serais sortie du taff.

si tu as essayé sur la pur stock mod et que ce fonctionnait, sur celle ci ca fonctionne aussi c'est les memes fichiers

hs : désolé de repondre a ca place mais au moins c'est plus rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as essayé sur la pur stock mod et que ce fonctionnait, sur celle ci ca fonctionne aussi c'est les memes fichiers

hs : désolé de repondre a ca place mais au moins c'est plus rapide

Justement, chez moi ça n'a jamais fonctionné correctement ;) bon je ne me suis pas vraiment penché sur le problème. le point bloquant pour moi c'est la tethering qui ne fonctionne pas avec les APN sfr.

Je ne pense pas que la rom change grand chose a ce problème, je testerais quand même au cas ou ;) en tout cas merci pour le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

installation ok, mais comme les 12 Rom(s) que j'ai testés toujours aucun son au démarrage de mon Wiko cink peax

Tu dois bien etre le seul à vouloir du son au demarrage ....

Ah oui, en parlant de çà, c'est un fast reboot sur la rom ? Parce que je trouve le démarrage super rapide .... comment on fait pour revenir à un boot normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour SuperDriod,

Si je me souviens, il n'y avait pas de son non plus je cherche depuis plus d'un mois comment activer le son au démarrage sur ce satané Wiko Cink Peax, cela ne m'intéresse pas trop de revenir en arrière alors que vous sortez des rom qui bug(s) moins.

Mais comme je ne vois pas toujours du mieux le démarrage de Wiko du à ma vue, le son était une bonne solution.

Mais apparemment même les pros des Rom(s) sur Frandroid non pas la solution au vu de ma question qui reste sans réponse.

Merci de m'avoir répondu.

EDIT:

Puggyx, je ne sais pas si je suis le seul, mais j'aimerais savoir comme l'activer.

Modifié par miochacha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Puggyx, mais l'anglais je ne le comprends pas du tout, mais cela est super sympa de ta part.

Donc le mieux pour moi est d'attendre un patch ou autre, et je n’en démords pas qui si il y a un fichier bootaudio.mp3 il devrait fonctionner ou alors une personne la désactiver depuis le début, mais impossible de savoir comment et qui, car les Rom(s) reprisent comme celle-ci on les mêmes soucis pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Gentil_geek, je dois tester cela plus tard, car j'ai besoin du phone ce soir et demain pour mon Taf.

Et le phone est déjà flashé avec mes contacts etc..

J'ai testé de placer le boot audio de la 2.3 de spanish en manuel, mais cela ne va pas (car aucun son).

SuperDroid si le bootAudio ne fait pas tout faut pas oublier, il faut changer quoi d'autre ?

Pour ne pas bouchonné le topique avec ma question et le problème je vais attendre vos retours avec cette rom

merci les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester Le gps en rentrant du taff.

Ok si je lance gps test avant.

le bleutooth --> ok

Et surtout le tethering avec les apn SFR fonctionne. j'en ai testé des rom et a chaque fois cela ne fonctionnais pas.

La c'est nikel.

Donc merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les scores varient je pense, a moins que ça ne soit les tweaks init.d.

Sinon, je me penches sur le lockscreen du xperia z (sous forme de volet), mais je n'arrive pas a trouver le mod ou app

J'ai trouvé le boot anim et le shut anim xperia, peut être dans une prochaine mise a jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je parle quand toutes mes apps sont dedans :)

Tu as toujours eu de bons scores toi ^^ J'installe la version et je fais un antutu pour vous dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...