Aller au contenu

[ROM] WCP JB MaX Custom ROM


Recommended Posts

ah oui, je l'ai oublié celui la, mais je ne remplace que rarement (libjni_mosaic.so) car en général pas de problème

pas un jeu de piste (quoi que ...) mais les infos sont là ;) (avantage à gdrive qui montre les fichiers des "petits" zip ;))

Modifié par gasston
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais il faut pas changer tous les libs, sinon ça ne fonctionne pas c'est normal :P Remplacer gallerygoogle.apk je crois par leGallery2.apk de ma rom, et dans les libs change aussi libjni_mosaic.so

Ca ne marche pas, toujours le meme message d'erreur...

EDIT : je test de changer les libs par ceux de wiko içi http://forum.frandro...attach_id=24175

RE-EDIT : Ca ne marche pas , toujours le message d'erreur

ya quelqu'un ?

Modifié par Marinka03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais essayer de reprendre cette base qui pour moi est très très bonne. Je vais surtout d'abord tenter de mettre un lockscreen (car çà me saoule de pas pouvoir changer de chansons sur le lockscreen celui de wiko affiche les boutons mais rien ne se passe ...)

J'essaierai aussi de mettre à jour les icones des applis importantes avec celles du Xperia que je trouve joli

Et si je peux, je verrai pour mettre d'autres applications

Par contre, çà sera pas tout de suite dans l'immédiat (si tu es impatient, passes ton chemin), le temps que je trouve ce que je dois faire et comment le faire, et que j'arrive à caser çà dans mon emploi du temps chargé, çà arrivera

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miochacha, tiens : https://mega.co.nz/#...8rts2qHJw6yjvas

C'est le boot audio de la 2.3 de spanish, place la dans la Rom avant de la flasher, dans system/media

Bonjour, j'ai suivis les conseils et effectuer l'installation comme préconisé mais toujours rien comme son au démarrage du WIKO, vous les rois de la rom du Wiko Cink Peax, cela est quand même à votre portés non :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle est fonctionnelle ( à part le gps capricieux, mais ça vient du peax sous jb :) )

Mais je vais peut être faire une v2

Elle sera basée sur la v2. 3 de Spanish, car le lockscreen permet de changer de chansons, car j'ai essayé d'installer le lockscreen officiel Xperia, il s'installe mais fait une fc au processus Android, du coup le tel n'est plus fonctionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, pareil que gentil_geek, j'essaie de bosser dessus pour au moins changer le lockscreen, mais je repart pas sur une 2.3

Pour le gps, si j'ai bien lu, la maj officielle de Wiko semblait avoir ameliorer le gps, je me demande si on peut pas récupérer les libs, mais bon, pour l'instant, pas encore réussi à changer le lockscreen (des fc comme gentil :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le ferais ce soir ou demain, en même temps que le post de la Rom, car actuellement je ne suis pas chez moi et je n'ai pas d'ordi sous la main...

Donc je fais le changelog ce soir sur, et l'up j'essaye et si ça dure longtemps, le rom paraîtra demain matin :)

Dsl pour le retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog v2 :

- Basée sur la Jb de Spanish, donc merci a lui.

La rom passe donc en 4.1.2, et résout le soucis de locker : on peut désormais changer la musique

-Appareil photo 4.3

- Modification gps.conf

-Tweaks build.prop et init.d

-Suppression Seeder et RoundR

-Boot logo et shut logo Xperia

-Ajout de Trackid

-Wallpapers, sonnerie.. Xperia

-Et le reste, comme la v1, a savoir les apps sony (walkman, galerie,movies...) et le bravia Engine 2

Modifié par Gentil_geek
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...