Gentil_geek Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Non, je j'up cet aprem car j'ai re-modifier la version 2 avec le patch wiko :) Modifié 15 juillet 2013 par Gentil_geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Rom en cours d'up :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pfred Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) alors oui j'ai essayé avec le recovery d'origine car impossible d'installer le cwm... je branche le tel ETEIND sur le pc mais il n'est pas détecté alors que j'ai bien mis les drivers (win7x64). je désespère déjà lol... Edit : alors là c'est bien drôle, j'ai tenté la MaJ officielle de wiko, même problème mdr... signature verification failed. Modifié 15 juillet 2013 par pfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Ahhhhhhhhhhhhh, t'es un bon toi, gentil_geek, tu serais une jolie femme, je t'épouserai direct :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Dsl mais Rom annulée, ça bootait et puis après modifs, ça ne boot plus... J'esserais d'en refaire une autre, ou voir ce qui ne va pas.. Je peux vous up le boot anim et shut anim si certains le veulent Modifié 15 juillet 2013 par Gentil_geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Arf; crotte zut flute, et la V2 sans le patch GPS, çà marchait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Il me semble, je verrais demain pour voir ce qui va pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 deja, tu peux voir si quand tu installes ta V2, est ce que tu peux patcher derriere. Apres, si çà fonctionne, faudra voir pour intégrer le patch à la V2 Si tu as besoin d'aide pour tester, je suis ton homme (en tout bien tout honneur, hein ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doobdo Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Hello a tous, ptit retour sur la rom.... ca marche presque au petit oignons . Déjà très belle rom avec roundr, dommage que le noir du peax ne le soit pas totalement. Concernant le gps.. j'arrive enfin a lock en moins de 20 sec (petit rafraichissement agps effectué avec GPS TEST quand ca galere)... cependant pour en arriver là, j'ai désactivé cette m***** d'EPO qui a l'air de plus de foutre le bordel qu'autre chose. Lorsque l'EPO est activé, j arrive a voir in view 10/15 GPS mais je n'ai aucune puissance sur aucun... je suis sur que le téléphone doit me chercher dans l'hemisphère sud :D . Et dire qu'avec mon ancien ZTE 100% chinois ca marchait du feu de dieu. Par contre j'ai une petite remarque a faire.... j'ai l'impression de ne pas pouvoir installé des applications de plus de 25 mo.. :s quelqu'un a ce probleme? Une solution?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Tiens, je viens de recevoir une notification de mise à jour du peax ... :) Modifié 17 juillet 2013 par Puggyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Tiens, j'ai trouvé un lockscreen du XPeriaZ qui fonctionne (bon avec la Stock V4) C'est celui la : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2261192 J'ai pris bien sur pour la stock mod Je l'ai testé sur cette rom et çà fait planter mon XperiaLauncher, je vais pousser un peu Modifié 17 juillet 2013 par Puggyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno-Strasbourg Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Bonjour à tous et merci pour votre travail énorme. Je me suis lancé et j'ai installé cette rom après pas mal de lecture. Elle me va bien. J'ai tout de même 2/3 questions. - Je vois qu'il y a eu pas mal de modifi de cette rom après des tests de plusieurs personnes. La rom finale est-elle toujours au lien indiqué au premier post ? apparemment oui puisque après l'avoir installée, je n'ai pas les problèmes évoqués dans vos conversations. - Je vois que vous faites tous pleins de tests. Est-ce que vous réinstallez à chaque fois toutes vos applis ? Avez-vous une appli de sauvegarde/restauration ? - Comment peux-t-on virer toutes ces applis de m.... telles que FB, gmail, etc. Mais là, je veux dire définitivement. J'ai vu qu'on pouvait désactiver, mais effacer.... Merci pour vos réponses. Modifié 3 novembre 2013 par Arno-Strasbourg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour à tous et merci pour votre travail énorme. Je me suis lancé et j'ai installé cette rom après pas mal de lecture. Elle me va bien. J'ai tout de même 2/3 questions. - Je vois qu'il y a eu pas mal de modifi de cette rom après des tests de plusieurs personnes. La rom finale est-elle toujours au lien indiqué au premier post ? apparemment oui puisque après l'avoir installée, je n'ai pas les problèmes évoqués dans vos conversations. - Je vois que vous faites tous pleins de tests. Est-ce que vous réinstallez à chaque fois toutes vos applis ? Avez-vous une appli de sauvegarde/restauration ? - Comment peux-t-on virer toutes ces applis de m.... telles que FB, gmail, etc. Mais là, je veux dire définitivement. J'ai vu qu'on pouvait désactiver, mais effacer.... Merci pour vos réponses. Bonjour, tu peux le faire avec Titanium backup qui permet de sauvegarder et supprimer des applications système, cela t'évite de les reprendre une a une sur le store, sinon faire un backup de ta rom actuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leuckiepeak Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonsoir, mazette, le lien mega plante a 5% avez vous un autre lien pour que je puisse tester votre rom ? merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno-Strasbourg Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour, tu peux le faire avec Titanium backup qui permet de sauvegarder et supprimer des applications système, cela t'évite de les reprendre une a une sur le store, sinon faire un backup de ta rom actuel. Merci yacotaz. J'ai trouvé Hélium qui a l'air de bien faire le boulot.... Autres questions. Après l'installation de plusieurs applications ma boussole ne fonctionne plus. Elle fonctionnait bien après le custom. J'avais déjà ce problème après la mise à jour officielle Wiko de jb. Quelqu'un a-t-il ce problème ? J'ai également une mise à jour wiko système qui apparaît au démarrage. Mais il y a une erreur à l'installation. Est-ce dû à la rom custom ? Est-ce qu'elle empêche les mises à jour système ? Merci pour vos lumières... Envoyé de mon Wiko Cink Peax en utilisant Tapatalk Elle vient de réapparaître. Il s'agit de la 18.07.13 qui fait 7Mo quand même. Envoyé de mon Wiko Cink Peax en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Merci yacotaz. J'ai trouvé Hélium qui a l'air de bien faire le boulot.... Autres questions. Après l'installation de plusieurs applications ma boussole ne fonctionne plus. Elle fonctionnait bien après le custom. J'avais déjà ce problème après la mise à jour officielle Wiko de jb. Quelqu'un a-t-il ce problème ? J'ai également une mise à jour wiko système qui apparaît au démarrage. Mais il y a une erreur à l'installation. Est-ce dû à la rom custom ? Est-ce qu'elle empêche les mises à jour système ? Merci pour vos lumières... Envoyé de mon Wiko Cink Peax en utilisant Tapatalk Elle vient de réapparaître. Il s'agit de la 18.07.13 qui fait 7Mo quand même. Envoyé de mon Wiko Cink Peax en utilisant Tapatalk Bonjour, pour la mise a jour tu ne pourra pas la télécharger car tu n'est pas sur la stock wiko, et pour la boussole je ne sais pas,je laisse quelqu'un d'autre te répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno-Strasbourg Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Conseillez-vous de revenir sur la stock le temps de faire la mise à jour où de laisser tomber ? Envoyé de mon My|Phone A888 Duo en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Tu peut laisser tomber, ca ne servira pas a grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno-Strasbourg Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Ok thanks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.