Kenedy Posté(e) 28 juillet 2013 Posté(e) 28 juillet 2013 Hey merci KENEDY ! Mets ton lien me dirige sur une page ou un nuage tourne !! :-/ Corection DANYj'ai reussi a lui mettre le mode 900 sur bouygues ! Il passe le lien pour moi.. Sous IE10 et Chrome Citer
Hellin Jimmy Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Posté(e) 31 juillet 2013 Salut KEN !! ;-) Probleme regler j'ai juste remplcaer le fichier modem.img via file mangaer pouf au redemarage reseaux !! il toune a merveille maintenant recup du wifi plus de bug batterie moin gourmande un regal je bosse encore sur le gps la sa par contre [color=red][b]sa[/b][/color] va etre chaud ! En tous cas encore merciiiiiii Citer
danycmoi Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Pour le GPS tu mets les fichiers EPO à jour. Tu installes les fichiers GPS qui vont bien et tu fais les test avec GPS Test. J'ai donné le lien et les infos sur ce post : https://forum.frandroid.com/topic/156283-info-concernant-le-gps-mettre-ici-svp/page-17#entry2610633D Dany Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.