Aller au contenu

[ROM] WCP JB MaX Custom ROM

Recommended Posts

Seeder est en gros une application qui permet de réduire les lags sur nos smartphones préféreés, ce qui améliore la fluidité :)

Je prefère avoir une bonne fluidité quitte a avoir un score plus bas :P

Modifié par Gentil_geek

Les scores varient je pense, a moins que ça ne soit les tweaks init.d.

Sinon, je me penches sur le lockscreen du xperia z (sous forme de volet), mais je n'arrive pas a trouver le mod ou app

J'ai trouvé le boot anim et le shut anim xperia, peut être dans une prochaine mise a jour :)

Bonne idée. Regarde çà pour le lockscreen

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2261192

les icones menu et systeme aussi pour faire plus réaliste :)

@Gentil_geek faut pas se decourager elle est bien ta rom moi ca faut 2 jours que je cherche ou on redimensionne le dialer stock dans les xml mais je renonce pas.. :)

pour le changer c'est le contact.apk

pour changer juste l'icone faut le decompiler : res/mid je sais plus quoi

@superdroid contact.apk je sais j'ai decompilé mais je veux pas changer juste le background je veux le redimensioner completement je cherche dans dialpad.xml etc mais je trouve pas ....pour l'instant(desolé du H.S)

Modifié par jul57

Merci @Jul57, mais non je ne vais pas me décarouger, je fais ça uniquement pour le plaisir, le mien et celui des autres :) Et ce n'est pas trop ma ROM, car je ne fais que modifier certains fichiers, rajouter des tweaks, mids ou app, enfin des trucs de bases, a la portée de tout le monde.. Et puis je suis jeune, je vais essayer d’acquir plus de connaissance avec le temps :P

Sinon, j'ai tente le lockscreen Xperia 7... Ca a marché, le lockscreen fonctionnait bien, avec toutes les options. Seul problème, au deverouillage, la Rom a completement plantée, plus de launcher..rien

Heureusement que j'avais fais un backup ! :P

Modifié par Gentil_geek

Est-ce que tu pourrais me filer l'apk de l'appareil photo que t'utilises dans ta ROM merci ! :)

EDIT: Alors j'ai essayé de flasher le Gallery2.apk pour avoir l'appareil photo mais j'ai un message d'erreur "l'application "galerie" s'est arrêtée" a l'ouverture de l'appareil photo. Dois-je flasher d'autre fichier pour faire marcher l'app ? merci de bien vouloir me répondre :)

Modifié par Marinka03

Alors j'essaye de flasher l'app photo sur la ROM [mention d'application hors charte] v1, pour cela j'ai mis dans app/system le Gallery2.apk et j'ai remplacé le dossier lib de la [mention d'application hors charte] par celui de ta rom, maintenant le phone ne demarre plus et reste coincé sur l'image boot. Il n'y a pas des libs en particulier qu'il faut que je flashe ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...