Hellin Jimmy Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Salut a tous Voila je suis completement perdu avec mon phone chinois !! HDC 9299A copie du htc one Android 4.2 Voila apres quelque soucis au niveau du gps Je me suis lancer l'idee de modifier la rom de ce dernier Grosse erreur de ma part en voulant charger le boot.img avec fastboot il a planter !!! :-( Maintenant il redemarre en boucle bloquer sur android il ne charge presque pas je peux acceder au mode recovery mode fastboot mais aucune sauvegarde n'avait etait faite comme un bleu !!! J'ai toute essayer pas moyen de faire quelque chose il est reconu par mon pc seulement en mode recovery je ne peux pas enlever la carte sd ni la batterie les comandes abd fonctionne Personne ne peux m'aider je peux meme l'envoyer si personne serieuse service renumeré biensur Merci de vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Salut, faut que tu le reinstalles, tu as tout le necessaire ici, c'est la ROM stock d'origine apparement . T'as la technique du flash ici: http://forum.jtgeek.com/roms-et-personnalisation-f1198/nouvelle-rom-umi-s1-au-26-05-13-t6922.html#p35226 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellin Jimmy Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Hey merci Benoit tu me sauve par contre faut qu'il soit en quel mode pour le flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Quel mode ? C'est à dire ? Si c'est entre Upgrade ou Download, toujours choisir download. Vu que tu ne peu pas sortir la batterie apparement, à la place branche et rebranche l'usb pour lancer le download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellin Jimmy Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 J'ai reussi grace a toi benoit j'ai recharger le boot.img via fastboot Par contre je souhaiterais reinstaller la rom d'origine comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 euuuh mon explication c'etait pour reinstaller une ROM par SP Flash Tool, rien à voir avec Fastboot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellin Jimmy Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Oui j'ai vu mais il ne vouler pas le charger mais vu que j'avais modifier le fichier boot et qu'il avait planter je me suis dit que si je recuperé le boot de la rom que tu ma fait telecharger ben cela refonctionnerait et bim sa etait le cas mais je souhaite le reinstalliser complet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Pas bête... ^^ Quand tu dis "mais il ne vouler pas le charger", tu peux être plus précis ? c'est quoi le problème du flash tool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellin Jimmy Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Lool Merci ^^ Il me dit insurpoted ......je comprend pas trop pourtant le tel est bien en preloader ! enfaite il me manque des fichier sur le rom actuel instaler sur le hdc je voudrais installer celle que tu ma filer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Essaye une autre version de SP Flash tool, essaye d'en trouver une plus récente. Après je peu pas t'aider d'avantage, et c'est deja miracle qu'il existe 1 ROM disponible. Il te faudra peut etre patienter un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellin Jimmy Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Ok en tous cas un grand merci a toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Avec plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellin Jimmy Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Re je revient sur mon droid chinois voila tous et reparé jai decompresser la rom et eplucher chaque fichier en remettant tout a sa place !!!! Un Bordel lool La le prob c'est mon wifi il fonctionner tres bien maintenant il reste sur recuperation ip puis se deco !!!! quelqu'un ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Reinstalle ton fichier modem.img, ca doit venir de là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellin Jimmy Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 J'ai reinstaller tout les fichier wifi restauré les parametre toujours rien !! aparement probleme connu sur droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Et c'est pas ta box qui te jette plutot ? T'es en protection MAC ou WEP/WAP ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellin Jimmy Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 en wap ! mais avant sa fonctionner nikel Meme n wps sa passe pas je reste sur recup adresse ip ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Essaye juste avec la protection MAC pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellin Jimmy Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 DEsoler du retard de reponse !!! Toujours rien même en entrant les paramètre moi meme recup de l'adresse ip !! Bizar par que avant d'avoir le prob de rom il fonctionner niquel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 JIMS59 As tu réussi à faire fonctionner ta WIFI ?? Au passage si tu pouvais nous faire un petit retour sur la 3G en 900Mhz, il y a 2 petits tests à faire sur ce post : https://forum.frandroid.com/topic/157147-important-900-mhz-probl%C3%A8me-sur-les-smartphones-chinois-petit-test-%C3%A0-faire/ ça permettrait d'ajouter ce modèle à la liste des phones compatible, si il l'est, bien sur, et ça pourrait servir à d'autres. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellin Jimmy Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 Salut Dany Non toujours pas pour le wifi ! :-( Je test ça de suite .. Pour le test ne fonctionne pas sur Hdc en effet je vois bien le mode 900 mais je ne peux pas le cocher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Merci Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenedy Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Salut Dany Non toujours pas pour le wifi ! :-( Je test ça de suite .. Pour le test ne fonctionne pas sur Hdc en effet je vois bien le mode 900 mais je ne peux pas le cocher ! Je t'upload la derniere rom que j'avais pu récupérer sur le forum chinois originel quand j'avais le smartphone. Ca devrait régler tous tes problèmes. Si il s'agit bien du HX9299A, c'est à dire le clone du HTC One, fais toi plaisir, mets toi cette rom originelle :) https://mega.co.nz/#!sRhxwSrL!CGZbaHJQGPf588DnfkICvnwIO_YKSrExgKictB5psT8 (je l'utilisais quand j'avais le tel) Modifié 28 juillet 2013 par Kenedy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellin Jimmy Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 Hey merci KENEDY ! Mets ton lien me dirige sur une page ou un nuage tourne !! :-/ Corection DANYj'ai reussi a lui mettre le mode 900 sur bouygues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 JIMS59 Donc tu as réussi à te connecter en 3G WCDMA - 900mhz, sur une antenne Buygue 900Mhz. Merci. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.