Kenedy Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Hey merci KENEDY ! Mets ton lien me dirige sur une page ou un nuage tourne !! :-/ Corection DANYj'ai reussi a lui mettre le mode 900 sur bouygues ! Il passe le lien pour moi.. Sous IE10 et Chrome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellin Jimmy Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Salut KEN !! ;-) Probleme regler j'ai juste remplcaer le fichier modem.img via file mangaer pouf au redemarage reseaux !! il toune a merveille maintenant recup du wifi plus de bug batterie moin gourmande un regal je bosse encore sur le gps la sa par contre [color=red][b]sa[/b][/color] va etre chaud ! En tous cas encore merciiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Pour le GPS tu mets les fichiers EPO à jour. Tu installes les fichiers GPS qui vont bien et tu fais les test avec GPS Test. J'ai donné le lien et les infos sur ce post : https://forum.frandroid.com/topic/156283-info-concernant-le-gps-mettre-ici-svp/page-17#entry2610633D Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.