Aller au contenu

[ROM] WCP JB MaX Custom ROM


Recommended Posts

Tout d'abord, Merci a SuperDroid pour sa Rom dont laquelle je me suis basée :)

Donc, cette ROM, comme je l'ai dis, étant basée sur la JB Pur Stock, est épurée, donc assez légère. Voici désormais la liste des modifications :

- Ajout de tweaks Init.d optimisant les performances.

-Changement esthétiques, avec les bords arrondis de l'écran facon MIUI.

-Ajout de Seeder, apportant une fluidité visible a notre Peax

-Retour Appareil Photo WIko, de meilleure qualitée que la 4.2

- Dernier launcher + widgets Sony tirés du Xperia Z

-Ajout apps Sony : Movies, galerie, Walkman avec le Clear Audio +

-Traitement d'image Sony BRAVIA Engine 2

Bon, en ce qui concerne l'installation, vous connaissez, petit rappel tout de même :

1. Télécharger la Rom, pour la placer a la racine de la carte SD

2. Entrer dans le recovery mode, et faire un wipe data/factory reset + Wipe Cache + Wipe Dalvik Cache

3. Aller dans Choose zip from SD card, choisir la rom et valider. Attendre, ne rien toucher.

4. Une fois le flash fini, refaire un Wipe Cache + Dalvick cache pour être propre.

5. Enfin, reboot du tel, et attendre durant le boot du Peax qui peut être long !

Lien de la Rom : https://mega.co.nz/#!ecFkDJyJ!ETrdGACP8i3gSdwJ6whXrXXGUgNz8rts2qHJw6yjvas

Screenshots :

1372847843-screenshot-2013-07-02-23-35-56.png

1372847852-screenshot-2013-07-02-23-36-27.png

1372847860-screenshot-2013-07-02-23-56-32.png

1372847867-screenshot-2013-07-02-23-58-55.png

1372847908-screenshot-2013-07-03-00-03-24.png

1372847930-screenshot-2013-07-03-11-08-28.png

1372847918-screenshot-2013-07-03-12-24-26.png1372847921-screenshot-2013-07-03-12-25-37.png

1372847934-screenshot-2013-07-03-12-25-46.png

Aussi, Merci aux créateurs des apps et mods !

Modifié par Gentil_geek
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom dispo dans environ une heure :)

Pas de soucis, c'était juste pour un petit changement esthétique

Sinon, juste pour paramétrer Seeder, il faut aller dans l'app, autoriser l'accès au root, l'activer, cocher les 3 cases et changer light en moderate :)

Edit : un peu de retard, Mega s'est bloquer :(

Modifié par Gentil_geek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation => Ok

C'est une 4.1.1 donc.

Quelques soucis à la connexion au wifi de ma boite, je peux pas m'y connecter (Probleme d'authentification)

Antutu plante quand je lance un teste

2963 / 2910 pour Quadrant

Vitesse de téléchargement sur le store correct et normale

Sms => Ok

MMS => Ok

Pour les 2, le clavier ne passe pas au dessus des messages, cooool ;)

GPS : Avec EPO, çà passe en 42s pour avoir un Fix. Sans (car ca pose visiblement soucis apres plusieurs utilisation) Fix tres long, je devais quand meme retourner bosser. Je ferai des tests en partant ce soir

Lockscreen stock => Beurk, j'aime pas, surtout quand je lance de la musique et qu'il m'est impossible de changer les chansons sur le lockscreen ... y'a le lockscreen Xperia dispo sur XDA si tu veux rester dans le ton

Je continue mes test

Modifié par Puggyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation => Ok

C'est une 4.1.1 donc.

Quelques soucis à la connexion au wifi de ma boite, je peux pas m'y connecter (Probleme d'authentification)

Antutu plante quand je lance un teste

2963 / 2910 pour Quadrant

Vitesse de téléchargement sur le store correct et normale

Sms => Ok

MMS => Ok

Pour les 2, le clavier ne passe pas au dessus des messages, cooool ;)

GPS : Avec EPO, çà passe en 42s pour avoir un Fix. Sans (car ca pose visiblement soucis apres plusieurs utilisation) Fix tres long, je devais quand meme retourner bosser. Je ferai des tests en partant ce soir

Lockscreen stock => Beurk, j'aime pas, surtout quand je lance de la musique et qu'il m'est impossible de changer les chansons sur le lockscreen ... y'a le lockscreen Xperia dispo sur XDA si tu veux rester dans le ton

Je continue mes test

en meme temps c'est ma jb donc normale que les sms mms wifi fonctionne il n'y a pas touché :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...